Citation
Protectrice a écrit:
Les personnes qui m'ont faite du mal je leur souhaite d'ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont vraiment et qu'ils réalisent l'ampleur de leurs conneries .
La justice d'Allah j'ai confiance mais c'est le jour du jugement dernier qu'on se retrouvera .
Citation
MerendinaTager a écrit:
Idem.
Moi je pardonne à tout le monde. Je suis qui pour refuser le pardon alors qu’Allah peut nous pardonner des péchés de la taille de l’ecume De la mer?
Et je leur souhaite aucun mal même à ceux/celles qui m’ont fait très mal.
Je nous souhaite à tous une vie pleine de pardon, de piété et d’amour
Citation
Protectrice a écrit:
Les personnes qui m'ont faite du mal je leur souhaite d'ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont vraiment et qu'ils réalisent l'ampleur de leurs conneries .
La justice d'Allah j'ai confiance mais c'est le jour du jugement dernier qu'on se retrouvera .
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,
avez-vous déjà vécu la justice de Dieu quand une personne vous a fait beaucoup de mal ?
Par exemple une personne vous a fait beaucoup de mal et pourri la vie, puis quelques mois plus tard vous revoyez par hasard cette personne et vous remarquez qu'elle n'a que des problèmes ou est devenu une cassos comme si Allah l'avait châtié pour tout le mal qu'il vous a fait.
Merci d'avance pour vos témoignages.
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,
avez-vous déjà vécu la justice de Dieu quand une personne vous a fait beaucoup de mal ?
Par exemple une personne vous a fait beaucoup de mal et pourri la vie, puis quelques mois plus tard vous revoyez par hasard cette personne et vous remarquez qu'elle n'a que des problèmes ou est devenu une cassos comme si Allah l'avait châtié pour tout le mal qu'il vous a fait.
Citation
histoire-islam a écrit:
salam alaykoum, d'où vienne toute cette sagesse???![]()
très bon commentaire
Citation
in15 a écrit:
Salam aleykoum,
Citation
Protectrice a écrit:
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
Pour ma part, une personne a voulu me faire beaucoup de mal et j'ai énormément souffert sur le coup, ça a duré des mois, horribles, vraiment, mais au final, je me rends compte qu'elle m'a plus rendue service qu'autre chose. Donc des fois, un mal devient un bien.
Il y a toujours une raison à ce genre d'événements difficiles à traverser.
Là, je me dis que Dieu nous envoie parfois des souffrances justement pour que ça aille mieux ensuite. Sur le coup, on ne le comprend pas forcément ainsi, et puis le temps passant, on voit les choses autrement.