Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justificatif pour sécher
U
12 janvier 2024 13:59
Alors voilà j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider en faite ça fait 2 mois je sèche les cours d'une prof et tout et elle m'a déjà vu sécher elle veut me parler mais j'ai aucune excuse à donner si quelqu'un peut m'aider
12 janvier 2024 14:01
Elle fait son travail. Tu n as pas à sécher les cours, c est pour ton bien et ton éducation.
Suis les cours, réussi ton éducation et rend fier tes parents.
12 janvier 2024 14:08
Pourquoi tu as séché pendant deux mois ? Ca ne se passe pas bien, à l'école ?

Il ne te reste plus qu'à assumer. 2 mois d'absence, c'est énorme et hormis un certificat médical je ne vois pas comment tu pourrais faire... et encore. Ce serait même pas crédible.

Assume, quitte à dire à ta prof ce qui ne va pas, et retourne à l'école sans sécher.
12 janvier 2024 14:10
Tu n’as aucune excuse. Ça rentre dans ta tête, ça ?

A force de sécher, ton cerveau doit être un désert aride.

Reprends tes cours et arrête tes bêtises.
d
12 janvier 2024 14:25
J'aurais été ta mère, je t'en aurais collé une!
12 janvier 2024 14:28
Si tu sèches c'est pour une raison.
g
12 janvier 2024 15:10
Tu es dans quel genre d'établissement? collège? lycée? fac? tu es majeur?
Citation
UDUEVEVU a écrit:
Alors voilà j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider en faite ça fait 2 mois je sèche les cours d'une prof et tout et elle m'a déjà vu sécher elle veut me parler mais j'ai aucune excuse à donner si quelqu'un peut m'aider
12 janvier 2024 15:38
Tu l'as dit toi-même "j'ai aucune excuse à donner".
Maintenant c'est le moment d'assumer.
Citation
UDUEVEVU a écrit:
Alors voilà j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider en faite ça fait 2 mois je sèche les cours d'une prof et tout et elle m'a déjà vu sécher elle veut me parler mais j'ai aucune excuse à donner si quelqu'un peut m'aider
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 janvier 2024 15:48
J'ai une excuse pour toi :

Je vous prie de m'excuser d'avoir sécher les cours pendant 2 mois car j'étais trop occupé à faire du frotti frotta hleli hlola.

Je vous prie d'agréer Madame, Monsieur

Mes sincères salutations.

Cordialement.

Mr Frotti.
I
12 janvier 2024 17:22
Je n'ai jamais fait ça pendant deux mois, mais dis que tu fais des crises d'angoisse te faisant perdre tes moyens, genre trop de pression, suscite sa pitié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook