Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est jute ou non ?
14 juin 2015 12:41
Salem
Je suis aide soignante donc je travail à paris je quitte à 20.00 j'arrive vers 21.30 22.00 ma mère c'est ok car elle dis qu'elle s'ennuie mais le probleme ce que je n'aurais pas le temps de passer mon permis et mon mari vient d'une famille avare égoïste sauf sa mère
Je lui dis peut a peut mais il compare notre situation à celle de sa ses soeurs
Z
14 juin 2015 13:52
Il se peut que le mari n arrive pas a joindre les 2 bouts en bossant seul ... Vous n êtes pas ds leur foyer ... Y a de quoi péter un plomb par les temps qui courent ... Surtout avc une famille a assumer ... Si la femme peut bosser pour aider ou est le pbm ? L argent qu'ils gagnent c pour les enfants , c pas pour s éclater avc ..
14 juin 2015 19:43
Citation
Maman-et- heureuse a écrit:
Salem

Bon je vais être clair je voulais pas je voulais passer mon permis inshallah puis l'année prochaine inshallah mon fils ira a l'école et moi je pourrais travailler à trmps partiel mais mon mari me force à travailler et comme c'est lui qui a trouvé l'appartement a mes parents il me dit ta mère est onliger sinon a suoi sert qui sont la et surtout il me dis je vais couper les ponts sa m'attriste ma mère a 53 ans c'est trop pour elle mais c'est mon mari
J'ai imposer mais il crie fort et j'ai peur il me dis a chaque fois je vais me suicider

Salam,
Dis à ton mari de subvenir au besoin de la famille et non à la bm de garder 3 gosses à 53 ans, Purée les mères doivent se reposer, non?
Il crit ou pas il se suicide ou pas (chantage à la con) tu lui dit non !!!!
Affirme toi un peu surtout pour le bien de ta mère.
C est pasparceque monsieur à trouver un appart à tes parents qu ils doivent se bousillé la santé pour lui.
Ik est vraiment bizarre ron mari
14 juin 2015 20:06
Salam,

Desolé, mais je trouve ton mari vraiment pas gentlemen.
Il a aidé tes parents a trouver un logement, ok, c'est gentil, mais ça ne les rend redevable de rien du tout.
Lui arrive t il de les garder seul plus de 24h? Se rend t il compte de la charge de travail?
J'ai une collegue, qui, faute de nounou, faisait garder son bebe (1 seul) par sa mere. Sa mere a laché l'affaire au bout d'un mois (elle n'en pouvait plus!), en plus leur relation s'est deteriorée. Bref faire garder à plein temps ses enfants par ses parents s'est risqué.
En plus il menace de se suicider si tu ne les fait pas garder par tes parents? On aura tous lu...

Avec 3 enfants, et peut de moyens financiers, le plus simole c'est de rester à la maison pour s'en occuper. Avec ta formation d'aide soignante tu devrais trouver rapidement du travail, meme apres un break. Allahou a3lem. Bon courage.
15 juin 2015 08:57
Salem
BarakaALLAH fikoum

Je vais voir inshallah quoi faire car dans tout les cas c'est elle qui m'a proposer

Pour celle qui disent mes enfants sont pas bien niveau moral à cause de leur père c'est faux car nous conversation est dans la chambre même c'est crise de gamin c'est pas devant eux en gros il me fait sa que pour moi
Je vais travaillé en 12.00 par jour comme sa c'est alléger et mon mari va les recuperer a l'école finalement il as intérêt
BarakaALLAH fikoum
15 juin 2015 11:00
Salam

Fais un essai avec tamere pendant une ou 2 semaines histoire de voir comment elle supporte..si elle te dit qu elle y arrive et que c est ok alors vas y..donne lui 200e + fais lui les courses chaque semaine et aussi regle lui quelques factures pour l alleger..bref facilite luila vie comme elle tela facilite.. Et ton mari..qu il aille se pendre celui la..qu Allah me pardonne mais je deteste les gens qui pensent que les autres sont a leur service Grrrr

En resumé, la priorité c est le bien etre de ta mere qd elle aura tes loulous a charge.
Bon courage et qu Allah veille sur vous. Amine
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 juin 2015 11:17
Pour ceux qui sont choqués..au cas ou y a des grands parents qui ne demandent que ça et qui insistent.. En ce moment ma mere qui a 56 ans garde ma niece de 6 mois la semaine et elle s habitue tres bien..elle a deja gardé des milliers de fois mes autres neveux quelques jours par ci parla sans raison professionnelle de la mere ou autre juste comme ça et mon fils de un an est deja resté chez elle 3 semaines et une fois 2 semaines.. On ne le ferait pas si on sait que ça derange ou que c est pas gerable..
Chaque cas est different
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 juin 2015 11:17
Il faudrait le point de vu de la maman...

Ma maman, c'est son rêve que je fasse des gosses et les laisse chez elle h24!!


Même si je ne veux pas faire comme ça, pour la rendre heureuse: il faudrait que je le fasse!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook