Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jveux pas me marier
28 mars 2016 00:54
Le mariage, quelle institution barbare. Il n'y a rien de mieux que le célibat Welcome
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
m
28 mars 2016 00:54
Tu rates le bonheur, la paix, tu rates la leilamalabarr heureuse et épanouie...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Que rate-je? (jcp si ca se dit Heu)
D
28 mars 2016 00:55
Qu'il est mignon. Un doux rêveur. L'innocence de la jeunesse Angel

Sinon leila ça tombe bien, personne te force à te marier. Profites-en, ne te marie pas, problème réglé. Ça fera 9,99€ TTC pour la réponse personnalisée. Paiement paypal accepté
Citation
Sonic9 a écrit:
Je suis prêt à t'aimer, à te chérir, te désirer, te savourer en permanence et à une intensité maximale. Je dépenserai chaque miette de temps libre à ton service, même au au boulot j'irai au charbon rien que pour tes beaux yeux. Mon salaire élevé insh'Allah, sera joint au tien, toi et moi on ne fera plus qu'un. Ta famille, je la considérerai comme la mienne, ton père sera fier d'avoir un gendre comme moi et ta mère heureuse de voir sa fille à mes côtés.
Tu seras fier de porter mon nom. Je ne regarderai aucune autre fille, et te promet de voyager à travers le monde, tu n'aura à faire AUCUN efforts hbiba.

Enfin...

Si, en contrepartie, il me faut un large bassin pour m'assurer que tu me donnera une longue descendance(minimum 3 enfants), ton corps sera semblable à celui de Kim Kardashian, il faut que tu sois très bonne cuisinière. Quand je rentre dans la cuisine, je veux être à Marrakesh ou Alger, bouffer de la bonne bouffe de chez moi en rentrant du boulot. Je veux que tu m'attendes au seuil de la porte quand je sonnerai à l'interphone pour m'embrasser. Ta gandoura que tu portera mettra en évidence ta belle silhouette que j'apprécierai à regarder telle une œuvre d'art.
Attentionnée, soucieuse de mon bonheur, je veux que tu te sacrifies pour moi comme je le fais pour toi.
28 mars 2016 00:55
la mort sad smiley

bon je dramatise la mais si on a pas d'ambition en amour il nous reste les passions on doit les vivre a fond je crois que si y a une chose qui peut combler le vide de l'amour c'est bien les passions
Citation
leilamalabarr a écrit:
La vérité si on n'a pas d'ambition en amour il ns reste quoi??
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
28 mars 2016 00:57
Mais moi je suis deja heureuse jme tape des barres avec moi meme
Citation
mey57 a écrit:
Tu rates le bonheur, la paix, tu rates la leilamalabarr heureuse et épanouie...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 mars 2016 00:58
Mdrr t'as vu ca... tant de douceur et de romantisme...

Ba le probleme c'est que pour l'instant on me force pas mais je vois bien que si jquitte pas bientot la maison on va me chasser mdrrr
Citation
DonDanbury a écrit:
Qu'il est mignon. Un doux rêveur. L'innocence de la jeunesse Angel

Sinon leila ça tombe bien, personne te force à te marier. Profites-en, ne te marie pas, problème réglé. Ça fera 9,99€ TTC pour la réponse personnalisée. Paiement paypal accepté
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
i
28 mars 2016 00:59
Tu es le plus gros mytho que cette planète Terre abrite ...

Purée ... J'ai la mâchoire crispée tellement je rigole ...
Citation
Sonic9 a écrit:
Je suis prêt à t'aimer, à te chérir, te désirer, te savourer en permanence et à une intensité maximale. Je dépenserai chaque miette de temps libre à ton service, même au au boulot j'irai au charbon rien que pour tes beaux yeux. Mon salaire élevé insh'Allah, sera joint au tien, toi et moi on ne fera plus qu'un. Ta famille, je la considérerai comme la mienne, ton père sera fier d'avoir un gendre comme moi et ta mère heureuse de voir sa fille à mes côtés.
Tu seras fier de porter mon nom. Je ne regarderai aucune autre fille, et te promet de voyager à travers le monde, tu n'aura à faire AUCUN efforts hbiba.

Enfin...

Si, en contrepartie, il me faut un large bassin pour m'assurer que tu me donnera une longue descendance(minimum 3 enfants), ton corps sera semblable à celui de Kim Kardashian, il faut que tu sois très bonne cuisinière. Quand je rentre dans la cuisine, je veux être à Marrakesh ou Alger, bouffer de la bonne bouffe de chez moi en rentrant du boulot. Je veux que tu m'attendes au seuil de la porte quand je sonnerai à l'interphone pour m'embrasser. Ta gandoura que tu portera mettra en évidence ta belle silhouette que j'apprécierai à regarder telle une œuvre d'art.
Attentionnée, soucieuse de mon bonheur, je veux que tu te sacrifies pour moi comme je le fais pour toi.
m
28 mars 2016 00:59
On est pas fait pour etre seule c'est pas moi qui le dit c'est Allah
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais moi je suis deja heureuse jme tape des barres avec moi meme
B
28 mars 2016 00:59
Je ne sais pas du tout moi, je te vois bien avec lui c'est tout ptdr ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdddrrr sacré baliygh

Maintenant on va s'asseoir deux minutes et tu vas m'expliquer comment tu as réussi à faire un rapprochement entre baliygh (ke je respecte bcp au passage) et moi?
D
28 mars 2016 01:01
Et alors ? Où est le souci ? grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr t'as vu ca... tant de douceur et de romantisme...

Ba le probleme c'est que pour l'instant on me force pas mais je vois bien que si jquitte pas bientot la maison on va me chasser mdrrr
l
28 mars 2016 01:02
LE souci c'est que je serai officiellement SDF mdrr
Citation
DonDanbury a écrit:
Et alors ? Où est le souci ? grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
28 mars 2016 01:02
T'es sérieuse ? Tu le penses vraiment ?
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Le mariage, quelle institution barbare. Il n'y a rien de mieux que le célibat Welcome
Z
28 mars 2016 01:04
Toute façon au rythme ou ça va, y'aura plus grand monde de marié dans quelques années.

Ca deviendra une exception smiling smiley
l
28 mars 2016 01:04
Jrigole jveux pas finir seule, d'ailleurs c'est le contraire jsuis trop optimiste je pense lool
Citation
mey57 a écrit:
On est pas fait pour etre seule c'est pas moi qui le dit c'est Allah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
D
28 mars 2016 01:04
Bah tu te prends un appart si tu veux pas te marier et qu'on te chasse. Ça t'évitera d'être SDF. C'est pas plus compliqué que ça. Je vois pas le problème tongue sticking out smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
LE souci c'est que je serai officiellement SDF mdrr
l
28 mars 2016 01:05
Mais si toi c'est bien parti avec petit-sourire tkt je vais continuer à vous poursuivre mdrrr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Toute façon au rythme ou ça va, y'aura plus grand monde de marié dans quelques années.

Ca deviendra une exception smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 mars 2016 01:06
je rigole si elle pouvait ma mere me garderait à vie
Citation
DonDanbury a écrit:
Bah tu te prends un appart si tu veux pas te marier et qu'on te chasse. Ça t'évitera d'être SDF. C'est pas plus compliqué que ça. Je vois pas le problème tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2016 01:06
Je ne pense pas que le mariage soit une finalité en soit pour être heureux.

Le mariage ce n'est qu'un combat entre deux personnes qui essaient d'imposer sa dominance sur l'autre.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
T'es sérieuse ? Tu le penses vraiment ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
O
28 mars 2016 01:08
Salam.je ne souhaite pas me marier car je suis terrifiée a l'idée de partager mon quotidien mes nuits et mes matins avec un homme. Qu'il voit qui je suis exactement, de ne plus pouvoir rêvasser tranquillement, de devoir rendre des comptes, me montrer naturelle. En plus je cuisine comme un pied.je suis fainéante et je n'ai pas confiance aux hommes. Je suis foutue lol. Et je ne sais pas gérer 1 foyer et 1 homme ,il faut faire quoi exactement ? Par ou commencer ? De quoi parler, ou aller? Haa noo c'est carrément pas fait pour une fille comme moi
l
28 mars 2016 01:08
D'accord tres bien mdrrr c'est noté
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je ne sais pas du tout moi, je te vois bien avec lui c'est tout ptdr ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook