Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jveux pas me marier
Z
28 mars 2016 01:08
Rassurez vous comme vous pouvez ptdr


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je ne pense pas que le mariage soit une finalité en soit pour être heureux.

Le mariage ce n'est qu'un combat entre deux personnes qui essaient d'imposer sa dominance sur l'autre.
B
28 mars 2016 01:09
C'est triste quand même de voir les choses comme ça. In love

Tout le monde est blasé ce soir ou quoi ?? smoking smiley

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je ne pense pas que le mariage soit une finalité en soit pour être heureux.

Le mariage ce n'est qu'un combat entre deux personnes qui essaient d'imposer sa dominance sur l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 01:09 par LeFeuFollet.
28 mars 2016 01:09
J'aime que ma mère. L'unique amour que je porterai à une autre femme sera mon épouse, donc crois moi elle sera gâtée.


Citation
izyamour a écrit:
Tu es le plus gros mytho que cette planète Terre abrite ...

Purée ... J'ai la mâchoire crispée tellement je rigole ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/16 01:10 par Sonic9.
D
28 mars 2016 01:09
C'est parfait tu pourras poursuivre ton rêve de non-mariage jusqu'au bout, comme la vie est bien faite whistling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
je rigole si elle pouvait ma mere me garderait à vie
B
28 mars 2016 01:10
Je me suis trompé de smiley et j'arrive pas à le changer en éditant, je voulais mettre un : sad smiley

Là mon message est bizarre. perplexe
28 mars 2016 01:10
Je ne vois pas en quoi je me rassure ? On a encore le droit de ne pas penser comme les autres non
Citation
LeZalgerien a écrit:
Rassurez vous comme vous pouvez ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
m
28 mars 2016 01:11
No no No no No no complémentarité ma chérie pas dominance

yawning smiley


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je ne pense pas que le mariage soit une finalité en soit pour être heureux.

Le mariage ce n'est qu'un combat entre deux personnes qui essaient d'imposer sa dominance sur l'autre.
s
28 mars 2016 01:11
le mariage cest pr les vrais pas pr les tapettes et commme ya bcp de tapette chez ns dc ca nassume plus.
les femmes ne soccupent plus de leurs maris ce qui les rend distant et les ignorent .
les hommes ne voient plus en leurs femmes des soeurs avant tt ou leurs femmes pr leurs qualites.

ce monde est deroutant il nage ds le vide en saccrochant a cette vie.

le mariage restera une constitution et avant tt une adoration chose a laquelle plus personne ny prete attention.
Z
28 mars 2016 01:12
A chaque année écoulé ton avis perdra une vie grinning smiley


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je ne vois pas en quoi je me rassure ? On a encore le droit de ne pas penser comme les autres non
28 mars 2016 01:12
Tu dis triste et moi je dis plutôt réaliste.

Je ne suis pas blasée, c'est juste ma vision du mariage. Parfois j'en ai envie et d'autres fois non.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
C'est triste quand même de voir les choses comme ça. In love

Tout le monde est blasé ce soir ou quoi ?? smoking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
l
28 mars 2016 01:13
Faut commencer par prendre confiance en soi et se construire d'abord, puis une fois satisfaite de toi réflechir a un projet à deux.
Citation
O bout a écrit:
Salam.je ne souhaite pas me marier car je suis terrifiée a l'idée de partager mon quotidien mes nuits et mes matins avec un homme. Qu'il voit qui je suis exactement, de ne plus pouvoir rêvasser tranquillement, de devoir rendre des comptes, me montrer naturelle. En plus je cuisine comme un pied.je suis fainéante et je n'ai pas confiance aux hommes. Je suis foutue lol. Et je ne sais pas gérer 1 foyer et 1 homme ,il faut faire quoi exactement ? Par ou commencer ? De quoi parler, ou aller? Haa noo c'est carrément pas fait pour une fille comme moi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2016 01:13
Pourquoi dis tu cela ?
Citation
LeZalgerien a écrit:
A chaque année écoulé ton avis perdra une vie grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
l
28 mars 2016 01:16
que proposes-tu alors?
Citation
saucebechamel a écrit:
le mariage cest pr les vrais pas pr les tapettes et commme ya bcp de tapette chez ns dc ca nassume plus.
les femmes ne soccupent plus de leurs maris ce qui les rend distant et les ignorent .
les hommes ne voient plus en leurs femmes des soeurs avant tt ou leurs femmes pr leurs qualites.

ce monde est deroutant il nage ds le vide en saccrochant a cette vie.

le mariage restera une constitution et avant tt une adoration chose a laquelle plus personne ny prete attention.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
28 mars 2016 01:16
Je vois.

Mais en fait, vous êtes satisfaites de vos vies ici ? Vous êtes heureuses déjà seules ou au fond de vous-même, vous ressentez un manque affectif qui vous ronge ? Vous pensez sincèrement ce que vous dites ou c'est plus de la déception, de l'aigreur et de la frustration ?

Je cherche à comprendre.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu dis triste et moi je dis plutôt réaliste.

Je ne suis pas blasée, c'est juste ma vision du mariage. Parfois j'en ai envie et d'autres fois non.
O
28 mars 2016 01:16
Leila . je n'ai jamais pu je n y arrive pas. Je travaille dessus depuis peu mais ça va être beaucoup trop long et les degats occasionnés en moi sont irréversibles.le souci est que je souhaite a tout prix avoir une famille des enfants... Contradiction quand tu nous tiens ..
28 mars 2016 01:17
Complémentarité ? C'est dans la nature humaine de vouloir avoir dominer l'autre. C'est dans la dominance que l'être humain trouve son bonheur certainement pas dans le mariage Heu
Citation
jihadnafs78 a écrit:
No no No no No no complémentarité ma chérie pas dominance

yawning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
B
28 mars 2016 01:17
Et voilà que je me la joue psy du net à 1h du mat'... Alors que je suis moi-même un vrai fou. Are you crazy

Bon, je vais me faire du café. smoking smiley
l
28 mars 2016 01:21
C'est quoi c'est mental?

Ba ecoute Fais ce que tu peux faire, un petit peu plus chaque jour, reste positive et inchallah tu trouveras celui qui te correspond il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas chaussure à ton pied. Tes peurs je te le souhaite s'evanouiront.

Citation
O bout a écrit:
Leila . je n'ai jamais pu je n y arrive pas. Je travaille dessus depuis peu mais ça va être beaucoup trop long et les degats occasionnés en moi sont irréversibles.le souci est que je souhaite a tout prix avoir une famille des enfants... Contradiction quand tu nous tiens ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 01:23 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2016 01:22
Personnellement je suis heureuse comme ça. Et je ne ressens aucun manque affectif (pour le moment). Je suis du genre solitaire donc ça ne me gêne pas de rester seul.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je vois.

Mais en fait, vous êtes satisfaites de vos vies ici ? Vous êtes heureuses déjà seules ou au fond de vous-même, vous ressentez un manque affectif qui vous ronge ? Vous pensez sincèrement ce que vous dites ou c'est plus de la déception, de l'aigreur et de la frustration ?

Je cherche à comprendre.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
l
28 mars 2016 01:24
Mdrrrr hahahahha asile virtuel ce site
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Et voilà que je me la joue psy du net à 1h du mat'... Alors que je suis moi-même un vrai fou. Are you crazy

Bon, je vais me faire du café. smoking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook