Citation
leilamalabarr a écrit:
que proposes-tu alors?
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Personnellement je suis heureuse comme ça. Et je ne ressens aucun manque affectif (pour le moment). Je suis du genre solitaire donc ça ne me gêne pas de rester seul.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Complémentarité ? C'est dans la nature humaine de vouloir avoir dominer l'autre. C'est dans la dominance que l'être humain trouve son bonheur certainement pas dans le mariage
Citation
saucebechamel a écrit:
moi je conseil 2 choses :
se refugie dans la.crainte qui suppose apprendre les droits et devoir de chacun suivi dinvocation sincere pr la recherche du bon conjoin la bonne embarquation et delaisser ce mode occidental en revenant au mode islamique allah a dit le prophete a dit etc....
seduquer sinformer sorienter saffirmer tt ca st des valeurs prioritaires .
la patience ds le coran la patience des epreuves des prophetes la patience ds le mal .
cest pa je suis pas encore marie je fuis deja un futur pb avec cette mentalite cest mieux de pas exister alors et de senfermer ds le noir totale.
la patience est la clef de tte chose entreprise.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ben c'est le plus important.
Mais sauf si c'est indiscret, pourquoi tu as une image aussi négative du mariage ?
Citation
jihadnafs78 a écrit:
La femme et l'homme sont 2 étres soumis ,à leur Créateur ,
quand les 2 respectent et craignent suffisament Allah normalement ya pas s'genre de chichi dominant/dominé , y'a juste l'islam et ses régles et puis voila celui qui veut pas suivre
salam aleykoum !
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ce n'est pas une image négative. Puis je ne sais pas peut-être ce que je vois autour de moi.
Je ne crois pas en l'amour donc au mariage..
Citation
leilamalabarr a écrit:
NA mais faut pas voir les choses comme ca, le mariage est une sunna et puis l'amour tu le ressens tous les jours c'est ce qui fait tourner la terre faut pas etre defaitiste.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ce n'est pas une image négative. Puis je ne sais pas peut-être ce que je vois autour de moi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dis moi une simple question comme ca t'as deja été marié?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salamm les yabi,
Jveux pas me marier c'est la merde en fait, pas prete à faire des efforts pour un mec ca demande trop d'énergie cette entreprise la, puis le mec il sera jamais content je vais vouloir lui arracher les cheveux à la pince à épiler.
Jme crois dans cendrillon, je veux pas d'un amour banal jveux qu'il m'aime plus que tout qu'on soit plus que deux personnes mariées, j'y crois bizarrement ca existe forcément..
Ok ok oui il est minuit mais demain c'est férié!
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Citation
*FreElectron* a écrit:
Salam
Tu ne crois pas en l'amour entre un homme et une femme, ou à l'amour dans l'absolu, entre deux êtres quels qu'ils soient l'un pour l'autre?
Citation
saucebechamel a écrit:
question pertinente hamdoullah oui ms pk deja ...
tu me condamnes au divorce.
je suis marie aves une jinnia tu savais pas aussi.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Starflah.. quand j'ai lu ton commentaire j'ai eu un mal de tete soudain
bref mdrr dis pas ca tu tprends pour souleymane 'alayhi salam lool rigole pas trop avec ca elle risque de ne jamais te lacher lol
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salâm,
Je ne crois pas en l'amour entre deux êtres quels qu'ils soient l'un pour l'autre. On est égoïste et on ne recherche seulement notre bonheur personnel qu'à travers notre intérêt vers un autre être.
Tout n'est qu'intérêt au fond.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Au moins, ça te permettra de te concentrer sur toi (études, boulot, développement personnel etc.) et à être autonome, indépendante et épanouie comme ça, c'est une bonne chose.
Et puis le temps passe, on sait jamais, on change d'envies/désirs avec les années qui défilent...
Citation
saucebechamel a écrit:
zut !!! je pourrais pas te pousser sur le rail.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salâm,
Je ne crois pas en l'amour entre deux êtres quels qu'ils soient l'un pour l'autre. On est égoïste et on ne recherche seulement notre bonheur personnel qu'à travers notre intérêt vers un autre être.
Tout n'est qu'intérêt au fond.