Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jveux pas me marier
s
28 mars 2016 01:48
tu penses que lamour fait tout un mariage ?

ignores tu certains versets ?

si Allah met bonte et misericorde ne penses tu que cest cela quil faut demander et rechercher .

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salâm,

Je ne crois pas en l'amour entre deux êtres quels qu'ils soient l'un pour l'autre. On est égoïste et on ne recherche seulement notre bonheur personnel qu'à travers notre intérêt vers un autre être.

Tout n'est qu'intérêt au fond.
B
28 mars 2016 01:48
Non, c'est pas un rêve ou un objectif ultime pour moi, j'ai d'autres priorités avant mais je garde ça dans un coin de ma tête, je n'ai pas une vision sombre du mariage mais je ne l'idéalise pas non plus.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Qui sait peut-être un jour Incha'Allah.

Et pour tous le mariage c'est ce que tu recherches ? Ce dont tu rêves ?
m
28 mars 2016 01:49
Quand tu dis :

Dans lfond du fond du fond ouai !

Meme une mere à la base se sert de son enfant pour assouvir son role de mére , donc oui ,j'sui entièrement d'accord avec toi ,

Dans les rapports humains meme animaliés :

smiling smiley

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salâm,

Je ne crois pas en l'amour entre deux êtres quels qu'ils soient l'un pour l'autre. On est égoïste et on ne recherche seulement notre bonheur personnel qu'à travers notre intérêt vers un autre être.

Pourquoi dis tu cela ?
Citation
*FreElectron* a écrit:
C'est dingue ce que l'on peut changer sur certains sujets...sans s'en rendre compte d'ailleurs.

[tse1.mm.bing.net]
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
Salam,

Juste pour te dire que la sauce béchamel, c'est trop bon, surtout dans des gratins. thumbs up

Citation
saucebechamel a écrit:
zut !!! je pourrais pas te pousser sur le rail.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
l
Alaykoum salam,

Je crois au mariage et justement je trouve que c'est tres important.

mdrr apparemment j'ai le don de réunir les gens et peut-etre de les caser alors pk ne pas en profiter mdrr

Les points attrayants pour moi?
JE sais pas j'ai jamais été mariée lool mais je dirais le fait de pouvoir compter sur le partenaire, d'voir une épaule solide sur laquelle se reposer, la tendresse, l'amour, la joie, les bébés et encore la tendresse lol et toi?
Citation
Sansa Stark a écrit:
Wa alaykoum salam Leila winking smiley

Bah c'est pas comme si c'était toi qui avait organisé les mariages virtuels de Yabi. Angel L'organisatrice qui se défile. ptdr

Si ça existe. Je confirme. smiling smiley

Sinon c'est marrant on a souvent tendance à parler des points négatifs en premier... Mais du coup, quels seraient les points attrayants du mariage à tes yeux ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
28 mars 2016 01:50
tu sais meme ds yabi ta plein de shaytane ins .des diables humain .

bein le fait detre jeter on aurait la paix.
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrr pk vs voulez tous me jeter dans les rails

(jte jure j'ai encore mal au crane mdrrr dis a ta jiniya qu'elle me laisse en paix mdrr)
28 mars 2016 01:52
Je n'ai jamais dis que l'amour faisait le mariage
Citation
saucebechamel a écrit:
tu penses que lamour fait tout un mariage ?

ignores tu certains versets ?

si Allah met bonte et misericorde ne penses tu que cest cela quil faut demander et rechercher .
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
l
28 mars 2016 01:53
C'est pas tres gentil ca!
Citation
saucebechamel a écrit:
tu sais meme ds yabi ta plein de shaytane ins .des diables humain .

bein le fait detre jeter on aurait la paix.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
28 mars 2016 01:53
Moi non plus je n'ai jamais été mariée mais on a des couples autour de nous.

Très jolie liste, je confirme c'est ce que je pourrai rechercher. In love

Surtout, de la complicité.

Mais pas maintenant. eye rolling smiley

Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Je crois au mariage et justement je trouve que c'est tres important.

mdrr apparemment j'ai le don de réunir les gens et peut-etre de les caser alors pk ne pas en profiter mdrr

Les points attrayants pour moi?
JE sais pas j'ai jamais été mariée lool mais je dirais le fait de pouvoir compter sur le partenaire, d'voir une épaule solide sur laquelle se reposer, la tendresse, l'amour, la joie, les bébés et encore la tendresse lol et toi?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
*
28 mars 2016 01:54
Je pense comprendre ton raisonnement. Pareil que Leilamalabarr, je m'étais posé sérieusement la question fut un temps. Quand tu pousses l'analyse, tu te dis que même ta mère tu l'aimes par intérêt, dans la mesure où elle prend soin de toi etc...Et que le jour où on perd quelqu'un on se dit que c'est le manque de la personne qui nous cause vraiment du chagrin, ce qui ramène à soi et pas à l'autre.

Mais en regardant bien, ce n'est finalement pas un raisonnement auquel je crois. Mais les mots me manquent pour expliquer pourquoi. C'est inexplicable, ça prend aux tripes.

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salâm,

Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
s
28 mars 2016 01:55
quescequi peut faire sortir dehors un arabe au milieu de la nuit si ce nest :
reponse 1:
lappel du ventre (snack)
reponse 2 :
ses clopes

reponse 3 :
sa caisse brule

Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Juste pour te dire que la sauce béchamel, c'est trop bon, surtout dans des gratins. thumbs up
l
28 mars 2016 01:56
Exactement. j'espere en tout cas que ca va au dela du propre interet psk au final c'est merdique si on rapporte vraiment tout à soi mais la plupart du temps c'est le cas, en amitié, amour et meme humanitaire...
Citation
*FreElectron* a écrit:
Je pense comprendre ton raisonnement. Pareil que Leilamalabarr, je m'étais posé sérieusement la question fut un temps. Quand tu pousses l'analyse, tu te dis que même ta mère tu l'aimes par intérêt, dans la mesure où elle prend soin de toi etc...Et que le jour où on perd quelqu'un on se dit que c'est le manque de la personne qui nous cause vraiment du chagrin, ce qui ramène à soi et pas à l'autre.

Mais en regardant bien, ce n'est finalement pas un raisonnement auquel je crois. Mais les mots me manquent pour expliquer pourquoi. C'est inexplicable, ça prend aux tripes.
*
28 mars 2016 01:58
Parce que je me réfère à ma propre expérience. Et que je constate qu'il y a des points où j'ai fais un revirement à 180°. Je me souviens, certains qui avaient plus de bouteille me disaient que viendrait un temps où je ne serais plus si catégorique...Et c'est arrivé pour certaines choses.

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Pourquoi dis tu cela ?
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
s
28 mars 2016 02:00
et pourtant il le fait sauf quil est mal gere et entretenu.
bien souvent quau depend des femmes.
ds le fond ms ds la forme cela ne suffit pas pr lhomme .

bref gardelapeche.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je n'ai jamais dis que l'amour faisait le mariage
*
28 mars 2016 02:01
crying(

Je tombe de haut...

Je vais ouvrir de ce pas un post "il m'a promis le mariage: en fait il se moquait de moisad smiley"
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Non, c'est pas un rêve ou un objectif ultime pour moi, j'ai d'autres priorités avant mais je garde ça dans un coin de ma tête, je n'ai pas une vision sombre du mariage mais je ne l'idéalise pas non plus.
l
28 mars 2016 02:02
t'es pas tres gentil toi angry smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
et pourtant il le fait sauf quil est mal gere et entretenu.
bien souvent quau depend des femmes.
ds le fond ms ds la forme cela ne suffit pas pr lhomme .

bref gardelapeche.
E
28 mars 2016 02:03
Je crois beaucoup au mariage temporaire. grinning smiley
B
28 mars 2016 02:04
Ah oui c'est vrai que toi et moi... eye popping smiley

Si tu fais vraiment le post, j'aurai le cœur brisé, émietté. crying(
Citation
*FreElectron* a écrit:
crying(

Je tombe de haut...

Je vais ouvrir de ce pas un post "il m'a promis le mariage: en fait il se moquait de moisad smiley"
28 mars 2016 02:06
Quand on se marie c'est pour pouvoir fonder une famille, et ne pas vieillir seul.

Quand on fait des enfants c'est pour assurer notre descendance, et pour avoir des personnes qui s'occupent de nous quand on sera vieux.

On fait des choix (mariage ect) pour notre bonheur
Citation
*FreElectron* a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook