Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jveux pas me marier
l
28 mars 2016 02:29
Mddrrr je ne fais que ca lire loneliness mdrr j'ai suivi tous ces episodes de cubaines laaa
Citation
Loneliness. a écrit:
Mort de rire, on a trop ri hier avec Obj lol. Il a une mauvaise influence sur nous. Si tu me lis Obj, je te salue frangin.

leilamalabarr, va lire tu vas rire.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
*
28 mars 2016 02:31
Comme je disais à un autre yabi, je ressemble à Eva Mendes, et j'assure en salsa.

Mais là, tu as montré une facette inquiétante de toi...Un coup tu remets en question notre mariage (moi qui rêvait des kebabs de Leilamalabarr), un autre tu me parles d'une cubaine...

Serais tu une arnaque will-o-the-wisp?perplexe

ptdr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah mais merde qu'est-ce que je raconte... Je dois rester fidèle à mon électron libre maintenant... In love

Au revoir ma Cubaine... Tu as été un rêve... Juste un rêve...
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
28 mars 2016 02:32
Que Dieu vous facilite à trouver un mari à celles qui en recherchent un
Je sais que ça doit pas être facile pour vous par moment :/
l
28 mars 2016 02:33
Je ne puis te defendre feu folllet.. Je ne puis te defendre ...

Ca sent mauvais cette histoire wiill o the wisp ressaisis toi mon ami avant de perdre l'electron ... tu files un mauvais coton la mdrrr
Citation
*FreElectron* a écrit:
Comme je disais à un autre yabi, je ressemble à Eva Mendes, et j'assure en salsa.

Mais là, tu as montré une facette inquiétante de toi...Un coup tu remets en question notre mariage (moi qui rêvait des kebabs de Leilamalabarr), un autre tu me parles d'une cubaine...

Serais tu une arnaque will-o-the-wisp?perplexe

ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 mars 2016 02:34
Mdrrrrr mince ne dis pas ca mdrrr j'ai l'impression d'avoir 40 ans apres

Amine qu'Allah te facilite egalement Diorf
Citation
Diorf a écrit:
Que Dieu vous facilite à trouver un mari à celles qui en recherchent un
Je sais que ça doit pas être facile pour vous par moment :/
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2016 02:35
c'est quoi tes raisons alors ?
Citation
salima 84 a écrit:
Idem mais pas pour les même raisons...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 mars 2016 02:37
Leila tu est insomniaque ? ( lol )
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 mars 2016 02:38
Non c'est pas une question d'âge je comprends juste votre envie d'être avec quelqu'un, c'est normal comme ressenti.
Mais jte conseil quand même de bien kiffer ta vie de célibataire aussi, parce que faut être objectif y'a beaucoup d'avantages à l'être. Et j'suis sur que la plupart n'ont pas exploité le filon jusqu'au bout winking smiley

Genre demain si tu veux tu peux ne pas te brosser les dents on s'en fiche vu que t'es toute seule grinning smiley Non j'rigole c'est méchant ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrr mince ne dis pas ca mdrrr j'ai l'impression d'avoir 40 ans apres

Amine qu'Allah te facilite egalement Diorf
B
28 mars 2016 02:40
Non mais non... Je suis un vrai rajel, avec moi, tu verra... Tout sera différent.

Eva Mendes. eye popping smiley

Moi je ressemble à Bruce Willis, enfin... Je pense. perplexe

Leila ! Aide moi, j'ai besoin de ton aide là, je perd le contrôle... Mon mariage foutu en l'air oh non, je salivais déjà en pensant aux kébabs. crying(
Citation
*FreElectron* a écrit:
Comme je disais à un autre yabi, je ressemble à Eva Mendes, et j'assure en salsa.

Mais là, tu as montré une facette inquiétante de toi...Un coup tu remets en question notre mariage (moi qui rêvait des kebabs de Leilamalabarr), un autre tu me parles d'une cubaine...

Serais tu une arnaque will-o-the-wisp?perplexe

ptdr
K
28 mars 2016 02:45
Salam,

Autant Leila ça lui passera cette idée de pas se marier puis j'pense même pas qu'elle soit sérieuse, mais toi t'as l'air de vraiment ne pas être attirée par le mariage, pourquoi ?

Si c'est trop personnel évidemment ne réponds pas...
Citation
salima 84 a écrit:
Idem mais pas pour les même raisons...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
l
28 mars 2016 02:45
Mddrr nonn je profite de ne pas travailler demain je ne serai pas la a cette heure ci c'est sur mdrr (inchallah)
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Leila tu est insomniaque ? ( lol )
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 mars 2016 02:47
je ne puis.. je ne puis.. mdrrr
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Non mais non... Je suis un vrai rajel, avec moi, tu verra... Tout sera différent.

Eva Mendes. eye popping smiley

Moi je ressemble à Bruce Willis, enfin... Je pense. perplexe

Leila ! Aide moi, j'ai besoin de ton aide là, je perd le contrôle... Mon mariage foutu en l'air oh non, je salivais déjà en pensant aux kébabs. crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
28 mars 2016 02:51
Ah c'est comme ça ! Les femmes sans pitié se liguent entre elles contre l'homme seul et oppressé.

Je resterai digne. Grrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
je ne puis.. je ne puis.. mdrrr
s
28 mars 2016 02:57
G répondu déjà en page 2 ou 3 je c plus winking smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Autant Leila ça lui passera cette idée de pas se marier puis j'pense même pas qu'elle soit sérieuse, mais toi t'as l'air de vraiment ne pas être attirée par le mariage, pourquoi ?

Si c'est trop personnel évidemment ne réponds pas...
28 mars 2016 02:59
ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrr jle connais mm pas ce fou ca se trouve mardi il va me jeter ds les rails...
*
28 mars 2016 02:59
Sans pitié?

La pitié, tu parles de choses qui te sont inconnues...thumbs down
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Ah c'est comme ça ! Les femmes sans pitié se liguent entre elles contre l'homme seul et oppressé.

Je resterai digne. Grrrr
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
28 mars 2016 03:42
Même si tu trouves une femme qui cuisines comme un chef, tu ne diras jamais qu'elle cuisine mieux que la mama
Citation
Loneliness. a écrit:
Si je me marie c'est pour changer de restaurant surtout.

Jusque-là je n'ai connu que la cuisine de ma mère, j'aimerais goûter d'autres plats.

Cuisine cubaine par exemple.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
o
28 mars 2016 04:40
Le but ultime pour lequel nous avons été créé est L'adoration d'Allah, c'est le but et l'essence même de notre existence, il renvoie à notre propre intérêt, car Allah se suffit à Lui Meme et n'a pas besoin de nous.

Conclusion : si la raison meme de notre création renvoi à notre propre intérêt, celui de sauver notre peau du feu de la Géhenne , alors l'ensemble des actes du serviteur n'ont été imposée QUE dans notre propre intérêt, de l'attestation de foi, en passant par la zakat, le mariage, la patience et pour finir et ceci est le point le plus sujet à la réflexion, les personnes vous causant du tort sont d'autant bénéfique pour vous, car cet "oppresseur" vous conduira YAWM AL QIYAMA à alléger votre dos du fardeau des pêché , ou à prendre de ses bonnes actions, pour espérer sauver votre âme et espérer espérer ne serait ce que le plus bas degré du paradis...

Conclusion, si le serviteur méditait, il ne rechercherait pas le bonheur ultime ici bas et au contraire se réjouirait des afflictions, mais ceci est du degré des prophètes..
A défaut de se réjouir des épreuves, mettons nous en tete que ce bas monde est la prison du croyant et que le bonheur parfait ne dois pas être recherché..

Je finis sur ces note : Abû Yahyâ Suhayb ibn Sinân rapporte ces paroles de l’Envoyé d ALLAH (3alayHi SALAT Wa Salam ) :
Le croyant a une destinée étonnante ! Tout ce qui lui advient est bénéfique, et cela n’est réservé qu’à lui seul. En effet, lorsqu’un bien lui échoit, il remercie ALLAH et ceci est un bien pour lui. Et s’il est victime d’un malheur, il se montre patient et cela est aussi un bien pour lui.

Si la vie d'ici bas n'était pas un séjour d'épreuves, les maladies et les troubles n'y auraient pas sévi, les prophètes et les vertueux n'auraient pas vécu dans la gêne et sous l'oppression.

Si ce bas monde avait été créé pour le plaisir, le croyant en aurait eu le plus gros lot.



la dounia est la prison du croyant et le Paradis du mécréant".
(Rapporté par Mouslim)
L
28 mars 2016 10:45
C'est une très bonne idée. Un jour peut-être tu en auras une autre.
a
28 mars 2016 13:21
tu parles trop de mariage et d'amour pour que l'on te croies lol..
tu en meurs d'envie mais t'as juste peur... ce que je comprends tout à fait!
Par contre c'est vrai qu'il faut arreter d'idéaliser car tu vas au devant de gros pb sinon!!
pour ca oui je dirais que tu n'es peut etre pas prete smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salamm les yabi,

Jveux pas me marier c'est la merde en fait, pas prete à faire des efforts pour un mec ca demande trop d'énergie cette entreprise la, puis le mec il sera jamais content je vais vouloir lui arracher les cheveux à la pince à épiler.
Jme crois dans cendrillon, je veux pas d'un amour banal jveux qu'il m'aime plus que tout qu'on soit plus que deux personnes mariées, j'y crois bizarrement ca existe forcément..

Ok ok oui il est minuit mais demain c'est férié!

Birthday
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook