Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jveux pas me marier
28 mars 2016 23:49
Ohhh trop mignon merci ma belle In sha allah ya rabbi !!! Et In sha allah toi aussi je te souhaite de tomber sur lHomme de ta vie qui t aimera te chérira et te gâtera !!!!!

Mdr je crois on rêve trop moi je vais arrêter les films ou le mec court après la fille parcequ il cest rendu compte que c'était elle qui voulait et pas une autre .... Lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lapabelle jsuis sure que tu tomberas sur un homme qui t'aimera a la folie inchallah
l
28 mars 2016 23:50
Mdrrrr amine

Faut pas arrete dy croire, on sait jms sur un malentendu ca peut s'exaucer loool
Citation
LapasBelle a écrit:
Ohhh trop mignon merci ma belle In sha allah ya rabbi !!! Et In sha allah toi aussi je te souhaite de tomber sur lHomme de ta vie qui t aimera te chérira et te gâtera !!!!!

Mdr je crois on rêve trop moi je vais arrêter les films ou le mec court après la fille parcequ il cest rendu compte que c'était elle qui voulait et pas une autre .... Lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 mars 2016 00:00
Mdrrrr franchement tu vois un Abdelkader ou un Hamid courir après toi ? C'est mort Loool
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr amine

Faut pas arrete dy croire, on sait jms sur un malentendu ca peut s'exaucer loool
a
29 mars 2016 11:49
Au fond du fond c plantafond smiling smiley euuhh j'arrete.. Non serieu jvois ce ke tu veux dire mais jpense que kan meme ya un fond de verite dans cke je dis :p
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr Karim tout le monde veut se marier mais est ce que j'en meurs d'envie .. confused smiley

NON.

Jme laisse vivre et je vis au jour le jour, n'empeche par rapport à avant jfais bcp plus de choses pour essayer de me marier, avant par exemple ba je faisais rien du tout loool mtn quand on me demande si je suis mariée jdemande à la personne si elle a des gens à me présenter.. ba au moins c'est un pas nan?

Je sais pas si c'est vraiment de l'idéalisation psk jdemande pas la lune en fait seulement une personne qui craint Dieu, avec laquelle je puisse delirer, en qui je puisse VRAIMENT avoir confiance et qui m'aimera.
A
29 mars 2016 13:15
"jamais content" voilà, si on devait résumer le maghrébin en 2 mots c'est ça qui viendrait à l'esprit "jamais content" ou "jamais assez".

Il est toujours trop bien pour tout le monde, même quand c'est un pourri smoking smiley
Z
29 mars 2016 13:20
Oooooh ca va passé ... Parfois on a envie de se marier et d'autre fois, non ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook