Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les kabyles de yabis
A
7 juillet 2013 16:49
Citation
heywa a écrit:
Vous vous fichez de moi g pas ouvert ce post pour debattre une ennieme fois d kabyles...

Mis a part assfarfood qui est dans le sujet et moh-b qui lui a un joker les autres je vous prie de bien vouloir arreter non mais ho vous etes trop indiciplinés surtout toi la kabyle de yabi tas dla chance que tu n'ailles pas au bled jtaurais fait bouffer ton sfeng au petit matin loool

Assfarfood----mdr jen connais qui vivent labas et qui viennent ici pour eviter cette greve...
Dommage pour toi jirais saluer ta montagne kan jy serais.

Non pas pour moi, le ramadan par +40°, comme beaucoup, je préfère les Champs Élysées et la piscine municipale du coin. Bonne vacance Heywa, tu penseras à nous là bas lorsqu'il fera 40° dans ces immenses maisons, heureusement que les ânes font hi-han dehors, ça détend ....
7 juillet 2013 19:59
Oh la la Heywa j'avoue que la description que tu viens de faire sur le Ramadan en Algerie me donne envie d'y aller !!!!!
7 juillet 2013 21:27
hey heywaaaaaaaaaaa


jpars au bled cet été !!!!!!
lol
par contre ca va pas etre possible que jsorte comme ca tranquillou , c'est vacances famille extra famille mega famille looooool
dommage!

ps : le sanglier ds asterix et obelix a l'air super bon.
7 juillet 2013 21:31
@tchongtchong : mdrrrrrr en effet et les porcs dans "Les Trois Petits Cochons" ont l'air succulents.
A
7 juillet 2013 23:08
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
hey heywaaaaaaaaaaa


jpars au bled cet été !!!!!!
lol
par contre ca va pas etre possible que jsorte comme ca tranquillou , c'est vacances famille extra famille mega famille looooool
dommage!

ps : le sanglier ds asterix et obelix a l'air super bon.

Moi je suis algérienne chaouia et dans nos forêts, il y a pas mal de sangliers qui errent. Tous les soirs, on se réunit autour du feu pour en déguster un grinning smiley mdrrrrr solidarité oblige ! mdrrrrrrr

Trêve de plaisanterie lol Je suis d'accord pour dire qu'il faut en finir avec les clichés sur les kabyles !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/07/13 23:11 par Awsaf.
7 juillet 2013 23:45
Salam,

Bon courage pour celles qui partent au bled pendant le ramdane, miziriya hbeltou wala??!!

L'an dernier d'après les retours que j'ai eus, c'était insupportable, la journée canicuuuule de fouuuu, jpourrais pas fiouuuu, déjà un 30 degré ici et jvois double Oh ptdr alors plus de 40 là bas non merci c 'est direct l'hosto, bon couraaaaaaage, la soif vous attend; la bouche qui se colle aussi lol

Heu ce sont les gens de là-bas qui m'ont dit que c'est inviiiiivable.

Au ftore, vous allez juste boire, boire et boiiiiiire plus que manger.

crying( J'ai peur pour vous, un conseil achetez un mini ventilateur à garder près de vous touuuut ltemps! yawning smiley
8 juillet 2013 00:35
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Oh la la Heywa j'avoue que la description que tu viens de faire sur le Ramadan en Algerie me donne envie d'y aller !!!!!

Loool g le don pour embelir le bled...mais crois moi cke g dis est vrai...la prochaine fois pour toi inchAllah
8 juillet 2013 00:37
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
hey heywaaaaaaaaaaa


jpars au bled cet été !!!!!!
lol
par contre ca va pas etre possible que jsorte comme ca tranquillou , c'est vacances famille extra famille mega famille looooool
dommage!

ps : le sanglier ds asterix et obelix a l'air super bon.

C normal ma ptite shi-fu a ton age aussi jallais pas plus loin que mon village...c dans l'ordre des choses.
Parcontre moi je suis mobile hahaha alors dis moi t ou et tu part kan jviens te voir obligé lol
8 juillet 2013 13:28
Citation
heywa a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
hey heywaaaaaaaaaaa


jpars au bled cet été !!!!!!
lol
par contre ca va pas etre possible que jsorte comme ca tranquillou , c'est vacances famille extra famille mega famille looooool
dommage!

ps : le sanglier ds asterix et obelix a l'air super bon.

C normal ma ptite shi-fu a ton age aussi jallais pas plus loin que mon village...c dans l'ordre des choses.
Parcontre moi je suis mobile hahaha alors dis moi t ou et tu part kan jviens te voir obligé lol

lol ouais.

je sus ou quand? au bled ou ici ? mdrrr

alors au bled je vais...ben en kabylie , mais moi jss plutot ds la region de boumerdes...ou plus proche..dellys tu connais ? lol

ici en france jss a lille . mdrrr

et sinon jpasse un bout du ramadan la bas ;et l'aid , youpiiiiiii c'est trop bien.
on a acheté un ventilateur mdrrrr ,il fait trop chaud la bas

eh tsais , bon jraconte ma vie , mais la ds le nord il faisait moche et puis depuis ce week end il fait chaud...le beau temps arrive en plein ramadan loool

chez moi on mange a 22h , jvais mourir serieux.
S
8 juillet 2013 13:41
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
En tout cas tout ce que je sais c'est que depuis que j'ai changé de pseudo et que je me nomme "La Kabyle de Yabi" je n'ai jamais subi autant de racisme de la part des Yabis !!!

Alors que dans la vraie vie je n'ai jamais subi de racisme , pas même de la part des gwers !

Alors que sur Yabiladi a chaque fois que je débats on me renvoi sans cesse a mes origines kabyles et on me sort éternellement les mêmes phrases stupides "Vous les kabyles vous mangez du porc " : ouais je mange même du sanglier qu'est ce que ca peut te foutre !? , "Vous les kabyles de toute facon vous êtes francisés" , "Vous les Kabyles vous êtes contre le voile" etc etc des clichés comme ca je m en mange a chaque fois que je débats.

Franchement les gens font pitié : ils reprochent aux gawris d'avoir des clichés "Les arabes tous des voleurs", "Les musulmans tous des terroristes" mais eux-mêmes véhiculent des clichés sur une population.

Ils sont tellement a court d'argument qu'ils s'attaquent directement a mon pseudo.

Ils se reconnaîtront.


Salem
je retire ce que j ai dis pour pas en rajouter bon ramadan a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 13:45 par Sha-Sha.
S
8 juillet 2013 13:42
je sors j avais pas lu l intervention de heywa

bye bye
8 juillet 2013 14:11
@Sha-sha : je n'ai pas compris ?!
Je ne te visais pas du tout toi hein !! Non toi au contraire tu as toujours eté correcte avec moi et tu ne m'as jamais renvoyée a mes origines Kabyles.
Bon Ramadan miss.
S
8 juillet 2013 16:38
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Sha-sha : je n'ai pas compris ?!
Je ne te visais pas du tout toi hein !! Non toi au contraire tu as toujours eté correcte avec moi et tu ne m'as jamais renvoyée a mes origines Kabyles.
Bon Ramadan miss.

Non tk j allais dans ton sens mais bon je ne vais pas allumer le feu c est pas nécessaire mais ca a toujours été comme ca yabis , il arrive que parfois certaines origines dérangent pour certains ou tu sais trés bien que le forum est bourré de préjugers , clichers a la con !


bonne vacance a ceux qui partent et mabrouk ramadan
9 juillet 2013 21:34
Moh--b----jme doutais que cetait a lecole mais chez nous on dit lakoy
Tiens cadeaux.grinning smiley


[m.youtube.com]

[m.youtube.com]
o
10 juillet 2013 02:53
Citation
heywa a écrit:
Mdrr ba ecoute winnie si lenvie ten prend marahva chez moi qd ya dla place pour 6 yen a pour 20 lol

Eh oh du calme. Je suis pas collant mais quand même !
Si te laisse avec 20 autres types jvais avoir l'air de quoi moi ? Déjà qu'avec 6 c'est pas folichon...
10 juillet 2013 03:07
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrr ba ecoute winnie si lenvie ten prend marahva chez moi qd ya dla place pour 6 yen a pour 20 lol

Eh oh du calme. Je suis pas collant mais quand même !
Si te laisse avec 20 autres types jvais avoir l'air de quoi moi ? Déjà qu'avec 6 c'est pas folichon...

Vous êtes mariés? !! LOL
10 juillet 2013 18:37
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrr ba ecoute winnie si lenvie ten prend marahva chez moi qd ya dla place pour 6 yen a pour 20 lol

Eh oh du calme. Je suis pas collant mais quand même !
Si te laisse avec 20 autres types jvais avoir l'air de quoi moi ? Déjà qu'avec 6 c'est pas folichon...

Ho comme c chou il est jaloux ...!In love
Le soit pas tu seras tjrs le numero 1...sur 20 mdrrr
10 juillet 2013 18:37
Citation
Avicii a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrr ba ecoute winnie si lenvie ten prend marahva chez moi qd ya dla place pour 6 yen a pour 20 lol

Eh oh du calme. Je suis pas collant mais quand même !
Si te laisse avec 20 autres types jvais avoir l'air de quoi moi ? Déjà qu'avec 6 c'est pas folichon...

Vous êtes mariés? !! LOL

Lool ba jaurais aimé mais ca ferait un pe cougar je crois....
o
11 juillet 2013 00:57
Citation
heywa a écrit:

Ho comme c chou il est jaloux ...!In love
Le soit pas tu seras tjrs le numero 1...sur 20 mdrrr

Tu m'en fait voir de toutes les couleurs. confused smiley
J'ai beau me dire que vous êtes sans doute en train de faire une partie de scrabble à 20 c'est dur.Are you crazy

Citation
heywa a écrit:
Lool ba jaurais aimé mais ca ferait un pe cougar je crois....

Jbosse sur une machine à remonter le temps.
Je te fais signe quand c'est bon whistling smiley
31 juillet 2013 23:22
Alors HEYWA : comment va la Kabylie ?!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook