Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadhafi ex ami de sarko
16 septembre 2016 23:38
Cela pourrait être une fable faite de connivences et de quiproquos, de calculs et de lutte d'égos, de ruses et de trahisons. Du premier au dernier jour de son quinquennat, au-dessus de Nicolas Sarkozy a plané l'ombre de Mouammar Kadhafi ; depuis l'intrigante proximité des débuts jusqu'à la lutte à mort finale. Encore aujourd'hui, les conséquences de cet affrontement continuent de peser, tant sur la Libye, en proie au chaos, que sur l'ancien président, soupçonné de s'être compromis.

17 septembre 2016 08:57
Comme quoi il faut se méfier de ses amis. ..perplexe
17 septembre 2016 11:27
Salam,
Ben on le savait deja c'est du genre "je t'aime moi non plus"!
Tu te souviens de la tente planter devant l’Élysée!
U
17 septembre 2016 12:42
Ils ont fait bunga-bunga, mais on ne sait pas lequel a tourné le dos à l'autre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
18 septembre 2016 16:25
et bismuth a bien remercié kadafi ,pas de témoin génant
18 septembre 2016 17:38
Home » Afrique » LIBYE: LES 5 VRAIES RAISONS DE LA LIQUIDATION DE KADHAFI
LIBYE: LES 5 VRAIES RAISONS DE LA LIQUIDATION DE KADHAFI
Posté le 16/09/2016

La chemise immaculée de Bernard Henry Lévy (BHL) est tachée du sang de Kadhafi. Le Parlement britannique vient de publier un rapport affirmant que l’intervention en Libye a été faite sur une base falacieuse. Cameron, à l’époque Premier ministre a été complice, sans tenir compte de l’après Kadhafi.

LA suite ici
i
18 septembre 2016 19:28
[www.youtube.com]

comme on dit en arabe : خْلَى دارْ بوه

Dans les années soixante dix c'est Oufkir qui voulait l'abattre, Hassan 2 lui a sauvé la vie.


.
19 septembre 2016 00:58
merci pour cette vidéo, elle va m'occuper le reste de la soirée thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook