Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv karaoké sur paris le 2 février 2008
f
11 janvier 2008 19:53
aela.91 merci pour nous on te tiendra au courant inchaallah, normalement moi j'y serais pour le 2 février ou 9 février , peu importeevil

et pour mon anniv je rigolais pas la peine de le décale au 9 février pour moi , merci

yawning smiley à toi
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
k
12 janvier 2008 16:14
salut a tous.....
partante pour karaoker....j ai encore deux semaines pour retablir mon angine et ma toux et chanter comme un rossignol, sinon ca sera les bruits d une poule qu on egorge...y a plus de chance que ce soit ca de toutes facons..
donc malgre tout, je commence mon traitement au miel....
a bientot les zamis...
n
16 janvier 2008 12:09
Citation
aela.91 a écrit:
salam

alors la rencontre sera peut etre décalée au 9 février si les trois miss du sud viennent sinon on garde le 2.


salem alaikoum

alor vous en étes où?

c le soir ou la journée?
Y
16 janvier 2008 13:14
Bonjour tout le monde,

Suis partante si la soirée karaoké tient tjrs...
a
16 janvier 2008 13:31
salem aela91
pour le 2 c ok thumbs upmais le 9 je travailtongue sticking out smiley,tiens moi au courant stpspinning smiley sticking its tongue out
a
16 janvier 2008 13:49
Citation
ambre79 a écrit:
salem aela91
pour le 2 c ok thumbs upmais le 9 je travailtongue sticking out smiley,tiens moi au courant stpspinning smiley sticking its tongue out

salam oualikoum

le karaoké tient toujours. on le garde au 2 février car les miss du sud ne sont pas sur de leurs dates;

si elles sont la merhaba sinon, ce sera pour une prochaine fois inchaallah.

le programme pour les motivés:

-on commence en debut d'apres midi 15h pour les miss qui ne peuvent pas le soir dans un endroit sympa pour papoter et prendre un verre

-diner rapide pour ceux qui veulent - voir meme le resto indien qu'on avait fait une fois ( ya longtemps que j'ai pas mangé indien et il est halal apparemment pour ceux que ca interesse)

-karaoké ensuite vers 21h pour pouvoir cassssssssssssssser la voix grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
16 janvier 2008 18:16
ok pour moi,je peux ramener des amis spinning smiley sticking its tongue out
16 janvier 2008 19:16
dommage, je suis en partiels toute la première quinzaine de février, sinon je me serais jointe à vous avec plaisir sad smiley du moins pour l'après-midi
d'autant plus que j'ai pas profité de la journée du 13 pour découvrir quels pseudos se cachaient derrière vos visages (je sais c'est ma faute eye rolling smiley mais j'ai pas osé confused smiley)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
18 janvier 2008 13:14
salem
je porai venir pr l'aprés midi!!
26 janvier 2008 20:33
salam

qu'en est il alors?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
26 janvier 2008 20:34
Salam Alikoum,


Ya eu des dizaines de rencontres yabi mais jamais de photo ... eye rolling smiley
a
26 janvier 2008 20:59
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ya eu des dizaines de rencontres yabi mais jamais de photo ... eye rolling smiley

salam

il faut se déplacer pour avoir le droit de les voir. smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 janvier 2008 21:19
salam

encore heureux qu'il n'y ait pas eu de photos de distribuées de ces rencontres!

Ici, un anonymat est respecté, dès lors qu'on veut se rencontrer, c'est pour voir un certain nombre de personnes mais pas forcément que TOUT le monde nous voit smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
26 janvier 2008 21:38
salam a tous,

maybe je serais present mais pas sur a 100 % Angel
n
26 janvier 2008 21:47
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ya eu des dizaines de rencontres yabi mais jamais de photo ... eye rolling smiley

salam

il faut se déplacer pour avoir le droit de les voir. smiling smiley

salem

ce sera ou ?
D
26 janvier 2008 23:24
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ya eu des dizaines de rencontres yabi mais jamais de photo ... eye rolling smiley

salam

il faut se déplacer pour avoir le droit de les voir. smiling smiley

salem

ce sera ou ?


On habite pas tous dans la RG ...eye rolling smiley
l
27 janvier 2008 08:49
toi ça sert a rien de dire que tu viens, tjrs tu annule, viens en inviter surprise c mieux evil, lol


Citation
Amikerym a écrit:
salam a tous,

maybe je serais present mais pas sur a 100 % Angel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
27 janvier 2008 08:51
pk on est obliger de poster les photos des rencontres yabi? les photos sont donner a ceux qui etait présent chose qui est tous a fait normal, aimerais tu voir ta photos diffusser sur le net? je ne pense pas, voila pk elle ne sont pas publier! on a un certain droit a l'anonyma smiling smiley



Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Ya eu des dizaines de rencontres yabi mais jamais de photo ... eye rolling smiley

salam

il faut se déplacer pour avoir le droit de les voir. smiling smiley

salem

ce sera ou ?


On habite pas tous dans la RG ...eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 janvier 2008 10:41
salam à tous!

quelqu'un peux t il me dire ce qu il en est de cette sortie? je compte venir vous revoir tous inchallah, ça marche tjrs pour le 2 février? et TINI tu seras là? nous 2 avions déja comencé notre karaoké en voiture mdr...
a
27 janvier 2008 23:00
coucou tout le monde

je cherche desespéremment un karaoké sur paris mais je trouve rien ou on puisse aller sans reserver et donner une caution

donc je vous propose un bowling si ca vous va.

a moins que certains d'entre vous connaissent un karaoké sympa sur paris.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook