Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karl Zero Vire de Canal +
a
15 mars 2006 22:20
Citation
boms a écrit:
Je voudrais savoir en koi son journal est islamophobe et raciste enver le monde arabe leeo, y a t-il des exemple d'islamophobie.


tu dois pas bcp regarder karl zero , ou tu comprends pas tout

c un des meilleurs amis a sarkozy
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
t
15 mars 2006 22:22
Citation
boms a écrit:
Je voudrais savoir en koi son journal est islamophobe et raciste enver le monde arabe leeo, y a t-il des exemple d'islamophobie.

salam

idem

a part que ca devenait de plus en plus nul j'ai pas été heurtée par de l'islamophobie???


salam
b
15 mars 2006 23:02
Rifton si sa m'arive de regarder cette émission, franchement je n'ai jamais entendu de propos islamophobe de la part de karl zero, ni de haine enver le monde arabe de sa part.

Maintenant si il invite certaine personne qui sont "mal intentionnées", ce n'est pas de l'islamophobie, il fait son boulo de journaliste (avec ces côté détestable).

Donnez moi des exples de propos islamophobe de sa part.
l
16 mars 2006 01:08
Boms, tu parles mais tu ne sais rien.
Renseigne-toi un peu sur KZ.
Connais-tu sa vraie identité ? Pourquoi a-t-il choisi le prénom Karl ? Que faisait-il avant de faire de la TV ?
Ceux qui savent se taisent... Ce qui ne savent rien c'est "bla bla bla"...angry smiley
b
16 mars 2006 01:14
Leeo je peus comprendre que tu puisse ne pas apprecier karl zerro, mais moi je te parle de son émission, jai juste dis que je n'avais jamais entendu de propos islamophobe de sa part c tout.

Je ne cherche pas à polimiquer, mais je voudrai juste avoir des exples de propos islamophobe de kz c aussi simple que sa.

Maintenant je ne vais pas m'amuser à trifouiller dans le passé de chaque présentateur télé.

Amicalement.
b
16 mars 2006 01:22
Salam Boms

Voila un article de oumma.com qui va te renseigner sur ce Zéro.



Karl Zéro... Zéro !
Par Yamin Makri
lundi 17 novembre 2003






L’affaire Allègre nous avait déjà renseigné sur les méthodes de travail de Karl Zéro et son absence totale de déontologie. Alors qu’il présente son rendez-vous hebdomadaire « Le vrai journal » comme une authentique émission d’information qui se veut être une alternative aux médias traditionnels, Karl Zéro a en fait exploité toutes les ficelles de la manipulation en recourant aux procédés les plus malhonnêtes quant au traitement médiatique de l’islam.


Dans son émission du dimanche 16 novembre, le sujet était censé brosser « le portrait de Tariq Ramadan » présenté comme une enquête « sérieuse » et approfondie. La méthode est simple : interviewer Tariq Ramadan, couper ensuite ses réponses en plusieurs séquences pour mieux intercaler les prétendues « preuves » de son double discours, de sa duplicité, voire de son caractère éminemment dangereux. En plus du montage, Karl Zero a convenu d’ajouter les commentaires « live » de Fadela Amara, présidente de l’association « Ni pute, ni soumises » afin de bien enfoncer le clou d’un tribunal où l’accusé était absent et sans avocat. Aucune réaction n’était donc possible. Viennent enfin les commentaires avisés du journaliste « qui a mené l’enquête » affirmant désormais que le voile était levé.


Sauf que le journaliste en question est profondément malhonnête et pour tout dire un véritable falsificateur. Après avoir affirmé qu’il interrogerait des acteurs aussi bien favorables que défavorables à Tariq Ramadan, il n’a retenu dans son émission que les soi-disant témoins à charge. Ceux-là même qui avaient témoigné au procès de Lyon Mag en mai 2002 (procès en diffamation que le magazine lyonnais avait perdu). A la barre, se sont donc exprimés, Richard Labevière, (que Tariq Ramadan poursuit pour faux témoignage (lors du procès de Lyon) parce qu’il avait, sous serment, proféré contre-vérités et mensonges.). Autre témoin, Mohamed Sifaoui, le très respectable enquêteur ami de la très démocratique junte militaire au pouvoir en Algérie qui a affirmé le suivre depuis dix ans. « Il a un double discours ! » mais il n’en apportera aucune preuve. La prétendue preuve viendra en fait d’une cassette vidéo qui fera l’objet d’ un montage des plus malhonnêtes : l’enquêteur Aniel diffusera le début et la fin d’une conférence puis à l’aide de « coupes », détournera totalement le sens des propos de Tariq Ramadan sur la musique (alors qu’il s’est distancié maintes fois des littéralistes qui en condamnaient l’écoute).


Le Père Christian Delorme est venu ensuite faire son numéro habituel : « je connais Tariq Ramadan depuis longtemps, je l’ai soutenu et maintenant je peux le critiquer en connaissance de cause. ». Sauf que Christian Delorme omet de signaler que les deux hommes ont dû réellement se rencontrer que quatre fois en douze ans pour ne débattre que trois fois. Le père Delorme qui critique plus l’homme que sa pensée, a depuis ce curieux sentiment que Tariq Ramadan est l’une des causes qui ne lui permettront plus d’adopter l’attitude paternaliste qui était la sienne à l’époque de la marche des beurs.


Les commentaires de Fadela Amara sont sidérants parce qu’il est grave qu’elle se permette de critiquer un auteur sans l’avoir lu. Tariq Ramadan s’est d’ailleurs exprimé par écrit sur tous les sujets qu’elle a mentionnés et de façon explicite (contraception, avortement, homosexualité, etc.) Sa participation à la campagne virulente contre Tariq Ramadan ne l’honore pas, elle qui se dit simplement « surprise » par les propos de Claude Imbert. Visiblement satisfait, le journaliste Aniel concluait ainsi : « Il faut faire attention à ce que Tariq Ramadan ne dit pas » avant de mentionner que ce dernier n’avait pas été clair quant aux débats sur la lapidation et les peines corporelles. Le journaliste était tellement partial, complètement obsédé par l’idée de réunir toutes les pièces d’un réquisitoire malhonnête et infondé qu’il en a oublié l’élémentaire : lire les écrits de celui qu’il avait décidé d’exécuter.


Les méthodes journalistiques de l’équipe de Karl Zéro sont indignes : monnayer les témoignages d’individus, couper et monter des séquences dans le but unique de salir des personnages publics. Le « vrai journal » est une véritable imposture !



Yamin Makri
Yamin Makri a été l’un des fondateurs de l’Union des jeunes musulmans



Lien: [www.oumma.com]
l
16 mars 2006 19:12
Merci pour l'info.winking smiley
s
17 mars 2006 03:32
En partant de ce principe légèrement, mais alors trés légèrement paranoiaque...99% de la presse francaise qui est également hostile "à sa sa sainteté" Tariq Ramadan, est coupable d'Islamophobie...(Je vous entends déja d'ici les detracteurs: Oui, oui, oui C'est tous des méchants!! Et nous on est les pauvres gentilsAngel... comme c'est mignon)

Allez, soyons fou et imaginons 1 instant que vous n'avez pas tort...c'est pas une raison pour tirer sur une ambulance...C'est même 1 peu Zero!
l
17 mars 2006 11:14
Revenons au sujet du post " Karl Zéro viré de C+" SVP No noNo noNo no
Merci.
s
17 mars 2006 12:58
leoo, désolé si j'me suis mal exprimé ou si tu m'as mal compris mais mon message était en rapport avec le thème...si, si..regarde...je te la refait en + Clair et sans décodeur:

"C'est un peu Zéro de tirer sur l'ambulance Karl"

Cool
G
17 mars 2006 16:41
Vous ne voyez dans l'ensemble que ce que vous voulez bien voir.
Vous n'avez jamais parlé quand Karl Zéro s'attaquait a Georges Bush et sa politique en Irak, quand il défendait les palestiniens et lorsqu'il s'attaquait à Sarko et autres.
Ce genre de type même s'il ne fait pas l'unanimité à le mérite de ses convictions et la liberté est son moteur.
m
17 mars 2006 16:52
Citation
rifton75 a écrit:
il y a michel denisot , pote a sarko et a bhl celui la il faut le virer , il est journaliste comme moi je suis pretre
salam denisot il est plus l'ancien pdg du psg qu'autre chose
c pa un journaliste
l
17 mars 2006 17:49
Citation
Gilles a écrit:
Vous ne voyez dans l'ensemble que ce que vous voulez bien voir.
Vous n'avez jamais parlé quand Karl Zéro s'attaquait a Georges Bush et sa politique en Irak, quand il défendait les palestiniens et lorsqu'il s'attaquait à Sarko et autres.
Ce genre de type même s'il ne fait pas l'unanimité à le mérite de ses convictions et la liberté est son moteur.

HaHaHa!!! HiHiHi!!! HoHoHo !!! Tu me fais trop rire Gilles, j'en ai des crampes !!!smiling smileyspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
Va tenir ce discours à des demeurés SVP... mais pas sur ce forum... ici tu t'adresses à des MAROCAINS !!!No noangry smileyeye rolling smiley Nuance...
b
17 mars 2006 18:03
Citation
leeo a écrit:
Source : Journal "Libération" du 14 mars 2006

Mes chères soeurs, mes chers frères,
ça y est c'est officiel, cette ordure islamophobe (encore une...) de Karl Zéro est viré de Canal+.
Plus aucune émission ne lui sera attribuée à partir de juin 2006 !
Il avait vraiment dépassé les bornes depuis 1 an : 90% de son "Vrai Journal" était consacrés à cracher sa haine du monde arabe !!!!
On apprend aussi dans l'article de Libé que Dominique Strauss Kahn, Laurent Fabius et Sarkozy avait fait pression sur le PDG de Canal+ pour sauver Karl Zéro !!! Loupé !!! Mais je comprends mieux qui commanditait les reportages hostiles au monde arabe...
En 2007, vous savez à présent quoi voter...angry smileyangry smileyangry smiley


Ah oui? On vote quoi? FN? LCR? Elle est où l'alternative? Je crois qu'il va falloir ficher le camp, et trés vite mes amis!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
17 mars 2006 18:19
Salam aalikoum



Leeo

peux tu apporter des preuves sur te accusation (...islamophobe.)

merci.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
17 mars 2006 18:21
Berka,
La solution n'est pas de "ficher le camp". La solution est d'être sans complaisance avec les manipulateurs et les "laveurs de cerveau" style Karl Zéro. Ce genre de scélérats créent l'opinion, conditionnent la population (arabe = source de problèmes, pour rester "soft"winking smiley. Résultats : nos CV se retrouvent d'office dans les poubelles, on est refoulé des discothèques, on peut repasser pour louer 1 appartement, etc...
J'ai découvert un autre scélérat : Romain Hatchuel, chroniqueur sur iTV. Jetez un coup d'oeil (on dirait l'enfant caché de Goebels et Marine Le Pen...), ça vaut le détour...Oheye popping smileyOheye popping smiley
l
17 mars 2006 18:32
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Leeo
peux tu apporter des preuves sur te accusation (...islamophobe.)
merci.

Bass,
Tu as des oreilles pour voir et des yeux pour entendre... ou bien l'inverse ???grinning smiley
1- Le "Vrai Journal" de KZ fait des records d'audience
2- L'audience génère des investissements pub
3- La pub est primordiale pour l'équilibre financier de C+ (chaîne privée)
4- KZ est protégé jusque dans les plus hautes sphères de l'Etat (de gauche comme de droite)

... et malgré tout cela, KZ est viré... et si on cherchait à nous cacher certaines vérités ?...

Bass, comme dirait l'autre, "méfie-toi des contrefaçons !"No no
b
17 mars 2006 19:10
Citation
leeo a écrit:
Berka,
La solution n'est pas de "ficher le camp". La solution est d'être sans complaisance avec les manipulateurs et les "laveurs de cerveau" style Karl Zéro. Ce genre de scélérats créent l'opinion, conditionnent la population (arabe = source de problèmes, pour rester "soft"winking smiley. Résultats : nos CV se retrouvent d'office dans les poubelles, on est refoulé des discothèques, on peut repasser pour louer 1 appartement, etc...
J'ai découvert un autre scélérat : Romain Hatchuel, chroniqueur sur iTV. Jetez un coup d'oeil (on dirait l'enfant caché de Goebels et Marine Le Pen...), ça vaut le détour...Oheye popping smileyOheye popping smiley


Tu penses qu'on va le faire de quelle façon ce "ménage" dans les médias? Surtout si on prend en compte que ces mêmes médias sont la voix des gouvernants et des lobbies...Il n'y a pas de groupe de pression de la communaté musulmane en France, rien ni personne qui puisse nous représenter et défendre nos intérêts, on est Français mais loin d'être logés à la même enseigne que les autres Français. Je vois pas le bout de ces "persecution" (terme assez fort mais ça devient le cas), même au niveau politique, aucun présidentiable viable (ni aucun parti politique dailleurs) qui puisse faire en sorte à ce qu'on en finisse avec ces deversions de haine sur les Musulmans de France et d'ailleurs.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
17 mars 2006 20:44
c'est vrai que si karl zero est islamophobe, alors des islamophobes, il y en a au moins 50 millions en france. la fuite est peut etre alors la seule planche de salut.
l
17 mars 2006 21:07
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que si karl zero est islamophobe, alors des islamophobes, il y en a au moins 50 millions en france.

Curieux raisonnement...Oheye popping smileymoody smiley
Si mon voisin est un pyromane (et KZ est assurément un pyromane...) alors il y a 50 millions de pyromanes en France ?
Si KZ est un provocateur : alors il ya 50 millions de provocateurs en France ? moody smileymoody smileymoody smiley

KZ n'est qu'un falsificateur qui a été démasqué (affaire Allègre / Baudis) et viré.
Un arriviste fantoche qui, une fois débarqué de C+, sera recasé sur une chaîne du service publique (Merci Nicolas !), et rémunéré grassement grâce à vos impôts...angry smileyangry smileyangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook