Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karl Zero Vire de Canal +
l
17 mars 2006 21:20
c'était de l'ironie. je ne suis pas un grand fan de KZ. je sais trés bien que pour etre à sa place, il faut aussi faire des concessions, méme minimes.
mais quand je lis dans les post que c'est un islamophobe soutenu par les sionistes, que son discours visait à entretenir l'image de l'arabe délinquand...etc., j'ai un peu l'impression de lire "minute" ou "national hebdo" avec les theories de complots ourdis par les judéo bolcheviques.
je note quand méme que pendant les emeutes en banlieues, son journal avait bien montré le racisme de certains policiers et leurs derives. il avait du mal consulter le crif avant de passer son emission.
l
18 mars 2006 00:55
Citation
l'européen a écrit:
quand je lis dans les post que c'est un islamophobe soutenu par les sionistes, ... complots ourdis par les judéo bolcheviques....il avait du mal consulter le crif avant de passer son emission.

Excuse-moi de te dire que tu es à côté de la plaque...
En aucun cas on ne peut faire des raccourcis tels que ceux que tu fais (et il serait condamnable de le faire).
KZ est juste une marionnette manipulée (habilement) par certaines personnes.
Ces personnes ont intérêt à ce que la communauté maghrébine soit rejetée et cantonnée dans son statut actuel (quadrature du cercle : exclusion-chômage-délinquance-prison).
Lorsque ce KZ "feint de dénoncer" telle ou telle injustice à notre encontre, il s'agit ni plus ni moins de tartuferie. L'essentiel est de parler de nous dans des contextes négatifs (que nous soyons coupables ou victimes). L'essentiel est de conditionner le téléspectateur : ARABE = PROBLEME.
Quand donc te réveilleras-tu mon ami ? eye rolling smileyangry smiley
18 mars 2006 01:52
parait que ses potes Zarko & Fabius essaient de le garder chez canal

parait que c'est villepin qui a tout fait pour qu'il soit viré car il risque de lui faire de l'ombre en 2007

c'est clair, s'il est viré c'est qu'il menait la dernière emission critique et pro-real-democracy de la téloche francaise; donc forcément il devait faire de l'ombre à qq1, p-ê même zarko, qui sait


perso j'ai jamais trouvé qu'il était islamophobe, c'est n'imp; il a svt invité laila chahid, critiqué les usa pour leur croisade pétrolière, dénoncé les maguoilles et cata ecolos, etc...
s
18 mars 2006 02:42
Allé soit sympa leeo arrête de nous faire poireauter et dis nous enfin pour qui marche Karl Zero...
Allé on a compris que tu le connais trés...ne serais tu pas un des ses proches??????????!!!!!!!!!!!

Ah non...mais c'est bien sûr!
Ca y est j'ai compris!


Leeo est juste une marionnette manipulée (habilement) par certaines personnes.
Ces personnes ont intérêt à ce que Karl zero soit rejeté et cantonné dans son statut actuel (Pyromane/Islamophobe)
Lorsque Leeo "feint de dénoncer" telle ou telle injustice à l'encontre de K.Z, il s'agit ni plus ni moins de tartuferie. L'essentiel est de parler de lui dans des contextes négatifs (qu'il soit coupable ou victime). L'essentiel est de conditionner l'internaute!


En aucun cas on ne peut faire des raccourcis tels que ceux que tu fais (et il serait condamnable de le faire).
Quand donc te réveilleras-tu mon ami ?

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
B
18 mars 2006 10:56
Citation
leeo a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
Leeo
peux tu apporter des preuves sur te accusation (...islamophobe.)
merci.

Bass,
Tu as des oreilles pour voir et des yeux pour entendre... ou bien l'inverse ???grinning smiley
1- Le "Vrai Journal" de KZ fait des records d'audience
2- L'audience génère des investissements pub
3- La pub est primordiale pour l'équilibre financier de C+ (chaîne privée)
4- KZ est protégé jusque dans les plus hautes sphères de l'Etat (de gauche comme de droite)

... et malgré tout cela, KZ est viré... et si on cherchait à nous cacher certaines vérités ?...

Bass, comme dirait l'autre, "méfie-toi des contrefaçons !"No no


tu sais lire moody smiley

je t'ai demandé des preuves, pas des accusations

pour l'audience, c'est faux, l'audience est stagnante, assez bonne mais stable.
et pour le reste....j'en parle meme pas tellement c'est faible.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
18 mars 2006 11:33
Selem

Je regarde régulièrement le vrai journal de Karl Zéro et je ne me souviens pas avoir senti de l'islamophobie. Bien sur je n'ai pas apprécier chaque sujet, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'on y raconte mais je serait triste que l'émission s'arrête.
Cette émission a le mérite d'oborder des sujets que les autres chaines françaises ne diffusent pas.
Concernant la véracité des infos, comme pour tout ce qu'on nous montre à la télé, on ne pas aller vérifier.
Et leeo si ne pas etre d'accord avec des terroristes tu prend ça pour de l'islamophobie... à ta place je me ferai du souci!!!
Ok en tant que musulman on est pas vraiment apprécier c'est vrai, mais il faut arreter avec tes pseudos complots avec les hautes sphères de l'état ect...
Dans cette émission touts les partis on en pris pleins la figure.
Et je me permet de te rappeler le grand respect qu'a KZ pour "le lion du Phenshir" celui qui combattait pour libérer l'Afganistant des talibans assassinné peu avant le 11 septembre, zut j'ai oublier son nom. Le commandant Massoud c'est ça! Bref, lorsque ce monsieur est venu en France qui sont les médias et journalistes qui l'ont reçu? Qui? Et oui KZ!
Et concernant "kaira sat" c'est du second degrès.

Et d'abordelles sont ou tes preuves d'islamophobie? Des skecths sur la purée Muslim? Oui je l'ai vu, mais c'était de l'ironie contre Bush et sa poltique, tout comme le compte à re-Bush avant les éléctions.
Et Tf1, France2 et cie, ils disaient quoi contre Bush déjà?
Leeo arrete de t'acharner sur lui et... l'islamophobie est ailleurs...
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
s
18 mars 2006 18:49
D'acord avec Flilissa...

Mais pour certain afin de mettre des étiquettes...heureusement que des cases existes...

C'est tellement plus rassurant...
l
19 mars 2006 17:01
Compte-rendu de l'émission d'aujourd'hui (19/03/06):
- sur la forme : un KZ étrangement sobre et consensuel. Un public de djeun's venus des beaux quartiers (les beurs/blacks ont disparu ?);
- sur le fond : des reportages "mous du genou" (en ouverture, un reportage de 15 minutes sur un boys-band irakien !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley de qui se moque-t-il ? Les patrons de C+ apprécieront...). Le reportage sur la fronde anti-CPE était convenu (sorte de gloubi-boulga indigeste...). En d'autres temps on aurait eu un déchaînement d'images chocs et de commentaires venimeux !.. protège-t-il Sarko ???
- conclusion : quelque chose ne tourne plus rond dans le "Vrai Journal"... On dirait que KZ est en train de saborder son émission...
KZ a d'ailleurs adressé quelques messages perso à Chirac : "nos destins sont liés" (sic), menaces à peine voilées, et à Villepin... Par contre Sarko a été épargné...moody smiley
KZ a terminé l'émission par un "à la semaine prochaine... peut-être" (qui en dit long...)eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
h
19 mars 2006 17:30
Citation
leeo a écrit:
Compte-rendu de l'émission d'aujourd'hui (19/03/06):
- sur la forme : un KZ étrangement sobre et consensuel. Un public de djeun's venus des beaux quartiers (les beurs/blacks ont disparu ?);
- sur le fond : des reportages "mous du genou" (en ouverture, un reportage de 15 minutes sur un boys-band irakien !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley de qui se moque-t-il ? Les patrons de C+ apprécieront...). Le reportage sur la fronde anti-CPE était convenu (sorte de gloubi-boulga indigeste...). En d'autres temps on aurait eu un déchaînement d'images chocs et de commentaires venimeux !.. protège-t-il Sarko ???
- conclusion : quelque chose ne tourne plus rond dans le "Vrai Journal"... On dirait que KZ est en train de saborder son émission...
KZ a d'ailleurs adressé quelques messages perso à Chirac : "nos destins sont liés" (sic), menaces à peine voilées, et à Villepin... Par contre Sarko a été épargné...moody smiley
KZ a terminé l'émission par un "à la semaine prochaine... peut-être" (qui en dit long...)eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


je pense ke l'émission va continuer puisk'il ne va être licencié k'en juin.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
k
19 mars 2006 19:23
bonsoir les amis, que dire ? Je ne sais pas comment vous faites pour voir l'islamophobe partout ? Critquer ou même caricaturer une tradtion un chef d'état ou une religion n'est que la preuve de la bonne santé mentale d'une société. Le progrés il faut le chercher dans les critiques et dans l'opposition. Il n'y a pas mieux que d'avoir quelqu'un en face qui te remet en question; Le seul moyen pour aiguiser ses propres idées et trouver d'autres " bons " ( entre guillemet car bon est subjectif n'est-ce pas ? ) arguments pour aller de l'avant car mine de rien l'on oublie souvent que la vie est devant ! Bref, j'ai participé moi même à trois petits films satiriques de Karl et sincèrement je n'ai jamais remarqué ce vous voulez voir ! Ceci dit, vous n'êtes pas obligés de regarder de près tous ces pays arabes qui organisent des manifestations ( avec des morts ) à cause des dessins - même si ces dessins sont comme on dit blasphèmatoires - et qui ne font rien pour le droit la justice la démocratie sauf pour la liberté d'opression. Comment rester les yeux fermés et ne pas ridiculiser ces chefs débiles et la naîveté et la lâcheteté de leur peuple. Avouez chers amis comme nous n'avons rien à mettre sous la dent en terme d'exemplarité de la sagesse et du respect des droits des hommes. Je reviens à l'humour et la dérision, je crois vraiment que cel fait du bien même quand cela fait mal. Ainsi par exemple après les dessins caricturant Mahomet, beaucoup d'intellectuels musulmans demandent à ce qu'on réflichisse avant d'agir bêtement et de penser quand mêm un jour laisser les historiens faire leur boulot pour émanciper l'islam et donner une autre image de cette religion. Car franchement, on donne une image désolante et pas belle.Action !
B
19 mars 2006 20:09
Citation
leeo a écrit:
Compte-rendu de l'émission d'aujourd'hui (19/03/06):
- sur la forme : un KZ étrangement sobre et consensuel. Un public de djeun's venus des beaux quartiers (les beurs/blacks ont disparu ?);
- sur le fond : des reportages "mous du genou" (en ouverture, un reportage de 15 minutes sur un boys-band irakien !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley de qui se moque-t-il ? Les patrons de C+ apprécieront...). Le reportage sur la fronde anti-CPE était convenu (sorte de gloubi-boulga indigeste...). En d'autres temps on aurait eu un déchaînement d'images chocs et de commentaires venimeux !.. protège-t-il Sarko ???
- conclusion : quelque chose ne tourne plus rond dans le "Vrai Journal"... On dirait que KZ est en train de saborder son émission...
KZ a d'ailleurs adressé quelques messages perso à Chirac : "nos destins sont liés" (sic), menaces à peine voilées, et à Villepin... Par contre Sarko a été épargné...moody smiley
KZ a terminé l'émission par un "à la semaine prochaine... peut-être" (qui en dit long...)eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley


tissu de mensonge

tu nous donnes que ton avis

nous on veut des preuves! des articles, des sources...

on ne veut pas ton interpretation ou ton venin.


a mon avis tu connais tres tres mal KZ.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
20 mars 2006 00:21
Citation
kricha a écrit:
bonsoir les amis, que dire ? Je ne sais pas comment vous faites pour voir l'islamophobe partout

il y a de l'islamophobie partout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 02:12 par aliuni.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook