Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui es tu KARMOSS?
n
3 octobre 2003 16:24
Salut c nawelle,
Et oui Karmoss ! c'est encore moi, suite à ton entêtement à révéler ton identité ,c'est peut etre que tu dois cacher quelques choses... Ma conscience me dit de lacher l'affaire mais ma curiosité me dit le contraire, à ton avis qui j'ai choisis d'écouter ( choisir n'est pas tout à fait approprier... je dirais avoir SUBIS les élans de ma curiosité malsaine winking smiley ). Je dirais aussi que c'est peut être parce que j'ai rien à faire... sad smiley , j'ai pas encore commencer la fac mais tout mes amis ont commencer eux , alors quand j'ai finis de regarder "les feux de l'amour" avec ma mère, je viens sur Yabiladi...smiling smiley

ps: excuse moi si je te prends le tête... dis le moi et j'arrête si tu veux.

bye
nawelle
K
6 octobre 2003 13:43
je suis un simple vendeur de zeriha sur la place jamaa el fnaa...

je viens sur ce site, pour essayer de trouver quelq un qui veut bien me seconder dans ma tache, un aide magasin, si on veut...

le commerce du zariha devient prospere est je n'arrive pas à suivre tout seul, car trop de client.... et comme vous le savez, si c'est difficile de trouver des "bons" employés" de nos jours....

donc je passe une annonce pour:

vendeur de zarhia
m/f
entre 18 et 29 ans
Jeunes diplômés bac + 4/5

Votre mission ? Véritable entrepreneur, vous développez le chiffre d’affaires de vos clients (rues et souks ) et apportez la vision marketing de ma société.

En travaillant au sein de mon groupe, leader sur 2 rues ainsi que la place de jamaa el fnaa, vous êtes le référent de la catégorie.

Pour réussir, vous disposez d’outils innovants (merchandising, trade marketing et géomarketing) qui vous initient au marketing de mon expérience et bénéficiez de la formation que je vous donnerer, reconnue comme une véritable école de management.


envoyez votre cv + lettre de motivation ecrite + votre signe astrologique + les mensurations de votre femme ( si vous etes un homme) + votre pensée politique, etc....

à Karmoss, forum yabiladi, entre 09h et 18h ( je profite de l'internet au boulo), si vous me trouvez pas, demandez à Nawelle ma secretaire ( vous n'allez pas etre decu par elle ( c'est un canon de chez canon )


Karmoss le retour smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
6 octobre 2003 14:01
tu vend zariha en chattant sur le net entre 9h et 18h
c'est bien je postule pour le poste.
j'ai envie de retourner difinitivement au maroc pour me trouver un mari.
je t'ai envoyé ma LM+CV+PHOTO et pretentions salariales.
j'accepte si selement c'est un poste evolutif genre dans quleques années j'aurais des bonbons et lmska
alors
B
6 octobre 2003 14:51
cher karmoss le boss,

suite à une annonce trouvée sur le site yabiladi.com, je souhaiterai présenter ma candidature au poste de vendeur de zeriha

progresser a toujours été et reste mon objectif principal. c pourquoi j’ai évolué dans d formations et emplois diversifiés . j’ai fait ma these a l’ecole normale superieure du commerce de marrakech, specialité : marchand de tapis.

a l’issu de ces longues annees d’etude, je n’ai pas trouvé du boulot helas. alors j’ai du me contenter de vendre zeriha, des cigarettes en detail ( uniquement marquises ! ) et du chwigum de marque flash dans le coin de la rue ou est implantée votre jeune et dynamique societé. d’ailleurs, vous meme vous m’aviez deja acheté de la zeriha, sans doute pour comparer sa qualité par apport a la votre. Je reconais la, monsieur le boss, votre sens aigu de tbezniss.

suite a l’arreté signé dernieremnt, j’ai recu un courrier de la chambre du commerce de marrakech m’interdisant carrement la vente de zeriha dans le rayon qui vous a été delimité. je reconnais encore la, monsieur karmoss le boss votre sens de tberguig

aujourd’hui je suis sans boulot,et je me retrouve a la rue malgré que jy suis depuis toujours.

alors l’évolution normale de ma carrière est de pouvoir concentrer toutes les connaissances, compétences, tahramite, tbezniss , rhoubla et tberguig acquises au fil des années suivant l’obtention de mon doctorat au profit de votre grande entreprise.

une grande capacité d’intégration, un sens aigu des responsabilités et des qualités sincères me donnent envie de vous proposer mes atouts.

en espéran que mon profil gagne votre considération, monsieur karmoss le boss, je me tiens à votre entière disposition.

sincères salutations.


BBA-ADDI







pretentions salariales : deux balles et un rateau :p grinning smiley

j
jam
8 octobre 2003 11:16
Salut

Franchement excellente votre humour,

Je vais copier vos post et les envoyer par mail à des amis.
Je vous verserai les droits d'auteurs.................
B
8 octobre 2003 11:40
Salam
Résumons Karmouss est martien d'origine, vendeur de zeriha sur la place jamaa el fnaa... qui aime avoir raison même si il a tord, il suit des cours d'arabe à.... avec un gouvernement à la place de Jamaa El Fnaa...
Attention Karmouss tu vas te faire enlevé par un laboratoire scientifique pour analyse Adn



Message edité (08-10-03 11:40)
Ben quoi 0-°
z
9 octobre 2003 11:44
Salam karmouss et BBA-ADDI,

Une chose à dire "el mout dial dahk"... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
z
12 octobre 2003 06:07
He Karmoss est ce que je peut investir dans votre entreprise, je peut te financier, et faire ton entreprise golbal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook