Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Katrina 2
d
7 septembre 2005 14:23
Voila je viens de lire un article sur le net comme quoi les Etats Unis aurait reçu l'aide de plus de 60 pays, et parmi ces pays figurent des pays du tiers monde comme le Bangladesh et l'Afghanistan qui a envoyé plus de 100 000 dollars aux secours états uniens !!!!!
a
7 septembre 2005 14:54
le qatar a envoyé 5 milliards de $, vous imaginez, alors que le niger meurt de famine,
m
7 septembre 2005 15:09
ya un mec de la croix rouge qui m'a arrêté ce matin, il m'a demandée des sous pour la Louisiane, j'ai jamais autant ri de ma vie.
D
7 septembre 2005 15:15
Salam,


Et Bill gates il a donné combien, a elle seule son entreprise represente la richesse de toutes l'afrique et encore je suis gentil.
Les medias ont denoncé le manque de solidarité entre americain notamment les touchés par le cyclone.


Ca me rappelle cette sourate, qui dit, qu'il paraissent unis de l'exterieur, mais au font ils ne sont en rien unis.
b
7 septembre 2005 15:36
les guignols de l'info ....: "la découverte d'un nouveau pays du tiers monde" ...lol il était bien leur JT de lundi .... et d'ailleurs il est dispo sur le site de canal.grinning smiley
f
7 septembre 2005 17:40
tous des lèche-*** les u.s.a ont aidé qui eux ??
D
7 septembre 2005 17:56
Salam,


Apres c'est de la diplomatie, franchement qu'est ce qu'il en ont a en faire des 100 000 dollars des afghans, mais c'est le geste qui compte, histoire quand ils en auront besoin ils seront a leurs coté, soit pour leur donner un pret avec wolfovitz a la tete de la banque mondiale ils ont bien interet a lacher les botte et pas que ça
a
7 septembre 2005 18:54
le qatar a donne 100 million de dolars et non 5 milliards de dollars

il y a une grde difference entre les deux chiffres

D
7 septembre 2005 18:56
Salam,

en effet c'est que je me suis dit, le koweit a promis 500 millions de dollars en produit petrolier.
t
8 septembre 2005 21:41
aminemania a écrit:
-------------------------------------------------------
> le qatar a envoyé 5 milliards de $, vous imaginez,
> alors que le niger meurt de famine,


----------------------------------------------------------------
c'est le comble !

Savez-vous que pendant la 2eme guerre du golf un koweitien a donné 1 mld de dollars a la grande bretagne pour la rénovation d'un zoo.

qui dit mieu ?
H
8 septembre 2005 23:43
L'Afganistan a fait ce geste que que les Etats Unis oublient un peu Ben Laden, comme ça, ils sont tranquille un petit moment lol
Sérieusement, ça me fait rire aussi, ils construisent des villes en dessous du niveau de la mer, et près de la mer en plus et là, la ville doit être raser à moitié.
Quoique chez moi aussi, j'ai les pieds dans l'eau depuis mardi lol.
@+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/05 23:44 par Hassan le montpellierain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook