Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khaled : le pro-polisario qui aime bien l'argent des marocains
C
21 juillet 2008 18:27
Quand on veut abattre son chien on l'accuse de rage!

Du moment qu'un semblant de suspission(pro-polisario) taraude l'esprit de certains,khaled par ailleurs une star de dimension internationale il faut le rappeller,est affabule de tout les noms d'oiseaux et diminutifs derogatoires de la part des suspects habituels.
N'en deplaise a la brigade royale montee,khaled demeure encore et toujours le king du Rai,le seul chanteur arabo-musulman qui a pu s'imposer sur l'arene mondiale,avec une musique exclusivement arabe(Algerienne dans ce cas).

Et toutes ces gesticulations et autres simagrets politiciens.......n'est que literature.
a
21 juillet 2008 19:58
Citation
Caps1000 a écrit:
i,le seul chanteur arabo-musulman
musulman qui se soule jusqu'à marcher sur 4 pattes.

Le seul, réveilles toi mon pauvre, OumKalsoum et d'autres, bien avant lui, et la différence entre lui et OumKalsoum pour ne parler que de cette grande chanteuse est que Khaled était célèbre pendant 5ans dans les meilleurs des cas, OumKalsoum c'est pour l'éternité.

tu es un rigolo toi.
m
21 juillet 2008 20:11
Citation
karim6 a écrit:
le bon sens voudrait qu'on n'invite plus des gens en fin de vie "artistique", et dont personne n'en veut, pour eux c'est de pain beni de parler d'eux dans la presse. ca me rappelle aussi un certain henri michel...
je pense pas que khaled puisse avoir un avis à lui sur tel ou tel sujet 'dans des emissions comme celle d'Ardisson,il ne comprenait même pas les questions de l'animateur), mais il peut servir de porte voix...il y a des moments comme ca ou j'ai une nostalgie pour Hassan2 ...

Tout a fait d'accord avec toi...si Hassan II etait encore en vie, Khaled n'aurait pas pu poser le pied
au Maroc.
21 juillet 2008 22:07
le dernier des marocains aime bien voir tout ce qui est comique , et surtout voir un clown avec un rire BEAT, le plus souvent dansant à quatre pattes, ivre mort. Ce clown n'a jamais été lucide et sobre. le rai abonde à oujda et région.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
m
21 juillet 2008 22:13
pour votre info, ce pro-polisario a acheté une maison aux Oudayas, à Rabat et qui donne sur le bou-regreg...et le projet Bab lebhar .... l'un des sites les plus côtés du Maroc !ptdr

je suis sur qu'il l'a payé au moins 1 millions d'euros !!

il aime le polisario mais loin de sa maison !!!
t
22 juillet 2008 10:02
Faut arreter de délirer, Khaled ne sait même pas où se trouve le Sahara encore moins qui est le Polisario. Il est pas rare que des drapeaux palestiniens apparaissent lors de ses concerts, vu que le drapeau du Polisario est un clone du drapeau palestinien je suis sure qu'il a cru qu'il s'agissait du drapeau en question.

[www.cotton-shop.ch]

[www.atlasgeo.net]

PS: sujet déjà traité ici même.
C
22 juillet 2008 19:23
Citation
mimosa12 a écrit:
pour votre info, ce pro-polisario a acheté une maison aux Oudayas, à Rabat et qui donne sur le bou-regreg...et le projet Bab lebhar .... l'un des sites les plus côtés du Maroc !ptdr

je suis sur qu'il l'a payé au moins 1 millions d'euros !!

il aime le polisario mais loin de sa maison !!!
Si cette information s'avere authentique(ce qui n'est pas sur!).....ca serait tout a fait normal,vu que sa femme est......marocaine.
Par ailleurs,il possede deja trois maisons en Algerie:
Deux a Oran et une a Alger.
Et deux autres en France......Alors pourquoi pas au maroc?!

PS:Je ne sais vraiment pas pourquoi on me censure et mes reponse n'apparaissent pas,alors que je ne me contente que de repondre a un certain "zigoto" qui compare une chanteuse(oum kalthoum)completement meconnue en dehors du monde arabe(mis a part quelques intelectuels orientalistes erudits)et un khaled super star internationale,dont les chansons sont reprises aux quatres coins du globe par toute une pleade d'artistes,dans une multitrude de langues.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/08 20:36 par Caps1000.
m
22 juillet 2008 20:12
Adil Nous sommes en 2008. Malheureusement la seule chose qui separt les pays magherbins est la politique et la seule chose qui les unis est la religion et la musique.
k
22 juillet 2008 20:45
Citation
Caps1000 a écrit:

alors que je ne me contente que de repondre a un certain "zigoto" qui compare une chanteuse(oum kalthoum)completement meconnue en dehors du monde arabe(mis a part quelques intelectuels orientalistes erudits)et un khaled super star internationale,dont les chansons sont reprises aux quatres coins du globe par toute une pleade d'artistes,dans une multitrude de langues.


Là, tu déconnes ... tu abuses ...
Ce n'est pas parce que tu ne connais que cheb khaled, cheb mami ou bien même cheb johnny que personne d'autre ne connait Oum Khalthoum ...Are you crazy
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
N
22 juillet 2008 22:28
Juste une confirmation 90% de son répertoire ce sont des reprises de chansons algériens dont notamment rhmiti, shab el baroud, elle date avant sa naissance, ce qu'il a fait c'est ce servir dans un répetoire qui remonte loin et le faire à la sauce d'aujourd'hui!
t
23 juillet 2008 11:29
Auteur: Caps1000 [MP]
....(oum kalthoum)completement meconnue en dehors du monde arabe(mis a part quelques intelectuels orientalistes erudits....


Je confirme ce que dit Adil, Oum keltoum est très connu en dehors du monde arabe. En Espagne sous Franco les radios ne passaient pas de musique, que du blabla, malgré ça ils passaient Oumkeltoum, qui est très aprécié chez les vieux espagnoles, dixit une ancienne voisine espagnole.
En Gréce aussi la musique arabe est très aprécié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook