Citation
Lumière_bleue a écrit:
Salam,
Questions aux femmes, (je sais que les hommes ne sauront pas me répondre haha)
Est ce que vous connaissez le khamare ?
C’est une plante connue en Afrique où elle est très utilisée par les femmes comme infusion et ça a apparement beaucoup de vertus notamment sur l’appareil génital et urinaire et même sur la peau.
Je vais commencer roaccutane demain et je vais devoir avoir recours à beaucoup de produits naturels pour palier à tous les effets secondaires que je vais malheureusement avoir :’(
Bref, celles qui connaissent s’il vous plaît vous savez où je peux en trouver ? Je veux pas acheter sur internet je préfère acheter directement
Je suis de Paris.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Si tu trouves pas de boutique sur Paris et que tu cherches finalement sur le net, ce site ici est fiable.
Citation
anony_me a écrit:
Oui je connais j’en bois tout le temps
Essaies de voir avec les groupes de vente des femmes
Citation
Lumière_bleue a écrit:
Oui c’est le site qu’on m’a conseillé aussi
Tu en bois ? Tu as remarqué quoi comme effets + sur toi s’il te plaît ?
Citation
Lumière_bleue a écrit:
Qu’est ce que ça t’a apporté depuis que tu en bois s’il te plaît ?
Tu fais une cure ? Tu en bois tous les jours ?
Citation
anony_me a écrit:
Non je ne fais pas de cure
J’en bois tout les jours depuis des années ,pour ses vertus et aussi parce que ça donne à l’eau une bonne odeur et un bon goût.
Je ne peux pas te dire ce que ça m’a apporté puisque je n’ai pas spécialement remarqué de changements à part que j’ai moins de maux de ventre.ça m’aide aussi à boire beaucoup d’eau.
Citation
Lumière_bleue a écrit:
Salam,
Questions aux femmes, (je sais que les hommes ne sauront pas me répondre haha)
Est ce que vous connaissez le khamare ?
C’est une plante connue en Afrique où elle est très utilisée par les femmes comme infusion et ça a apparement beaucoup de vertus notamment sur l’appareil génital et urinaire et même sur la peau.
Je vais commencer roaccutane demain et je vais devoir avoir recours à beaucoup de produits naturels pour palier à tous les effets secondaires que je vais malheureusement avoir :’(
Bref, celles qui connaissent s’il vous plaît vous savez où je peux en trouver ? Je veux pas acheter sur internet je préfère acheter directement
Je suis de Paris.
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Tu trouves sa rue myrha ds le 18e facile avc tt les magasins africains...ya un stand renoi a côté du Lacoste qui vends des produits naturels africains au parinor d aulnay et elle a aussi son site net c est "okhamare"sinan je peux t enfiler jen ai a la maison,,tu envoies ton mari...
,on parle bien de la mm chose?sinan sa marche bien, c est un secret de femme...qd la femme se marie, sa maman et les tantes lui mettent cela ds ces bagages pr aller chez son mariPhoto supprimée par le membre
Citation
anony_me a écrit:
Tu en bois ?
C’est pour toi les autres sachets aussi ?
Citation
anony_me a écrit:
Tu en bois ?
C’est pour toi les autres sachets aussi ?