Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Khamaré, vous connaissez ?
L
15 mai 2022 17:39
Salam,
Questions aux femmes, (je sais que les hommes ne sauront pas me répondre haha)
Est ce que vous connaissez le khamare ?
C’est une plante connue en Afrique où elle est très utilisée par les femmes comme infusion et ça a apparement beaucoup de vertus notamment sur l’appareil génital et urinaire et même sur la peau.
Je vais commencer roaccutane demain et je vais devoir avoir recours à beaucoup de produits naturels pour palier à tous les effets secondaires que je vais malheureusement avoir :’(

Bref, celles qui connaissent s’il vous plaît vous savez où je peux en trouver ? Je veux pas acheter sur internet je préfère acheter directement
Je suis de Paris.
L
15 mai 2022 17:45
Ah oui comme autre nom on dit aussi racine de vétiver
F
15 mai 2022 17:59
Salam,

Si tu trouves pas de boutique sur Paris et que tu cherches finalement sur le net, ce site ici est fiable.
a
15 mai 2022 18:01
Oui je connais j’en bois tout le temps
Essaies de voir avec les groupes de vente des femmes
Citation
Lumière_bleue a écrit:
Salam,
Questions aux femmes, (je sais que les hommes ne sauront pas me répondre haha)
Est ce que vous connaissez le khamare ?
C’est une plante connue en Afrique où elle est très utilisée par les femmes comme infusion et ça a apparement beaucoup de vertus notamment sur l’appareil génital et urinaire et même sur la peau.
Je vais commencer roaccutane demain et je vais devoir avoir recours à beaucoup de produits naturels pour palier à tous les effets secondaires que je vais malheureusement avoir :’(

Bref, celles qui connaissent s’il vous plaît vous savez où je peux en trouver ? Je veux pas acheter sur internet je préfère acheter directement
Je suis de Paris.
L
15 mai 2022 18:05
Oui c’est le site qu’on m’a conseillé aussi
Tu en bois ? Tu as remarqué quoi comme effets + sur toi s’il te plaît ?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si tu trouves pas de boutique sur Paris et que tu cherches finalement sur le net, ce site ici est fiable.
L
15 mai 2022 18:06
Qu’est ce que ça t’a apporté depuis que tu en bois s’il te plaît ?
Tu fais une cure ? Tu en bois tous les jours ?
Citation
anony_me a écrit:
Oui je connais j’en bois tout le temps
Essaies de voir avec les groupes de vente des femmes
F
15 mai 2022 18:28
Moi non mais j'ai une proche qui en boit depuis pas longtemps, pour le moment pas de changement particuliers, à voir sur le long terme.
Citation
Lumière_bleue a écrit:
Oui c’est le site qu’on m’a conseillé aussi
Tu en bois ? Tu as remarqué quoi comme effets + sur toi s’il te plaît ?
a
15 mai 2022 19:47
Non je ne fais pas de cure
J’en bois tout les jours depuis des années ,pour ses vertus et aussi parce que ça donne à l’eau une bonne odeur et un bon goût.

Je ne peux pas te dire ce que ça m’a apporté puisque je n’ai pas spécialement remarqué de changements à part que j’ai moins de maux de ventre.ça m’aide aussi à boire beaucoup d’eau.

Citation
Lumière_bleue a écrit:
Qu’est ce que ça t’a apporté depuis que tu en bois s’il te plaît ?
Tu fais une cure ? Tu en bois tous les jours ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 19:49 par anony_me.
15 mai 2022 22:29
D'accord
C'est quoi les groupes de vente entre femmes stp
Citation
anony_me a écrit:
Non je ne fais pas de cure
J’en bois tout les jours depuis des années ,pour ses vertus et aussi parce que ça donne à l’eau une bonne odeur et un bon goût.

Je ne peux pas te dire ce que ça m’a apporté puisque je n’ai pas spécialement remarqué de changements à part que j’ai moins de maux de ventre.ça m’aide aussi à boire beaucoup d’eau.
16 mai 2022 10:20
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu trouves sa rue myrha ds le 18e facile avc tt les magasins africains...ya un stand renoi a côté du Lacoste qui vends des produits naturels africains au parinor d aulnay et elle a aussi son site net c est "okhamare"sinan je peux t enfiler jen ai a la maison,,tu envoies ton mari...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,on parle bien de la mm chose?sinan sa marche bien, c est un secret de femme...qd la femme se marie, sa maman et les tantes lui mettent cela ds ces bagages pr aller chez son mari
Citation
Lumière_bleue a écrit:
Salam,
Questions aux femmes, (je sais que les hommes ne sauront pas me répondre haha)
Est ce que vous connaissez le khamare ?
C’est une plante connue en Afrique où elle est très utilisée par les femmes comme infusion et ça a apparement beaucoup de vertus notamment sur l’appareil génital et urinaire et même sur la peau.
Je vais commencer roaccutane demain et je vais devoir avoir recours à beaucoup de produits naturels pour palier à tous les effets secondaires que je vais malheureusement avoir :’(

Bref, celles qui connaissent s’il vous plaît vous savez où je peux en trouver ? Je veux pas acheter sur internet je préfère acheter directement
Je suis de Paris.
a
17 mai 2022 01:45
Tu en bois ?
C’est pour toi les autres sachets aussi ?
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu trouves sa rue myrha ds le 18e facile avc tt les magasins africains...ya un stand renoi a côté du Lacoste qui vends des produits naturels africains au parinor d aulnay et elle a aussi son site net c est "okhamare"sinan je peux t enfiler jen ai a la maison,,tu envoies ton mari...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
,on parle bien de la mm chose?sinan sa marche bien, c est un secret de femme...qd la femme se marie, sa maman et les tantes lui mettent cela ds ces bagages pr aller chez son mari
17 mai 2022 08:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu..

Non pas pour moi,je suis un homme,c est pour les femmes..c est à ma femme pr elle, elle en donne, vend etc...c est secret de femme tt sa,tradition qui se transmet de génération en génération de maman a fille ou de tante à nièce , plante qu on infuse a de l eau ,on donne sa des que la fille a ces règles, sa atténue la douleur, c est bon pr la fertilité, fécondité, pr la nuit de noces la fille est censé boire cela car cela facilite les rapports intimes, sa nettoie purifie le corps intérieurement et partie intime et donne une bonne et belle peau, sa donne un coup de jeune, on l utilise aussi bcp apres l accouchements...c est très bien pr les maux de ventre, digestion et odeur.
Citation
anony_me a écrit:
Tu en bois ?
C’est pour toi les autres sachets aussi ?
L
17 mai 2022 09:16
Oui on parle de la même chose,
Merci je vais aller en chercher aujourd'hui dans le 18e
Citation
anony_me a écrit:
Tu en bois ?
C’est pour toi les autres sachets aussi ?
M
3 novembre 2023 09:47
Bonjour!
Perso ça fait des années que j'en consomme. Je l'achète à Montreuil dans la rue piétonne boutique "Forêts d'Afrique" métro ligne 9 station Croix De Chavaux pour 5 euros environ 15 racines que tu peux réutiliser jusqu'à 3 fois. Je rince vite fait une tige je la rentre dans une bouteille d'eau de 1,5 litres que je laisse infuser à froid minimum 24 heures avant de consommer ou alors je fais bouillir 2 litres d'eau je mets 2/3 racines et je laisse bouillir 10 à 15 mn j'éteins et je laisse infuser pour consommer tiède en tisane. Résultats ? les douleurs de règles avec les symptômes mensuel genre tension poitrine mal de tête, ventre et tout le tralala, très très atténuées c'est un vrai confort. Pour la peau c'est top! Bref je vous laisse juger des résultats par vous-même... Ce que je peux vous dire c'est qu'il y a un avant et après khamaré! C'est ma routine à vie comme boire un thé ou un café! Juste SVP si vous êtes enceinte ou rencontrez un soucis de santé renseignez-vous auprès de votre médecin en lui précisant que vous consommez le khamaré ça coûte rien d'être sûre ! Normalement il y a pas d'effets secondaires mais ça reste une plante active alors si vous avez un traitement... Les femmes enceintes, je crois qu'il faut attendre après l'accouchement. Je suis pas médecin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook