Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khemisset ??
l
17 septembre 2009 17:15
BONJOUR Ismalia ça me fait plaisir de te lire. moi aussi j'aime khemisset,c'est mon lieu de naissance et le berceau de mon enfance. j'ai toujours de la famille du coté du champ de course(lcors),chateau d'eau et bien sur à la compagne route de rabat.j'ai quitté khemisset il y a plus de 40ans,j'y retourne de temps en temps. salut et portes toi bien , bonne fin de ramadan àtoi et à toute la famille.
I
18 septembre 2009 09:46
Citation
laassili a écrit:
BONJOUR Ismalia ça me fait plaisir de te lire. moi aussi j'aime khemisset,c'est mon lieu de naissance et le berceau de mon enfance. j'ai toujours de la famille du coté du champ de course(lcors),chateau d'eau et bien sur à la compagne route de rabat.j'ai quitté khemisset il y a plus de 40ans,j'y retourne de temps en temps. salut et portes toi bien , bonne fin de ramadan àtoi et à toute la famille.

Salam Laassili,

Moi aussi ça me fait plaisir de te lire parce que tu me parles d'endroits que je connais très bien In love

Khemisset est une petite ville mais elle a son charme.
Les gens y sont très chaleureux, ils ont le vrai sens de l'hospitalité.

Portes toi bien aussi et je te souhaite également à toi ainsi qu'aux gens que tu aimes une très bonne fin de Ramadan.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
29 décembre 2009 16:43
Salam je suis aussi de khemisset j'habite homt sahrawa près de bidah mol djaj
eh sinon en france je vis à mantes
je serai ravie d'échanger mon adresse mail pour discuter un peu; ça fait plaisir de se retrouver entre "gens de memes racines".
z
29 décembre 2009 23:58
Citation
MLJ78 a écrit:
Salam je suis aussi de khemisset j'habite homt sahrawa près de bidah mol djaj
eh sinon en france je vis à mantes
je serai ravie d'échanger mon adresse mail pour discuter un peu; ça fait plaisir de se retrouver entre "gens de memes racines".


salam

je ne suis pas de khemisset mais de meknès lyon mais j'ai de la famille à khemisset c'est une ville charmante avec des gens sympas
j'ai des amis d'enfance qui sont retournés vivre définitivement au maroc à khemisset mais je les ai perdus de vus dommage !
J
20 novembre 2012 23:09
Bonsoir
Mon futur mari est de Khémisset et je vais le voir très régulièrement, j'aime beaucoup cette ville et les gens de là bas, j'aimerais beaucoup y vivre, j'y suis très bien et mon rêve est de pouvoir y vivre plus tard avec mon mari
Un grand bonjour à tous les gens de Khémisset smiling smiley
e
21 novembre 2012 11:19
Salem,

moi je suis d´origine de la tribu du Kablyine ou Ait kablyine. Est ce qu´il y a quelqu´un de la bas? Je veux discuter apropos de mes ancétres.
e
23 novembre 2012 14:59
walo makin hetta wahad Ohmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook