Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le khôl, le vrai, l'unique. ^^
22 août 2017 22:54
Tu en met régulièrement ?
Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

J'en met a la maison pour faire jolie, ca fais.plaisir mdr et en meme tps c' est bon pr les yeux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2017 22:55
Lol donc le vrai ne pique pas alors. perplexe
Citation
MissJones a écrit:
il arrache parce qu'elles mettent du poivre ou du gingembre lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 août 2017 22:58
En ce moment non car mon mari n'est pas la. J'en profite pr me laisser aller ptdr je plaisante

Oui assez regulierement. Mais depuis m' accouchement jai un peu zaper.

Je le ramene du maroc
Citation
jimijo a écrit:
Tu en met régulièrement ?
M
22 août 2017 22:59
tu as celui qui ne pique pas et celui qui pique . Les deux sont censés être le vrai . Mais j'ignore sa contenance , on dit qu'il contient du plomb va savoir .. . Mais quand je vois que ma mère ou les grands mères en ont mis pendant des décennies sans problème de santé j'ai un doute.

Citation
jimijo a écrit:
Lol donc le vrai ne pique pas alors. perplexe
L
22 août 2017 23:00
Oui bah voilà tu as compris ! Au sinon je me suis achetée un mascara vide et j'ai mis de l'huile dedans

Citation
TheHafsa09 a écrit:
Pour que ce soit efficace il faut en mettre sur la racine, moi j'utilise un coton tige et dès la première application j'ai eu un résultat, ça marche trop bien
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 août 2017 23:31
Salam ,

Le vrai khol utulisé par nos mamans et grand-mere est fait à base d'une pierre : l'antimoine .
T
23 août 2017 14:04
Effectivement, c'est une pierre et je ne crois pas que le poivre fasse partie de la recette au bled perplexe

...
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam ,

Le vrai khol utulisé par nos mamans et grand-mere est fait à base d'une pierre : l'antimoine .
l
23 août 2017 22:52
Salam jimijou,

Pour les yeux marrons foncés marrons clairs je trouve que ca sublime le regard vu que c'est une couleur un peu bleutée.

Sinon ce que j'ai remarqué sur moi :

- khol ne coule pas
- s'enleve facilement à l'eau
- n'accentue pas les cernes
- fait pousser les cils

Et après c'est censé nettoyer l'oeil et améliorer la vue, ca par contre j'ai rien remarqué de ce côté.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 août 2017 22:55
Chez nous on ne rajoute rien á la pierre .
Citation
TheBlue a écrit:
Effectivement, c'est une pierre et je ne crois pas que le poivre fasse partie de la recette au bled perplexe

...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook