Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos kiffes spec' chez l'autre
L
17 novembre 2019 21:52
Je vais paraitre simpliste mais le regard. Pas forcément la couleur de ses yeux mais il faut qu'en un regard, il se passe quelque chose. Je ne saurai decrire plus. Il y'a des personnes qui sont tellement expressif même avec leurs regards et moi, je suis sensible à ça donc...

Et puis le sourire bien sûr, l'humour ca peut me rendre confused smiley

Citation
Be Happy a écrit:
Helloooooo !

Bon on a souvent entendu dire que ce qui attirait chez l'autre physiquement c'était une certaine taille, une certaine couleur de cheveux, une certaine silhouette blablabla. Mais qu'en est-il des choses qu'on ne pense pas à mentionner ?

Question (lisez toujours ce mot en anglais quand je l'écris, c'est plus sympa je trouve) : Quel est le petit détail qui VOUS vous fait craquer et qu'on ne pense jamais ou que très rarement à mentionner ?

Moi personnellement c'est les lunettes (de vue of course) quand ça va bien à Monsieur, qu'il est attirant de base je trouve que ça rajoute vraiment un truc, ça fait «intello» et c'est juste caaaanon ! In love

À vous, j'ai hâte de vous lire!

Par contre soyez sérieux svp j'aimerai avoir des réponses sincères

Thanks yawning smiley
17 novembre 2019 22:26
La carrure
Les grandes mains
Les cheveux très courts
Le regard expressif
Un type particulier de barbe
17 novembre 2019 22:32
Les hommes réservé, discret, dans leur coins ???
17 novembre 2019 22:34
J'approuve, ceux que personne ne voit, comme cachés au second plan.
Citation
Kaby1ia a écrit:
Les hommes réservé, discret, dans leur coins ???
17 novembre 2019 22:35
Oui et qui n'ont pas besoin des autres, qui savent se débrouiller seul... Ça me fait craquer
Citation
Sarah* a écrit:
J'approuve, ceux que personne ne voit, comme cachés au second plan.
P
17 novembre 2019 22:51
Le regard, le sourire et son rire la voix aussi c’est important je trouve smiling smiley
M
17 novembre 2019 23:20
C'est comment les yeux rapprochés?

T'aimes bien les mains de bûcheron?

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Moi les yeux rapprochés et les mains d'ébéniste!
S
17 novembre 2019 23:45
Salam aleykoum,

Généralement petits et tirés mais c'est plus subjectif que ça.

Oui j'aime bien ceux qui bossent le bois.

Ne me dis pas que tu es menuisier stp????
Citation
Marruekos a écrit:
C'est comment les yeux rapprochés?

T'aimes bien les mains de bûcheron?
a
18 novembre 2019 10:50
ces cheveux j'aime trop ces cheveuxIn love
Citation
Be Happy a écrit:
Helloooooo !

Bon on a souvent entendu dire que ce qui attirait chez l'autre physiquement c'était une certaine taille, une certaine couleur de cheveux, une certaine silhouette blablabla. Mais qu'en est-il des choses qu'on ne pense pas à mentionner ?

Question (lisez toujours ce mot en anglais quand je l'écris, c'est plus sympa je trouve) : Quel est le petit détail qui VOUS vous fait craquer et qu'on ne pense jamais ou que très rarement à mentionner ?

Moi personnellement c'est les lunettes (de vue of course) quand ça va bien à Monsieur, qu'il est attirant de base je trouve que ça rajoute vraiment un truc, ça fait «intello» et c'est juste caaaanon ! In love

À vous, j'ai hâte de vous lire!

Par contre soyez sérieux svp j'aimerai avoir des réponses sincères

Thanks yawning smiley
P
18 novembre 2019 11:58
Je ne pense pas que ce soit "space", mais ce qui me fait craquer c'est un regard qu'il n'a que pour moi.
18 novembre 2019 18:17
Encore heureux..Angel
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je ne pense pas que ce soit "space", mais ce qui me fait craquer c'est un regard qu'il n'a que pour moi.
K
20 novembre 2019 19:53
Les yeux globuleux je vous jure ça me rend amoureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook