Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos kiffs de la saison
22 novembre 2018 18:36
Je suis sûr que tu aimerais.. je vais t'en envoyer un ce sera mon cadeau des fêtes..!
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je ne connais pas ces gâteaux.
J
22 novembre 2018 19:19
Je déteste l'hiver maintenant que je vis dans le Sud. Le linge sèche lentement, on bouffe tout le temps donc prise de gras, pas moyen d'aller à la piscine extérieure, il fait nuit tôt, vivement le printemps

Comme kif, s'il y a de la neige en Auvergne pendant les vacances, c'est de prendre mes skis de fond, un casque sur les oreilles avec une Playlist de rap des 90's, direction les pistes et j'oublie tout pendant 2-3h
Z
22 novembre 2018 19:23
Salam
Moi je dit la loubia avec les pied de bœuf ou la longue
Et surtout un Hamam avec les potes
Il faut toujours un rigolo dans le groupe
Entre ça et une soirée à l’opéra de Paris
Lol
22 novembre 2018 20:38
Les soupesIn love
Les grosses chaussettes,les pyjama pilou pilou, les plaids, Les thés,les bougies et avoir un beau intérieur cocooning

Ce que je n'aime pas: le fait de prendre plus de temps pour habiller les enfants pour sortir, attendre plus longtemps pour démarrer la voitureGrrrr, avoir froid et le fait que la journée est plus courte et surtout le chauffage.

Mais je préfère ça à la canicule où tu peux te réchauffer alors que quand il faut chaud c'est plus embêtant pour avoir froid.

Bon ma phrase n'est pas claire mais c'est entre moi et moi.Heu

Je vais allé me coucherptdr
22 novembre 2018 20:43
Pouvoir porter des vêtement tout doux et tout chaud
Mais le meilleur c'est une quand t'es posée sous la couverture avec un bon livre ou un film avec des petit trucs à grignoter et ta tasse de thé In love j'en rêve depuis l'été dernier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook