Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Je pars début septembre en Algérie...restrictions de bagages...23 kilos en soute et 10 kg à main.
Je trouve que c est pas beaucoup...heureusement que les vêtements d'été sont moins lourds qu'en hiver.
Et les 10kg à main c'est juste pour les petits cadeaux dans mon cas...mais voilà qu' on commence à me faire des listes à rallonge...mais moi ce sera juste un petit truc par personne, mais il y a les enfants aussi...je voulais leur acheter des livres pour les 4 à 10 ans ou petites peluches légères...ils demandent des switch à 300e,baskets de marques...
J ai envie de tout abandonner...
Bon dimanche les yabis.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Estime toi heureuse, tu serais partie avec transavia tu aurais droit qu'à un sac à dos mdrrrr
Citation
Slmo a écrit:
Mdrr transavia et easy jet bientôt ils vont te dire t’as le droit de transporter uniquement ce que tu peux rentrer dans tes poches.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Je pars début septembre en Algérie...restrictions de bagages...23 kilos en soute et 10 kg à main.
Je trouve que c est pas beaucoup...heureusement que les vêtements d'été sont moins lourds qu'en hiver.
Et les 10kg à main c'est juste pour les petits cadeaux dans mon cas...mais voilà qu' on commence à me faire des listes à rallonge...mais moi ce sera juste un petit truc par personne, mais il y a les enfants aussi...je voulais leur acheter des livres pour les 4 à 10 ans ou petites peluches légères...ils demandent des switch à 300e,baskets de marques...
J ai envie de tout abandonner...
Bon dimanche les yabis.
Citation
Faty** a écrit:
Ah voilà on est d'accord, c'est ce que je disais... Limite même tes poches ils vont te dire de les vider, sérieux ils abusent de fou 😰 mdrrrrr
Citation
Slmo a écrit:
Oui ça craint à mort
Tout est fait pour te pousser à acheter en plus des bagages en soute à des prix de plus en plus cher
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Mais tu vas pas t en sortir si tu donnes a tout le monde...
Dis leur que t as que 33 kilos pour tes affaires...
J'avoue moi aussi je ramene mais cest tres cible..j arrose pas tout le monde cest imppssible... et meme eux le demande pas... la famille cest pour rendre visite..
Cest abusé quils te demande