Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
70 kilos pour une femme
13 mars 2022 15:38
Bonjour,

Pensez vous que 70 kilos pour une femme de 1m65 c'est trop ?
13 mars 2022 15:46
Non, tu es vivante
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
13 mars 2022 15:48
C'est beaucoup trop
13 mars 2022 15:56
Beaucoup trop?
D'après qui?

Catland, En fait d'abord toi tu en penses quoi?
Si tu estimes que c'est trop alors pert.
Si tu te sent bien telle que tu es, alors reste cme tu es.

Faut juste que les kilos soit bien repartis si je puis dire.
Avoir trop kilos dans le ventre c'est pas top top par exemple.

Citation
mybs a écrit:
C'est beaucoup trop
L
13 mars 2022 15:56
Ça me paraît un peu trop par rapport à l'imc, mais faut voir comment toi tu te sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 15:58 par Antigone*.
S
13 mars 2022 16:02
Plus le volume et la surface d'échange sont importants, plus d'économie d'énergie en chauffage.

Pour mémoire
Globalement, la puissance thermique nette perdue par un corps humain dans les conditions de vie courante, au repos, est de l'ordre de 100 W. En fait, on retient la valeur de 70 W dans les calculs portant sur l'efficacité énergétique dans le cas des salles de sport.

Par ailleurs la flottabilité est meilleure.

Bref, il y a toujours des bons cotés.

Blagues à part, tant que le cœur et les articulations ne souffrent pas d'un excès de poids, il ne faut pas trop s'inquiéter et s'imposer des privations pour être aussi filiforme et décharnée qu'une mannequin ou modèle au détriment d'une bonne santé mentale.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/22 18:00 par Sarrazin.
r
13 mars 2022 16:19
c'est quoi ton indice de masse musculaire ?
D
13 mars 2022 16:28
Selon ?

Tout dépend de la morphologie.

Signé le DzPaNaMe du forum ......????????
Citation
mybs a écrit:
C'est beaucoup trop
13 mars 2022 16:40
Non c'est mignon, si t'es une petite et que t'es grosse. Et que tu marche comme un pingouin. Sa fait mignon.
On aura envie de t'adopter comme animal domestique.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
13 mars 2022 16:42
Oui c'est trop
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Pensez vous que 70 kilos pour une femme de 1m65 c'est trop ?
m
13 mars 2022 16:55
Selon un calcul tout simple qui est l'IMC, avec le peu d'information donné disons qu'il y a des kilos en trop. Après effectivement tout dépend de la morphologie, comme c'est répartie et si c'est du gras ou pas..
Attention je suis pas là pour complexer ou autre, mais faut un peu cesser avec cette hypocrisie déguisée de body positive en confortant les gens dans leur déni.

Citation
DzPaNaMe a écrit:
Selon ?

Tout dépend de la morphologie.

Signé le DzPaNaMe du forum ......????????
13 mars 2022 17:14
Ca dépend où va la graisse , si c'est principalement dans le fessier , la poitrine , et les hanches tu t'en tire bien .

Sinon bah c'est un nul.
'
13 mars 2022 17:31
Selem

Depend de la morphologie. Si tu as une morpho standard je dirais que c’est un surpoids.
Si tu t’aimes ainsi et que ta santé se porte bien c’est good ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 mars 2022 17:42
Je me demande tu pèses combien du coup ? comme tu as dit « beaucoup trop » (je ne trouve pas que c’est beaucoup trop moi. Juste un peu au dessus. Ça se perd facilement si c’est voulu)
Citation
mybs a écrit:
Selon un calcul tout simple qui est l'IMC, avec le peu d'information donné disons qu'il y a des kilos en trop. Après effectivement tout dépend de la morphologie, comme c'est répartie et si c'est du gras ou pas..
Attention je suis pas là pour complexer ou autre, mais faut un peu cesser avec cette hypocrisie déguisée de body positive en confortant les gens dans leur déni.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
13 mars 2022 17:55
Tu es en surpoids. Il faudrait que tu perdes un peu pour atteindre un indice de masse corporelle "normale". Disons 5 kilos.

Il faut savoir que la graisse accumulée sur le ventre
n'est pas bonne pour le coeur. C'est peut-être sur ce point de vue médical que tu devrais te tourner.

Surtout que le temps travaille pour nous (dans le mauvais sens) et tu risques de prendre encore du poids
au fur et à mesure que les années passent.
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Pensez vous que 70 kilos pour une femme de 1m65 c'est trop ?
m
13 mars 2022 18:16
Ah oui bien sur avec de la volonté tout se perds, mais disons que si la posteuse se pose la question, c'est que sans doute elle en est consciente.
Je sais pas si on peut dire que je suis une référence pour le coup mais je suis un peu plus grande pour une dizaine de kilos en moins.
J'ai toujours entendu dire que le poids de forme c'était 5 à 10 kilos en moins par rapport à la taille, en l'occurrence pour 1m65, entre 55 à 60 c'est l'idéal.
Après y'a pas non plus de norme mais quand c'est au dessus faut le souligner.
Citation
☀️ a écrit:
Je me demande tu pèses combien du coup ? comme tu as dit « beaucoup trop » (je ne trouve pas que c’est beaucoup trop moi. Juste un peu au dessus. Ça se perd facilement si c’est voulu)
s
13 mars 2022 18:28
70 kg pour 1m65 ça me paraît beaucoup de mon point de vue

après ca dépend de ta morphologie comme dit plus haut

quand t'es petite, les kilos en trop se voient plus facilement

puis ca dépend aussi de ton ossature
p
13 mars 2022 18:31
Tu racontes n'importe quoi ... il y a bcp de critères qui rentrent en ligne de compte , une femme n'est pas l'autre , certaines paraîtront quand même mince tandis que d'autres feront ronde tout dépend de la morphologie.
Citation
mybs a écrit:
C'est beaucoup trop
p
13 mars 2022 18:32
Montre toi Brad Pitt qu'on rigole un peu ...
Citation
Hous's a écrit:
Non c'est mignon, si t'es une petite et que t'es grosse. Et que tu marche comme un pingouin. Sa fait mignon.
On aura envie de t'adopter comme animal domestique.
'
13 mars 2022 18:44
Et on ne te dit pas que tu es mince ?

Je tape dans le 60 kil et je peux te dire j’en peux plus qu’on me dise « t’as maigri » alors que pas du tout. Pour te dire jss plus petite que vous deux ?
Et crois moi jss pas mince.
Quand je faisais dans les 65kil on me disait ah t’es trop bien machin. Sauf que moi j’aime pas le gras et que mon corps se gère très bien tt seul hamdoulilah.
Donc pour résumer c’est vraiment une histoire de morphologie. À la limite le poids on s’en moque un peu. Bien sur qu’il y a une « norme », mais chacun a ses particularités. Je te montre mes trapèzes tu tombes par terre par exemple.

Apres pour la posteuse le tout c’est de savoir comment elle se sent. Et si sa masse grasse n’est pas non plus trop importante par rapport à de la prévention sanitaire.

Mais tu sais il y a des personnes qui ne pèseront jamais 50kilos hein.

Par exemple ma sœur elle me depasse d’une tête et se trouve grosse. Bah moi je te le dis c’est sa morphologie. Je lui dis tout le temps. Et elle comprend pas qu’elle pourra pas faire le mm poids que moi ou qu’une autre pcq c’est son corps qui est comme ça.

La comparaison ça n’a pas tjrs du bon.

Wa el hamdoulilah wa kheir insha Allah.
Citation
mybs a écrit:
Ah oui bien sur avec de la volonté tout se perds, mais disons que si la posteuse se pose la question, c'est que sans doute elle en est consciente.
Je sais pas si on peut dire que je suis une référence pour le coup mais je suis un peu plus grande pour une dizaine de kilos en moins.
J'ai toujours entendu dire que le poids de forme c'était 5 à 10 kilos en moins par rapport à la taille, en l'occurrence pour 1m65, entre 55 à 60 c'est l'idéal.
Après y'a pas non plus de norme mais quand c'est au dessus faut le souligner.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook