Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
70 kilos pour une femme
m
13 mars 2022 18:54
Le seul critère qui peut entrer en compte c'est éventuellement si c'est une sportive auquel cas le poids correspond à du muscle.
Mais si elle se pose la question c'est sans doute en raison d'un mal-être et tenir ce genre de discours c'est pas l'aider, mais oui tu n'as pas tord sur la fin de ton message, bien qu'il y ait quelques kilos en trop qu'elle peut facilement perdre soit dit en passant, rien de bien dramatique.
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu racontes n'importe quoi ... il y a bcp de critères qui rentrent en ligne de compte , une femme n'est pas l'autre , certaines paraîtront quand même mince tandis que d'autres feront ronde tout dépend de la morphologie.
D
13 mars 2022 18:58
Ah mais crois pas qu'on fait les hypocrites ici mdr une personne en surpoids/grosse ce n'est pas correct ni normale, elle en mauvaise santé et personne ne peut dire le contraire.

Mais comme je le répète tout dépend de la morphologie de la personne.

Et je suis d'accord pour l'IMC.

??
Citation
mybs a écrit:
Selon un calcul tout simple qui est l'IMC, avec le peu d'information donné disons qu'il y a des kilos en trop. Après effectivement tout dépend de la morphologie, comme c'est répartie et si c'est du gras ou pas..
Attention je suis pas là pour complexer ou autre, mais faut un peu cesser avec cette hypocrisie déguisée de body positive en confortant les gens dans leur déni.
m
13 mars 2022 19:03
Si souvent mais ça ne me dérange pas, je suis pas fan de l'inverse, j'aime comme je suis.
Après oui effectivement tout dépend de comment et ou sont répartis ces kilos. Deux personnes même taille, même poids ne se ressemble pas mais au-delà d'un certain chiffre c'est pas bon...
Oui exactement, je suis pas là pour la complexer non plus la pauvre, au contraire je trouve que c'est pas aider l'autre de la conforter dans une position qui n'est pas celle qu'elle recherche.
Par contre je suis pas d'accord, avec une hygiène de vie et du sport, tu atteins le poids que tu veux vraiment, sans non plus tomber dans les extrêmes, bien que ce soit possible...
Oui finalement je trouve que parler de poids c'est toujours très délicat, pcq on sait pas comment l'autre peut recevoir l'information mais faut savoir tout prendre avec des pincettes.

Citation
☀️ a écrit:
Et on ne te dit pas que tu es mince ?

Je tape dans le 60 kil et je peux te dire j’en peux plus qu’on me dise « t’as maigri » alors que pas du tout. Pour te dire jss plus petite que vous deux ?
Et crois moi jss pas mince.
Quand je faisais dans les 65kil on me disait ah t’es trop bien machin. Sauf que moi j’aime pas le gras et que mon corps se gère très bien tt seul hamdoulilah.
Donc pour résumer c’est vraiment une histoire de morphologie. À la limite le poids on s’en moque un peu. Bien sur qu’il y a une « norme », mais chacun a ses particularités. Je te montre mes trapèzes tu tombes par terre par exemple.

Apres pour la posteuse le tout c’est de savoir comment elle se sent. Et si sa masse grasse n’est pas non plus trop importante par rapport à de la prévention sanitaire.

Mais tu sais il y a des personnes qui ne pèseront jamais 50kilos hein.

Par exemple ma sœur elle me depasse d’une tête et se trouve grosse. Bah moi je te le dis c’est sa morphologie. Je lui dis tout le temps. Et elle comprend pas qu’elle pourra pas faire le mm poids que moi ou qu’une autre pcq c’est son corps qui est comme ça.

La comparaison ça n’a pas tjrs du bon.

Wa el hamdoulilah wa kheir insha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 19:30 par mybs.
13 mars 2022 19:06
Salam

Go cardio et stop les chips khti.
'
13 mars 2022 19:11
Haha je t’assure que tout le monde ne peut pas faire 50kil à moins que tu veuilles les mettre en situation de maigreur ?


Citation
mybs a écrit:
Si souvent mais ça ne me dérange pas, je suis pas fan de l'inverse, j'aime comme je suis.
Après oui effectivement tout dépend de comment et ou sont répartis ces kilos. Deux personnes même taille, même poids ne se ressemble pas mais au-delà d'un certain chiffre c'est pas bon...
Oui exactement, je suis pas là pour la complexer non plus la pauvre, au contraire retrouve que c'est pas aider l'autre de le conforter dans une position qui n'est pas celle qu'elle recherche.
Par contre je suis pas d'accord, avec une hygiène de vie et du sport, tu attends le poids que tu veux vraiment, sans non plus tomber dans les extrêmes, bien que ce soit possible...
Oui finalement je trouve que parler de poids c'est toujours très délicat, pcq on sait pas comment l'autre peut recevoir l'information mais faut savoir tout prendre avec des pincettes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 mars 2022 19:14
Pourquoi tu m'attaque... Tu te sent concerné eye rolling smiley?


Citation
paradis 13 a écrit:
Montre toi Brad Pitt qu'on rigole un peu ...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
13 mars 2022 19:24
Mon physique ne te regarde pas par contre si c'est toi sur la photo tu as jolies joues bien rondes donc tu dois savoir de quoi tu parles aussi ... c'est facile d'attaquer les autres sur leur physique c'est mesquin et méchant et c'est digne d'un gamin de primaire. En ce qui me concerne al hamdoulilah après plusieurs enfants je n'ai pas à me plaindre . Tu te rends pas compte à quel point tes paroles peuvent blesser la personne qui a posté , on t'as pas appris à réfléchir avant de parler ? Ah tu vas encore dire que c'est pour plaisanter j'imagine !
Citation
Hous's a écrit:
Pourquoi tu m'attaque... Tu te sent concerné eye rolling smiley?
13 mars 2022 19:32
Houlaaaa...

Mon commentaire, quand tu la lu, tu l'a vraiment trouver méchant ?!

C'est grave, certaines, franchement, faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y' a de l'ironie dans ce que je dit...

Je plaint ton mari Miskin, et la je suis sérieux pour le coup... eye rolling smiley

Il doit s'ennuyer grave avec une femme, aussi sérieuse que toi...
A faire la femme mâture, qui ne rie jamais aux blagues des autres.... La femme hautaine....
Quelle ennuie, pour ton mari, j'espère qu'il profite bien à l'extérieur.... tongue sticking out smiley

Merci c'est gentille, j'ai des jolie joues tu m'a dit sa me flatte énormément ?❤️. Dans la vrai vie je suis gros oui je fait 105 kilos lol, je mange doner kebap matin midi et soir.
Et quand je monte dans ma voiture, je suis obliger de deviser ma portiere si non je passe pas lol.




Citation
paradis 13 a écrit:
Mon physique ne te regarde pas par contre si c'est toi sur la photo tu as jolies joues bien rondes donc tu dois savoir de quoi tu parles aussi ... c'est facile d'attaquer les autres sur leur physique c'est mesquin et méchant et c'est digne d'un gamin de primaire. En ce qui me concerne al hamdoulilah après plusieurs enfants je n'ai pas à me plaindre . Tu te rends pas compte à quel point tes paroles peuvent blesser la personne qui a posté , on t'as pas appris à réfléchir avant de parler ? Ah tu vas encore dire que c'est pour plaisanter j'imagine !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
13 mars 2022 19:33
Je suis persuadée que si, mais à quel prix ca c'est une autre question...

Citation
☀️ a écrit:
Haha je t’assure que tout le monde ne peut pas faire 50kil à moins que tu veuilles les mettre en situation de maigreur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 19:33 par mybs.
p
13 mars 2022 20:15
T'inquiète pas pour mon mari , il va très bien je te remercie ! Tu as la fâcheuse mani de tacler les autres sur les posts alors au bout d'un moment ça devient de moins en moins drôle . On ne sait pas si c'est de l'humour ou pas comme c'est récurrent avez toi .
Citation
Hous's a écrit:
Houlaaaa...

Mon commentaire, quand tu la lu, tu l'a vraiment trouver méchant ?!

C'est grave, certaines, franchement, faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y' a de l'ironie dans ce que je dit...

Je plaint ton mari Miskin, et la je suis sérieux pour le coup... eye rolling smiley

Il doit s'ennuyer grave avec une femme, aussi sérieuse que toi...
A faire la femme mâture, qui ne rie jamais aux blagues des autres.... La femme hautaine....
Quelle ennuie, pour ton mari, j'espère qu'il profite bien à l'extérieur.... tongue sticking out smiley

Merci c'est gentille, j'ai des jolie joues tu m'a dit sa me flatte énormément ?❤️. Dans la vrai vie je suis gros oui je fait 105 kilos lol, je mange doner kebap matin midi et soir.
Et quand je monte dans ma voiture, je suis obliger de deviser ma portiere si non je passe pas lol.
13 mars 2022 20:23
Waaa tu me blesse j'en ai trop entendu, pour ce soir....
je sort faire un tour dans le jardin... J'ai besoin de respirer un peu, après ces dures paroles... Difficile à digérer... sad smiley

Citation
paradis 13 a écrit:
T'inquiète pas pour mon mari , il va très bien je te remercie ! Tu as la fâcheuse mani de tacler les autres sur les posts alors au bout d'un moment ça devient de moins en moins drôle . On ne sait pas si c'est de l'humour ou pas comme c'est récurrent avez toi .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
p
13 mars 2022 22:00
Fais du cloche pieds ça va t'aider !
Citation
Hous's a écrit:
Waaa tu me blesse j'en ai trop entendu, pour ce soir....
je sort faire un tour dans le jardin... J'ai besoin de respirer un peu, après ces dures paroles... Difficile à digérer... sad smiley
13 mars 2022 22:24
Je le savais. Gros beignet!
Citation
Hous's a écrit:
Houlaaaa...

Mon commentaire, quand tu la lu, tu l'a vraiment trouver méchant ?!

C'est grave, certaines, franchement, faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y' a de l'ironie dans ce que je dit...

Je plaint ton mari Miskin, et la je suis sérieux pour le coup... eye rolling smiley

Il doit s'ennuyer grave avec une femme, aussi sérieuse que toi...
A faire la femme mâture, qui ne rie jamais aux blagues des autres.... La femme hautaine....
Quelle ennuie, pour ton mari, j'espère qu'il profite bien à l'extérieur.... tongue sticking out smiley

Merci c'est gentille, j'ai des jolie joues tu m'a dit sa me flatte énormément ?❤️. Dans la vrai vie je suis gros oui je fait 105 kilos lol, je mange doner kebap matin midi et soir.
Et quand je monte dans ma voiture, je suis obliger de deviser ma portiere si non je passe pas lol.
13 mars 2022 22:38
Des beiiiigneets...??!

Ouuuu saaaa ?...

Citation
Kheir1 a écrit:
Je le savais. Gros beignet!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 mars 2022 08:09
Bonjour.
Je ne trouve pas que cela soit trop surtt si c est bien reparti au vu de ta taille..Après si sa ne dérange un équilibre à trouvé sur ton alimentation et avec les beaux jours qui arrivent un peu de marche, footing, vélo et le tour est joué avant l été surtt si ti fais le ramadan.
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Pensez vous que 70 kilos pour une femme de 1m65 c'est trop ?
15 mars 2022 08:57
Oui..
Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Pensez vous que 70 kilos pour une femme de 1m65 c'est trop ?
N
15 mars 2022 09:27
Idéalement le poids ne devrait pas dépasser la mesure de la taille après la virgule donc 70-65, 5 kg.

Ce n'est pas dramatique si ça ne t'empêche pas de vaquer à tes occupations, surtout marcher sans être essoufflée.




Citation
Catland a écrit:
Bonjour,

Pensez vous que 70 kilos pour une femme de 1m65 c'est trop ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook