Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kirdaous ma grande deception
t
18 janvier 2008 15:18
Je viens à peine de lire toute l'histoire.


Toute relation à deux qui finit mal est une torture et fait mal au cœur. la souffrance sentimentale qui n'a pas connu ?!
En revanche, je suis outrée par cette histoire, et j'avais une boule dans l'estomac. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que didoussa de prime abord était sincère, refroidie rapidement. Dans sa réponse j'avais l'impression qu'elle a subi le mec sauf qu'à lire ses autres interventions on se rend compte bien évidement des incohérences hormis celle de l'âge

donc à part l'incohérence de l'âge dans les deux versions à lui et à elle, une deuxième incohérence :

tu t'es mariée quand ? avec ce français alors que oublekass est un marocain et à peine il raconte son désaroi grinning smiley

En toute objectivité et sincèrité, je dirai que l'histoire à vous deux était des deux côtés une histoire d'interet : je m'explique. Elle jeune a voulu profiter pour avoir une situation, le mec marié vieux lol (excuse moi) avec une gaouria a voulu goûter aux délices du maroc, et de voir que les belles choses. En gros avoir une maitresse marocaine. Elle une fois a réglé ses soucis et a eu une "situation" elle a osé prendre son autonomie et donc refuse de rester dans l'ombre et maitresse. donc à mon avis chacun a trouvé son compte.

Quant aux détails chacun a sa vie et son mode de vie, donc à éviter de vous exposer ici. Ceci dit, les douleurs de coeur avec le temps on les mets de côté surtout lorsqu'on a une certaine maturité

inchallah khir grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 janvier 2008 15:52
Oh allah yahfadna
je suis abassourdieOh
l
18 janvier 2008 15:54
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Quand je disais qu'il y avait des pssychopathes sociaux sur ce forum...eye rolling smiley

mais grave quoi,

c'est trop, faut que jcommence le sevrage la, ca va plusgrinning smiley
l
18 janvier 2008 16:09
je le fais pas d'habitude mais la, ca en valait le coup grinning smiley je pige rien du toutperplexe

[www.yabiladi.com]
18 janvier 2008 16:18
Citation
lilaah a écrit:
je le fais pas d'habitude mais la, ca en valait le coup grinning smiley je pige rien du toutperplexe

[www.yabiladi.com]

je ne comprends vraiment plus... par contre, je trouve qu'Oubelkass a l'air + sincère...

allah o Ahlem
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
o
18 janvier 2008 17:29
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
DIDOUSSA a écrit:
bonjour a tous
je suis cette fameuse kirdaous.
je tiens just a vous expliquer a tous la vrai histoire avec ce monsieur.
je suis venu en franc e an 2001 pour faire mes etudes , j etais heberge chez la soeur de "oubelkass", elle avait un restaurant, je ne vous dis pas l'exploitation que j ai subi. j ai galerer toute une annee avec elle et son entourage , chez moi j etais comme une princesse et chez elle j etais comme une boniche. bref. "oubelkass" venais souvent voir sa soeur, il etais marie et a un gosse, c etais la seule personne avec qui je m entendais et qui pour qui j avais de l affection. je precise aue j avais a l epoque 18 ans et lui 45 ans. il ma amadoue par tous les moens pour me faire tomber dans ces ficelle. jeune et eyant tres peu d experiences dans la vie , je suis tomber folle amoureuse de ce mec, (malgre qu il etais marie), l anne d apres j ai demenage dans une ville, et depuis mon cauchemar a commencer. on est parti au maroc et on s est marie,(toute ma famille ont refuse d assisster a ce mariage parce qu il estimer que c etais une grave erreur). depuis le premier jour de mon mariage , mon cauchemar a commence. oubelkass ne m a meme pas acheter une bague de mariage comme tout homme qui se respect.j ai tous accpeter par amour et rien d autre , je vous le jure. il me laisser seule , il etais tous le temps avec sa femme et son gosse, ils partaient en vacances a l etranger et moi je rester seul,dechirer entre mes etudes et mon travail a mi temps dans un fast food. oubelkass est medecin, il gagne tres bien sa vie, mais c etais moi qui payait tous a la maison: loyer-bouffe-edf gdf-assurance------..et j en passe. il parlai de ma mere on la traitent de pute et fille de pute, il osiat meme insultais mon pere dans sa tombe.
ce que oubelkass a oublier de vous dire , c est qu on est cousin et qu il sait tres bien d ou je viens , qui est ma famille et la position qu elle a dans la ville.
enfin, j en ai bave avec lui, il se souler la gueule tous le temps, il tire la tete sans raison, et moi j encaisse ,j encaisse , je ncaisse par amour. je n en pouvait pkus. il m avait dis que ca n allait pas du tous avec sa femme et qu il allais divorce quelque mois apres . en fait lache comme il est. il a choisi la faciliter comme toujour. c est moi qu il a divorce au bout d un nom. malgre ca , je suis reste avec lui, je le badais , je l adorais , c etais tous pour moi , mon pere , mon frer mon cousin mon mari mon amant .....enfin tous.
est ce qu il ya une nana ici sur ce site qui peut accepter que son mec , l homme de sa vie aille voir une son autre femme et passer des vacances avec elle en, espagne.????? non je ne crois pas.
j ai trouver un bon travail apres, et je gagnais un peu plus. j ai pris un appart plus grand, plus cer...toujours aucune participation de sa part.tous ce qu il achetais , c etais son alcol et ses cacahouette.
un jour , je lui ai dis je n en avais marre de cette vie avec lui, je ne supportais plus l hodeur de l alcool dans sa bouche.... il ma frapper comme un malade, il a failli me tuer , il ma etrangle , il ma giffle , ....j avais l impression que j etais une petite fille de trois ans qui se fesait punir par son pere.
merde , c est pas mon pere , c est just mon mec. je l ai quitte pour bcp de raison. et oui je l ai quitter et je suis contente d avoir reussi a tenir la côup.
depuis que je l ai qiutter, il duis sur le forum qu il est mal? ce mec c est un fou , un malade montale, je vous le jure.
il a arreter de taravailler, il a essayer a maintes reprise de me faire licencier de mon travail, en ecrivant des courrier incencé a ma direction, il ma pris tous les affaires que j avais a la maison, il a harceler ma mere et mon frer de mail et de texto d insultes de tous genres, tres vulgaire , tres .....alors qu ils ne sont pour rien.
j en ai marre , je vais exploser, ce mec me suit partous,. il croit que je suis son objet et que je lmui appartiens,. pendant 6 ans il ma traite comme de laMERDE , mnt quant je lui ai dis que j en avait marre et que j en pouvais plus et que j allais partir , il s acharne sur moi, et il crie partous que je l ai trahi. qui a trahi l autre , qui s est foutu de l autre, qui a manipuler l autre. aujourd hui j ai 26 ans lui il en a 51 ans. a votre avis qui a utiliser l autre et qui a fait perdre du temps a l autre.
je le haie , je le deteset, je me deteste d avoir un jour accpeter de sortir avec un malade comme lui.
il


eye popping smiley une version totalement différente

Qui croire?

Je vous ai bien dit que 6ans de mariage ne peuvent pas etre racontés en quelques lignes..

Personne ne saura ce qui se passait entre vous sauf Dieu..Alors la prochaine fois cher forumers Yabis, évitez de vous prenez pour des juges et pour des Mr & Mme Réponse-à-tout..

oubelkass, ton histoire n'a pas été censurée, elle est en 2ème page!



merci bena3mi,
un chleh restera toujour direct et reglo.dressé comme ses jbals.
b
18 janvier 2008 17:45
mabkite fahma walouOh
e
18 janvier 2008 17:58
BONJOUR
JUST POUR ECLAIRCIR LES CHOSES, CONCERNANT LE FORUM "MAROCAINE AVEC FRANCAIS",c est pas moi la concernée,C ETAIS MON EX BELLE SŒUR (la petite sœur d oubelkass ), qui etais ma meilleure copine. JE N AI DONC RIEN AVOIR AVEC CETTE HISTOIRE. ELLE S EST JUST SERVIE DE MON ADRESSE ,POUR S EXPRIMER. ELLE NE JUGER PAS UTILE DE CREER UNE BOITE , VU QU ELLE N AVAIT PAS INTERNET CHEZ ELLE.
PAR D INCOHERENCES DANS MON HISTOIRE.JE SUIS MAROCAINE ET MON EX AUSSI. JE SUIS NEE EN 1982 LUI EN 1957 DONC 25 ANS MOI (BIENTOT 26 ) ET LUI 50 ANS (BIENTOT 51). JE N AI PAS ECRIS SUR CE SITE POUR RACONTER DES SALADES. JE TIENS A PRECISER QUE JE NE SUIS PAS LE GENRE DE FILLE QUI EXPOSE SA VIE PRIVE PARTOUS ,QUE CA SOIT INTERNET OU AUTRE.J AI TOUJOURS ESTIMER QUE MA VIE PRIVE NE CONCERNE QUE MOI. QD J AI RECU UN EMAIL DE MON EX , ME DISANT QUE JE SUIS LE DIABLE DU NET ET QU IL ALLAIS DONNER ME FAIRE CHOUHA SUR INTERNET , J AI CLIQUER SUR LE LIEN ET JE SUIS TOMBER SUR LE SUJET.QUAND J AI LU TOUS LES COMMENTAIRE , JE NE POUVAIS PAS M ENPECHER D ECLAIRCIR LES CHOSES ET DE DIRE LA VERITE A TOUS LES GENS QUI ONT POSTE SUR CE FORUM.
CE MEC M A ANEANTI ,.
JE NE CHERCHE PAS DE COMPATION NI D ENCOURAGEMENT NI RIEN.NI A CE QU ON ME CROIT OU PAS. TOUS CA C EST QUE DU VIRTUEL . MAIS J AI REAGI PARCE QUE JE VEUX TOUS SIMPLEMENT DIRE AUX GENS, NE PRENNEZ JAMAIS PARTIS QUANT VOUS N AVAEZ QU UNE VERSION.
JE N AI DIS QUE LE PLUS GROS, JE VOUS AI EPARGNE LES DETAILLES, PAR CE QUE C EST TRES LONG ET C EST TRES CHAUQUANT. JE NE SUIS PAS FIER DE MON ECHEC ET JE NE SUIS PAS FIER DE DIRE QUE J ETAIS PENDANT DES ANNEES UNE MAITRESSE (AVEC ACTE DE MARIAGE), SOUMISES ET UNE FEMME BATTU , UNE FEMME TOUS SIMPLEMENT EFFACEE DE CE MONDE..MAIS AUJOURD HUI , ET CROYEZ MOI , JE SUIS FIER DE DIRE QUE JE M EN SUIS SORTI ,MON CAUCHEMAR EST EN GRANDE PARTI TERMINE . JE SUIS FIER DE DIRE QUE JE SUIS UNE FEMME LIBERE DE CES hantises , UNE FEMME QUI , AVEC L AIDE DE DIEU , A SU DIRE STOP AUX MASSACRES ET A PU AFFRONTER UN MONSTRE ( QUI N A PAS LAISE SUR LES MOYENS POUR ME DETRUIR A TOUS POINT DE VUE,( TRAVAIL, FAMILLE , APPARTEMENT , PREFECTURE , POLICE, ET MEME INTERNET) .
je vous confirme que pour arrive a survivre a cet histoire , il ma fallu énormément de courage et de force morale et physique. Tous ça c est pas sans séquelles évidemment. Mais je m en fou de tous ,je préfère mourir plutôt que de continuer a vivre avec cet homme .. la mort ET PAS LUI.


ps: il disait que je me suis foutu de lui pendant 6 ans. je porte a votre attention. que j ai fait 2 tentatives de suicide a cause de lui et que j ai essayer d avoir des enfants avec lui ,avec son accord ,par amour mais j ai du subir 3 intremptions de grossesse suite a sa demande. parce que monsieur avait des problèmes financier et qu il n etais pas pret. !!!!!
je vous laisse imaginer mnt la femme que je suis. 26 ans, divorce , 3 interemption de grosses , 2 tentatives de suicide ,diabete...... MAIS RABI KBIR ET MAKAYNSSACH 7IBADOU. HAMDOULAH ALA KOLI CHAI. Youmhil oua la youhmil

ET EXCUSEZ MOI POUR TOUS CA. C est pas pour vous choquer ni pour vous saouler avec ma vie prive. Mais pour vous ouvrir les yeux sur ce mecs sans scupules.
C
18 janvier 2008 18:01
Salam,

nari le truk de dingue,Oh réglement de compte en live oww eye popping smiley

j'pense pas que ce soit la meilleure solution, car vous n'aurez jamais le meme discours

tous les 2 et ne serez jamais d'accord... moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/08 18:02 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
18 janvier 2008 18:03
Salam,


Merci de régler vos problèmes de couple en dehors du forum.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook