Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kleema maroc c est fini!!!
n
15 septembre 2009 17:25
salam thasrith

bladiphone marche aussi avec les portables wana! je pense qu on a pas d autre choix que d y souscrire!
n
15 septembre 2009 17:44
Salam,


Bien dit thasrith thumbs up

nora12: Oui, mais on ne peut pas appeler depuis son portable comme chez kleema c'est ça la difference!
t
15 septembre 2009 19:18
slt nora12

je sais que ça marche aussi avec les portables, le probleme c'est qu'il faut malgré tout un modem que tu dois brancher avec le fixe. En plus je trouve leur tarif beaucoup plus cher que kleema. Je l'ai appeler pour leur demander si il avait des offres a me proposer juste avec mon mobile et il m'on dit que non et apparament chez eux ils en parlent pas du tout du fait de proposer des offres mobile. Je leur ai conseiller d'y penser et que ça pouvait leur rapporter pas mal de client mais ça m'etonnerais que ça change quoi que ce soit!
Tout ce que je sais c'est que pour moi c'est fini les appels non stop au telephone, je suis revenu a la bonne vielle methode, msn, pour l'instant je ne vois rien de moins cher.
M
15 septembre 2009 19:55
si kelkun peut mexpliquer comment je peux faire pour bladiphone>? comment ca marche etc
M
15 septembre 2009 23:01
A mon avis pour ceux qui veulent utiliser bladiphone..leur offre est très restrictive...en plus vous pouvez faire la même chose si votre correspondant a internet (il faut être un peu familier avec l'informatique).. vous acheter 2 boitiers comme ceux qu'ils proposent ou (exemple [www.linksysbycisco.com]) installez un chez vous et un chez votre correspondant ça vous coutera une centaine d'euros pour les deux boitiers, et là tout est gratuit.
Personnellement c'est ce que j'utilise avec mes parent.. (avec un boitier plus ancien le spa3102) mais j'utilisais aussi klemma avec le reste de la famille.ce sont des gens très sérieux et professionnels..pour le moindre soucis un simple e-mail et ils vous rendent rapidement et règlent le problème.
t
16 septembre 2009 01:46
Citation
zohrazohra a écrit:
aucune idée....à part faire résilier tous nos contacts mrocains de wana...

salam

c'est la meilleure solution: resilier wana pour les membres de la famille comme cela tu sanctionnes leur facon de faire.
j
16 septembre 2009 09:01
il y a skype et c'est gratuit de pc à pc
l
16 septembre 2009 17:05
Bonjour,
Moi j'utilisais Kleema mais la leur service est interrompu :s:s donc je voulais prendre bladiphone je les ai appelé ce matin mais on m'a dit que pour l'instant on peut pas s'inscrire (probleme de bande passante ou je sais pas quoi.. ;s;s) elle m'a dit la fille que j'ai eu au tél qu'il vont me contacter une fois il ouvre la porte aux abonnements.
La je suis vraiment désespérée :s:s il y a pas un autre moyen pour appeler le Maroc.
Merci pour votre aide.
p
16 septembre 2009 22:22
Bonjour,

Afin d'être le plus nombreux possible a soutenir KLEEMA, merci de prendre 1 minute et signer cette pétition qui sera remis a Sofiane AMMAR ( PDG de KLEEMA)

Cordialement

[www.mesopinions.com]

Cordialement
n
17 septembre 2009 00:03
salam

vraiment je te comprends marokrifi! J ai déja dépensé 75 euros en téléphone, ca peut plus durer!! Je compte prendre bladiphone mais la je vosis qu on peut pas s inscrire maintenant!! Mais c'est pas possible, je crois qu'on a vraiment vraiment la poisse!!!

Perso, je peux pas revenir a msn et à la carte téléphonique!! Je crois que je vais pleurer.........
l
17 septembre 2009 12:29
Ben oui je suis vraiment triste, j'arrete pas de chercher de solution mais j'ai rien trouvé apart bladiphone qui (by the way) on peut pas prendre pour l'instant!!! je comprends pas ce délire. Moi aussi je commence a déprimer :s:s j'ai mon fiancé labas et mes parents ainsi que toute ma famille je me sens trèèèèèèès seule ici, a cause de ce blem de tél je commence sérieusement à rentrer difinitivement au maroc plutot que prévu :s:s:s
t
17 septembre 2009 15:31
je viens de me souvenir qu'il avait les cartes talk data avec lesquelles tu peux appeler en illimités soit une semaine soit 4 semaines, mais vu que c'est illimité vers les num wana et bayn savez vous si c'est hors service comme pour kleema ou alors ça fonctionne toujours avec ce genre de carte? ça serait surement la meilleur solution de pouvoir appeler en illimité pour le moment.
n
17 septembre 2009 15:41
oui c'est vrai, je me souviens aussi!

Je vais regarder sur google

Merci!
n
17 septembre 2009 16:13
crying( ça marche pas non plus!!!!
t
17 septembre 2009 16:19
crying( je suis degouter aussi! je crois qu'on a plus vraiment le choix au niveau des appels illimités! ce que je ne comprend pas c'est pourquoi kleema laisse encore ses abonnements pour le maroc sur leur page internet. c'est un peu du n'importe quoi.
j'ai aussi essayer de signer la petition mais je ne trouve pas celle qui concerne kleema.
n
17 septembre 2009 16:50
Moi aussi, je comprends ps pourquoi ils laissent toujours l'offre malgré la coupuremoody smiley

Peut etre ça va marcher aprés le ramadan inchalah, smiling smiley
p
17 septembre 2009 16:55
Bonjour
pour defendre Kleema
Merci de SIGNER la petition ci dessous

[kleema.aceboard.fr]
C
17 septembre 2009 19:26
Signer la petition:

[www.mesopinions.com]
n
18 septembre 2009 11:28
j ai appelé bladiphone car je comptais m'abonner et la ils me disent qu ils ne prennent plus de clients. Je dois rappeler dans un mois!!!

Ils sont fous ou quoi???
sérieusement la j en ai vraiment marre! Je crois qu on ne retrouvera jamais un forfait comme kleema!!!
t
18 septembre 2009 14:04
j'ai comme l'impression qu'il va ce passer la meme chose qui est arriver à kleema pour bladiphone, si ils ne veulent plus de clients ils vont peut etre aussi stopper leur service d'ici peut, ou alors ils ont un certain nombre de client et ils ne peuvent en prendre plus. Tous ces appels illimité vers le maroc c'était trop beau pour que ça ait une continuité dans le temps, je crois qu'on va tous devoir revenir à l'ancien temps meme si c'est difficile! ça m'etonne que tout s'arrete d'un seul coup, ils auraent put le faire petit à petit au moins, je pnse que dans l'histoire on ne peut en vouloir qu'à wana!


j'ai signer la petition pour kleema et franchement ça m'etonne qu'il n'y ait pas plus de monde, ou sont les 50000 abonné de kleema,ils faut ce reveiller et venir les supporter si on veut revoir un jour les appels illimité vers le Maroc!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook