Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
knock on heaven's door,every temps..
25 février 2023 12:00
Salam

L’insistance fait partie du combat.
L’espoir fait partie du succès ..

Un jour un sheikh allant à la mosquée pour prier ,sur le chemin, il s’arrêta devant une maison. Il vit une mère battre son petit garçon, le punir et lui dire de sortir.

Alors le petit garçon furieux sortie de la maison,Il s’assit sur le seuil de la porte et il réalisa qu’il n’avait nulle part où aller, le petit garçon s’est mis à pleurer puis Sallonge sur le pas de la porte les mains sous sa tête en disant à sa mère derrière la porte:«Je suis tellement désolé Maman pardonne-moi j’ai fait une erreur »..

Entre-temps le sheikh qui était allé faire sa prière est sur le chemin du retour, il vit que la mère avait laissé rentrer son fils..

le sheikh s’est arrêté et s’est mis à pleurer ..il se disait «soubhanAllah! Si une personne continue à frapper à la porte d’Allah ,un jour ou l’autre, saporte s’ouvrira»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/23 12:24 par Kim jong-lui.
25 février 2023 14:37
perplexe ce sheikh n'avait-il pas pour nom B Dylan...

[youtu.be]
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Salam

L’insistance fait partie du combat.
L’espoir fait partie du succès ..

Un jour un sheikh allant à la mosquée pour prier ,sur le chemin, il s’arrêta devant une maison. Il vit une mère battre son petit garçon, le punir et lui dire de sortir.

Alors le petit garçon furieux sortie de la maison,Il s’assit sur le seuil de la porte et il réalisa qu’il n’avait nulle part où aller, le petit garçon s’est mis à pleurer puis Sallonge sur le pas de la porte les mains sous sa tête en disant à sa mère derrière la porte:«Je suis tellement désolé Maman pardonne-moi j’ai fait une erreur »..

Entre-temps le sheikh qui était allé faire sa prière est sur le chemin du retour, il vit que la mère avait laissé rentrer son fils..

le sheikh s’est arrêté et s’est mis à pleurer ..il se disait «soubhanAllah! Si une personne continue à frapper à la porte d’Allah ,un jour ou l’autre, saporte s’ouvrira»
25 février 2023 14:48
T un fou ???
Citation
Castellums 02 a écrit:
perplexe ce sheikh n'avait-il pas pour nom B Dylan...

[youtu.be]
25 février 2023 20:01
pourquoi perplexe si c'est pas B Dylan ça ne peut etre que R Plant de Led Zep....l'un veut frapper a la porte, et l'autre prendre les escaliers....



[youtu.be]
Citation
Kim jong-lui a écrit:
T un fou ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook