Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les koufars
S
5 juillet 2016 21:54
Selon votre "religion" celui qui attaque, tue ou opprime des musulmans doit être combattu France, États Unis et d'autre pays attaque daech, bombardent et ont aussi bombardé des populations musulmanes faisant nombreux morts, victimes, opprimés.
Ces pays doivent donc selon le coran et la sunna être combattu et mit hors d'état de nuir aux musulmans.
Ensuite, toujours selon le coran et la sunna, les pays alliés a ces pays qui combattent les musulmans , ou les pays ayant desdes soutiens envers ces pays qui combattent les musulmans doivent aussi être combattu ( surtout si ils sont musulmans.
Par exemple L'Arabie saoudite et la Turquie soutiennent de diverses manières ces qui oppriment et tuent des musulmans innocent de surcroît en participant a leur économie et en leur fournissant des ressources ( pétrole... ).
Donc l'Arabie saoudite et la Turquie sont des soutiens aux pays mécréant opprimeur et doivent alors selon votre religion être combattu.
L'Arabie saoudite perd alors son statut d'autorité religieuse et les personnes qui défendent se pays sont par conséquences des hypocrites, des apostats.
D'un autre côté les états qui renoncent aux lois du coran et de la sunna ( ex Tunisie turquie ) sont aussi à cibler car ils ont renoncer a la religion .

Cela montre que lorsque daech frappe les pays non musulman, l'Arabie saoudite et ses partisans, et la Tunisie, et la Turquie etc... Et tuent des centaines d'innocents c'est tout a fait l'esprit du coran et de la sûna.

Enfin c'est la conclusion que j'ai tiré. Je me trompe ?
5 juillet 2016 22:14
Salem,

C'est la première fois que je visite ce site !
Neutre....Heu

Dieu nous guide....
Citation
Saitama1 a écrit:
[islamqa.info]
[islamqa.info]

Après faut pas s'étonner que sa tire a la mitraillette dans une boite gay quand on écris des horreurs pareilles.
5 juillet 2016 22:24
Salem,

On deverait tous se rappelait bien du Verset n°256 de Sourate Al-Baqarah (LAVACHE):
"Nulle contrainte en religion! car le bon chemin s'est distingué de l'égarement...."

Sinon, ca devient......! la jungle !

Que Dieu nous guide

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Rosiles.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, ce que je dis c'est qu'à la base ce sont des idées salafies qui animent daech ... '' L'islam doit être dans tous les foyers '' ce sont tes paroles, et eux partout où ils sont tuent ou vendent ceux et celle qui ne sont pas d'accord avec eux ...
5 juillet 2016 23:31
salut
Dominique Talib le chretien

A défaut d'argument tu veux imposer ce que tu a entendu tout en étant incapable de l'a justifier? tu procède a la dur, chrétien de l'inquisition.
CA m’intéresse pas l'accusation gratuit pour satisfaire ton hystérique. il me faut un fait, va fouiné le net et revient me voir.

demande a Philippe13 il est beaucoup plus poser, un membre de sa famille a accepter l'islam de même le nombre de converti se multiplie, oui l’islam sera dans chaque maison s'il plait a Allah, bien sur pas comme ta vision vengeur hystérique de voir les chose, déformer les propos pour servir le christianisme.
--Qui fait parti de l'islam, le fait de réfuté la fausseté avec fermeté, cela ne plait pas beaucoup a des sectaires chrétiens et aux sectaires parmi les musulman. qui use de la philo pour parler de l'islam.
pour finir;
si tu n"a pas d'argument des fait alors sort de la piste , tu gène les passant.

--

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Rosiles.
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, ce que je dis c'est qu'à la base ce sont des idées salafies qui animent daech ... '' L'islam doit être dans tous les foyers '' ce sont tes paroles, et eux partout où ils sont tuent ou vendent ceux et celle qui ne sont pas d'accord avec eux ...

Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/07/16 06:05 par rosiles.
6 juillet 2016 02:13
Salem et bonne fête de l'Aid à tout le monde Clap

Je rajoute:
Le sens du Verset n°256 de Sourate Al-Baqarah (LAVACHE):
"Nulle contrainte en religion! car le bon chemin s'est distingué de l'égarement...."

Dieu n'a mit personne dans l’obligation à suivre le Dine et pourtant, il est leur Créateur !
Il était possible que Dieu les force à lui obéir ! comme il a conquis les cieux et la terre, des animaux, des plantes et des objets inanimés, et personne ne peut désobéir à ses ordres. Preuve:
Le tout-Puissant dit:
« …..Si Allah voulait, il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin…. »
Verset n «31 Sourat Al-Rad (LE TONNERRRE).

Que Dieu nous guide...Amine!

Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Rosiles.
6 juillet 2016 03:55
Salam 3likoum mina-s, Saitama1 smiling smiley

...je vous remercie pour votre aide Welcome

Bye
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
6 juillet 2016 05:13

Le vieux sage et le jeune homosexuel,

Un jour sur une place,

L’agora des Hellènes,

Chez les Romains forum,

Un vieux sage qui passe

Certain jour de semaine

Y rencontre un jeune homme.

Notre nouveau venu,

Compositeur d’églogues,

Écoute la jeune personne

Pas vraiment inconnue,

Qui dans un monologue

S’emporte et claironne...

Très courtois il s’approche

Et alors il s’adresse,

En un poli langage,

Faisant quelques reproches

Concernant ses prouesses

À l’homme jeune en âge !...

Puis cela étant fait

L’ancien poursuit sa route,

Allant vers d’autres tâches ;

Mais fut-ce par l’effet

D’un vice caché sans doute,

Le blanc-bec s’amourache ! In love

Jeune poulet pubère,

N’ayant pas eu femelle

Le voilà qu’il harcèle

Notre pauvre grand-père,

Confondant « lui » et « elle »

« Monsieur » et « jouvencelle » ! grinning smiley

Fort de ses sentiments,

Voulant les faire savoir

À l’élu de son âme,

À Son virtuel amant,

Il se fait un devoir

De lui écrire son drame ! SOS

Et son premier message,

Sonne bien clair et net

Sur la place publique :

« Bonne continuation mon amour »
(Re: les koufars...)

mais le vieux qui est Sage,

Homme vrai et honnête,

S’évite une réplique !

Hélas le jeune homo.

Par l’amour motivé

Ne veut pas lâcher prise,

Et envoie d’autres mots

Par un courrier privé,

Il faut que je les dise :

COUCOU MON CHERI ! Tu m'as manqué !
De: Censored A: Moi Le 4 juillet, 2016 à 02:25

À qui vraiment la faute

D’un tel égarement ?

Il eut été athée,

J’aurais dit la voix haute

« La Nature » sûrement

Sans même discuter ! No no

Mais hélas la vérité

M’oblige autrement

Et dire
« Allah » m’impose

Car Le pervers cité,

Ce n’est pas peu de chose,

Est bien un musulman !Clap

Quelque part J’ai cru lire

Que son Dieu tout pardonne,

...et même ce péché ? perplexewhistling smiley

Alors, faites-moi rire,ptdr

- je ne cite personne -

Ceux qui aimez prêcher !
thumbs down

Un musulman pécheur reste de loin meilleurs, incomparable, qu'un koufar avec bon comportement et qui nourri toute la planète durant 5000 ans ou plus.

Certains semblent tout de même oublier que les pires des péchés sont shirk et le koufr. le shirk c'est pire que zina, c'est pire que boire de l'alcool, c'est pire que tout.

Homosexuel tu es,

Ou bandit ou menteur,

Mais face à un
kafîr

Même si tu as tué

Pour ton bon Créateur

Être
muslim va suffire !
thumbs up

(©® 07 / 2016 - R.R alias Le Marrakchi Cool)winking smiley

Welcome

...tu verras
...tu te reconnaîtras
...dans cette fable
...écrite pour toi,
...oui tu verras
...tu te reconnaîtras...

(d'après Anne-Marie David : tu te reconnaitras)

Bye

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/16 05:26 par El Marrakchi1166.
Le Marrakchi ...la vérité, rien que la vérité...
P
6 juillet 2016 09:52
Salut Rosiles,

Je m'immisces juste parce que tu m'as cité.
Je suis en fait posé comme tu dis ...jusqu'à une certaine limite smiling smiley.

Posé car je n'ai pas sous les yeux et de manière récurrente mon beau fils et sa tenue, excuse moi du terme, caricaturale, du musulman (visiblement les nouveaux convertis en fond des caisses pour paraître plus musulman qu'un musulman de naissance). Il n'habite plus avec moi depuis 4 ans, bien avant sa conversion.

Quand il s'est converti, lorsqu'il venait à la maison au début et que c'etait l'heure de la priere, il ne demandait rien à personne et partait prier dans une chambre, il me disait qu'il allait aux toilettes. Au bout d'une demi heure il revenait.

Je lui ai fait remarquer que c'etait un manque de respect pour ma maison et pour les idées qui sont dans cette maison, une sorte de provocation. Je respecte sa croyance qui impose tel ou tel chose, qu'il respecte ma croyance, ma maison est laïque. Il n'y aura jamais de salle de prière au sein de celle ci. Il n'avait pas à m'imposer cela chez moi, je ne vais pas chez lui faire des lectures anti-dogmatiques ou anti-religieuses dans son salon !

Dorénavant s'il voulait venir qu'il prévoit cela en fonction de ses contraintes. Ce qu'il fait maintenant sans problème, il arrive à prévoir, ce qui pour un jeune est déjà bien !

Donc pour en revenir à la discussion," L'islam doit être dans tous les foyers", il n'est pas dans le mien.

Voilà c'était juste une mise au point.

Citation
rosiles a écrit:
salut
Dominique Talib le chretien

A défaut d'argument tu veux imposer ce que tu a entendu tout en étant incapable de l'a justifier? tu procède a la dur, chrétien de l'inquisition.
CA m’intéresse pas l'accusation gratuit pour satisfaire ton hystérique. il me faut un fait, va fouiné le net et revient me voir.

demande a Philippe13 il est beaucoup plus poser, un membre de sa famille a accepter l'islam de même le nombre de converti se multiplie, oui l’islam sera dans chaque maison s'il plait a Allah, bien sur pas comme ta vision vengeur hystérique de voir les chose, déformer les propos pour servir le christianisme.
--Qui fait parti de l'islam, le fait de réfuté la fausseté avec fermeté, cela ne plait pas beaucoup a des sectaires chrétiens et aux sectaires parmi les musulman. qui use de la philo pour parler de l'islam.
pour finir;
si tu n"a pas d'argument des fait alors sort de la piste , tu gène les passant.

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
D
6 juillet 2016 11:00
Salut Philippe
Heureusement que tu as repris la réponse que Rosiles m'a fait je ne l'avais pas vu il ne clic même pas sur '' répondre '' pour prévenir.

Après sa réponse est toujours la même alors ...
6 juillet 2016 16:55
salut Philippe13
Tu es dans ton droit, malheureusement certain gens oublie le respect des autres et surtout quand ils sont chez eux, il n'a pas agir comme il a fait, tu as le droit de lui foutre dehors, c'est un comportement condamner par la religion. Je pense que ton beau fils a encore beaucoup a apprendre sur sa religion.
En tout le cas, on ne vise pas vraiment que la personne doit habiter au même toit ce qui est visé, un bonne majorité des gens reconnait leur nature en islam.
-- Un fils rebelle, reste un fils qui n'est pas la bienvenu certes pour son mauvais comportement,. alors que s'il avait un bon comportement, il sera toujours la bienvenu. quelques sois sa croyance.
Le comportement joue beaucoup, les hommes aime ceux qui se respecte et respecte les autre. Ne cris pas victoire Phil13, le monde réserve bien des surprise, salut chez toi.

--
Citation
Philippe13 a écrit:
Salut Rosiles,

Je suis en fait posé comme tu dis ...jusqu'à une certaine limite smiling smiley.

Posé car je n'ai pas sous les yeux et de manière récurrente mon beau fils et sa tenue, excuse moi du terme, caricaturale, du musulman (visiblement les nouveaux convertis en fond des caisses pour paraître plus musulman qu'un musulman de naissance). Il n'habite plus avec moi depuis 4 ans, bien avant sa conversion.

Quand il s'est converti, lorsqu'il venait à la maison au début et que c'etait l'heure de la priere, il ne demandait rien à personne et partait prier dans une chambre, il me disait qu'il allait aux toilettes. Au bout d'une demi heure il revenait.

Je lui ai fait remarquer que c'etait un manque de respect pour ma maison et pour les idées qui sont dans cette maison, une sorte de provocation. Je respecte sa croyance qui impose tel ou tel chose, qu'il respecte ma croyance, ma maison est laïque. Il n'y aura jamais de salle de prière au sein de celle ci. Il n'avait pas à m'imposer cela chez moi, je ne vais pas chez lui faire des lectures anti-dogmatiques ou anti-religieuses dans son salon !

Dorénavant s'il voulait venir qu'il prévoit cela en fonction de ses contraintes. Ce qu'il fait maintenant sans problème, il arrive à prévoir, ce qui pour un jeune est déjà bien !

Donc pour en revenir à la discussion," L'islam doit être dans tous les foyers", il n'est pas dans le mien.

P
6 juillet 2016 17:20
Hello Rosiles,

"Ne cris pas victoire Phil13, le monde réserve bien des surprise, salut chez toi."

Que veux tu dire par là ? pourrais tu préciser cette dernière pensée ?

Je ne crie en aucun cas victoire, pour moi il n'y a pas de victoire ou de défaite, on ne fait pas un match ou pire une guerre de qui a raison qui a tord , il y a un respect des pensées mutuelles Welcome

Tant que les gens auront dans la tête cette notion de victoire ou défaite.... on est pas rendu sad smiley

Citation
rosiles a écrit:
salut Philippe13
Tu es dans ton droit, malheureusement certain gens oublie le respect des autres et surtout quand ils sont chez eux, il n'a pas agir comme il a fait, tu as le droit de lui foutre dehors, c'est un comportement condamner par la religion. Je pense que ton beau fils a encore beaucoup a apprendre sur sa religion.
En tout le cas, on ne vise pas vraiment que la personne doit habiter au même toit ce qui est visé, un bonne majorité des gens reconnait leur nature en islam.
-- Un fils rebelle, reste un fils qui n'est pas la bienvenu certes pour son mauvais comportement,. alors que s'il avait un bon comportement, il sera toujours la bienvenu. quelques sois sa croyance.
Le comportement joue beaucoup, les hommes aime ceux qui se respecte et respecte les autre. Ne cris pas victoire Phil13, le monde réserve bien des surprise, salut chez toi.

--
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
6 juillet 2016 19:38
salut Philippe13

Bingo, Je ne me suis pas tromper, je savais que ce passage va attirer ton intention, comme a ton habitude, mais bon,
not comment, il est clair, et tu le sais, donc on est d’accord. chacun d'entre nous suis son chemin dans cette vie, il croisera ce qu'il prépare aujourd'hui dans le futur de même ce que la vie lui réservera.
-- il ne sais pas ou rendra t il l’âme et peut être que tu sera millionnaires qui sais, pense au yabi.
-- Ne regarde pas l'apparence du terme souvent trompeur.
salut.
__
Citation
Philippe13 a écrit:
Hello Rosiles,

"Ne cris pas victoire Phil13, le monde réserve bien des surprise, salut chez toi."

Que veux tu dire par là ? pourrais tu préciser cette dernière pensée ?

Je ne crie en aucun cas victoire, pour moi il n'y a pas de victoire ou de défaite, on ne fait pas un match ou pire une guerre de qui a raison qui a tord , il y a un respect des pensées mutuelles Welcome

Tant que les gens auront dans la tête cette notion de victoire ou défaite.... on est pas rendu sad smiley
7 juillet 2016 15:23
Salem,

Ça me fera toujours plaisir de répondre à des questions dont j'en ai les réponses. smiling smiley

Et je tiens à vous dire (et à d'autres personnes comme vous) que j'apprécie beaucoup votre curiosité et volonté de vouloir apprendre ! ....une des vertus qu'on devrait trouver chez les croyants...

L'importance d'apprendre est très favorisée dans l'iSLAM.
Dieu a demandé à son messager de toujours apprendre d'avantage dans tous les domaines, il a dit:
"...O mon Seigneur, accroit mes connaissances!" Sourat
Taha

Salem.

Citation
El Marrakchi1166 a écrit:
Salam 3likoum mina-s, Saitama1 smiling smiley

...je vous remercie pour votre aide Welcome

Bye
7 juillet 2016 21:47
Cette mentalité...
Tu dis : "moi, je ne vais pas chez lui faire des lectures anti-dogmatiques ou anti-religieuses dans son salon !", mais lui ne t'imposait rien, il voulait juste s'isoler tranquille une demi heure le temps de prier...
Es tu tellement laicard-anti religion que le simple fait de savoir que quelqu'un prit chez toi t'en donne des boutons ?
Citation
Philippe13 a écrit:
Salut Rosiles,

[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
7 juillet 2016 22:06
As salam aleykoum

Philippe : tu me fais penser à mes parents, sauf que les miens ne feraient jamais l'effort de venir ici, cela prouve tout de même une volonté de comprendre, puis toi tu acceptes ton beau fils chez toi, moi je suis bannie de la maison familiale depuis dix ans. J'avoue que je ne comprends pas ta réaction. En quoi est-ce dérangeant ? Il ne t'impose pas de la faire, il s'isole juste pour accomplir son obligation religieuse tout en passant du temps avec vous, ta décision à du l'éloigner de vous, non ?
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
7 juillet 2016 22:30
Salem,

Je voulais pas donné mon point de vue à ce que Philippe13 a écrit par respect, car il parlait de son beau fils ...mais là, vous me poussez à y répondre.

Son beau fils a fait deux erreurs:
1- Il n'a pas demandé la permission pour aller prier: puisque il n'était pas chez lui.
2- Il a mentit: " lorsqu'il venait à la maison au début et que c’était l'heure de la prière, il ne demandait rien à personne et partait prier dans une chambre, il me disait qu'il allait aux toilettes..."
Alors que normalement, comme tout le monde le sait, on devrait présenter une bonne image de l'ISLAM, avec un bon comportement. (sans mensonges par exemple!)

"Es tu tellement laicard-anti religion que le simple fait de savoir que quelqu'un prit chez toi t'en donne des boutons ?"
SVP al Khidr ne vous précipitez pas à donner ce genre de jugement, alors qu'à mon avis, si le beau fils avait été raisonnable et prier devant tout le monde, (pas en cachette comme si il va commettre un crime ou comme si il a honte de le faire...!) il aurait pousser celui qui le regarde à réfléchir... en ce Dine!
Voilà l'idée.

Désolée Philippe13 pour mes critiques.
Et SVP, ne généralisez pas les jugements sur tous les musulmans, surtout quand vous fréquenter un nouveau convertit qu'il a un peu d'ignorances...Il en apprendra d'avantage à l'avenir....smiling smiley

C'est pas facile de tout savoir sur notre Dine du jour au lendemain d'un Bloc !!!
Et celui qui prétend tout connaitre je dirai qu'il est dans la fausseté absolue....!

Salem.

Citation
al Khidr a écrit:
Cette mentalité...
Tu dis : "moi, je ne vais pas chez lui faire des lectures anti-dogmatiques ou anti-religieuses dans son salon !", mais lui ne t'imposait rien, il voulait juste s'isoler tranquille une demi heure le temps de prier...
Es tu tellement laicard-anti religion que le simple fait de savoir que quelqu'un prit chez toi t'en donne des boutons ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/16 22:55 par mina_s.
7 juillet 2016 22:39
Wa aleykoum salam

Pourquoi le frère a mentit et n'a pas demandé la permission ? Justement parce philippe ne lui aurait pas donné, sa maison est laicarde comme il a dit, donc le frère fait quoi ? Ou bien il ment ou bien il ne prit pas, maintenant quel est le péché le plus grave ?
Citation
mina_s a écrit:
Salem,

Je voulais pas donné mon point de vue à ce que Philippe13 a écrit par respect, car il parlait de son beau frère...mais là, vous me poussez à y répondre.

Son beau frère a fait deux erreurs:
1- Il n'a pas demandé la permission pour aller prier: puisque il n'était pas chez lui.
2- Il a mentit: " lorsqu'il venait à la maison au début et que c’était l'heure de la prière, il ne demandait rien à personne et partait prier dans une chambre, il me disait qu'il allait aux toilettes..."
Alors que normalement, comme tout le monde le sait, on devrait présenter une bonne image de l'ISLAM, avec un bon comportement. (sans mensonges par exemple!)

"Es tu tellement laicard-anti religion que le simple fait de savoir que quelqu'un prit chez toi t'en donne des boutons ?"
SVP al Khidr ne vous précipitez pas à donner ce genre de jugement, alors qu'à mon avis, si le beau frère avait été raisonnable et prier devant tout le monde, (pas en cachette comme si il va commettre un crime ou comme si il a honte de le faire...!) il aurait pousser celui qui le regarde à réfléchir... en ce Dine!
Voilà l'idée.

Et SVP, ne généralisez pas les jugements sur tous les musulmans, surtout quand vous fréquenter un nouveau convertit qu'il a un peu d'ignorances...Il en apprendra d'avantage à l'avenir....smiling smiley

C'est pas facile de tout savoir sur notre Dine du jour au lendemain d'un Bloc !!!
Et celui qui prétend tout connaitre je dirai qu'il est dans la fausseté absolue....!

Salem.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
7 juillet 2016 23:23
Salem al Khidr,

Et bien,
De une, je crois pas qu'il va lui refuser ca, puisque il lui a laissé venir chez lui alors qu'il était au courant de son conversion...contrairement à beaucoup d'autres: exemple les parents de Missyell (Que Dieu lui donne la patience....).

De deux, je pense comprendre que la réaction de Philippe13 était due à le manque du respect de son beau fils....Dieu le sait.
Bref,
Pour répondre à votre question: En me mettant à sa place, même s'il refusait de me laisser prier chez lui, je partirai doucement tout en restant compréhensive...(mieux que de le faire derrière son dos)!

En plus, comme vous le saviez certainement, on a 20 minutes après l'heur exacte de telle prière sauf "le Marghreb"
Donc il aura tout le temps de la faire une fois rentré chez lui! y a pas le feu !

C'est la même histoire lorsqu'on frappe à une porte pour entrer, si on nous donne pas la permission on y entre pas....!

Que Dieu nous guide vers le droit chemin.

Salem.
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum salam

Pourquoi le frère a mentit et n'a pas demandé la permission ? Justement parce philippe ne lui aurait pas donné, sa maison est laicarde comme il a dit, donc le frère fait quoi ? Ou bien il ment ou bien il ne prit pas, maintenant quel est le péché le plus grave ?
7 juillet 2016 23:37
salam alaikum
Je te vois sans cesse dire salem, salem salem, pourquoi tu ne dis pas salem alaik???
tu as dit dans notre échange
J'ai trouvé ca pour vous, car moi, je connais la réponse depuis mon enfance.
[www.islamhadithsunna.com]
Ma réponse est
J'ai regarder ton lien il y a rien qui soutien, qu'on peu dire salam tout simplement comme tu fait.

Et si tu commence par mettre en pratique le conseil qu'on te donne.
Passe le salam correctement, dit salam alaikum ou salam alaik

---
Citation
mina_s a écrit:
Salem,

Je voulais pas donné mon point de vue à ce que Philippe13 a écrit par respect, car il parlait de son beau fils ...mais là, vous me poussez à y répondre.

Son beau fils a fait deux erreurs:

SVP al Khidr ne vous précipitez pas à donner ce genre de jugement, alors qu'à mon avis, si le beau fils avait été raisonnable et prier devant tout le monde, (pas en cachette comme si il va commettre un crime ou comme si il a honte de le faire...!) il aurait pousser celui qui le regarde à réfléchir... en ce Dine!
Voilà l'idée.

Salem.
7 juillet 2016 23:55
Salam aleykoum wa rahmatullah

Moi aussi je m'étonnais justement ces dernier temps de voir régulièrement de simples "salam" pour débuter les posts chez beaucoup de gens
Citation
rosiles a écrit:
salam alaikum
Je te vois sans cesse dire salem, salem salem, pourquoi tu ne dis pas salem alaik???
tu as dit dans notre échange
J'ai trouvé ca pour vous, car moi, je connais la réponse depuis mon enfance.
[www.islamhadithsunna.com]
Ma réponse est
J'ai regarder ton lien il y a rien qui soutien, qu'on peu dire salam tout simplement comme tu fait.

Et si tu commence par mettre en pratique le conseil qu'on te donne.
Passe le salam correctement, dit salam alaikum ou salam alaik

---
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook