Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kurdes (chrétiens) vs palestiniens (musulmans)
X
10 août 2014 13:19
Je ne sais pas tout sur tout mais j'essaye d'éviter les sujets ou je connais mes limites. Ne serait-ce que pour une question d'ego...
10 août 2014 13:24
Bah écoutes si tu as des infos utiles à partager sur le sujet fais le au lieu d'être condescendant. Ne parler que des sujets que tu maîtrises c'est tout à ton honneur...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
X
10 août 2014 13:35
Lis plus souvent les interventions de Un frère et de cousin. Ils en savent plus que moi sur bien des sujets.

Sur la complicité de l'Iran dans la chute de l'Irak, de l'Afghanistan et dans les massacres de civils en Syrie, il n'y a pas besoin d'être un expert. Il suffit d'ouvrir les yeux.
A
10 août 2014 13:36
Citation
PaiMei a écrit:
C'est incroyable comment des sunnites veulent la peau de l'Iran plus que les USA et Israël...


Et inversement pour les chiites, cette "Oumma" est un panier à crabes, ils se haïssent tous cordialement, et prennent plaisir à jouer à GTA entre eux.

C
10 août 2014 13:38
Citation
PaiMei a écrit:
C'est incroyable comment des sunnites veulent la peau de l'Iran plus que les USA et Israël...

un rabbin explique comment dans un combat de coqs a 3 le plus frêle d'entres eux sort vainqueur sans même combattre
j'essayerais de retrouver la vidéo
10 août 2014 13:44
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
C'est incroyable comment des sunnites veulent la peau de l'Iran plus que les USA et Israël...


Et inversement pour les chiites, cette "Oumma" est un panier à crabes, ils se haïssent tous cordialement, et prennent plaisir à jouer à GTA entre eux.



Merci pour la vidéo, très intéressante. Effectivement, en regardant tout ça, on aurait presque l'impression qu'on ne croit pas au même Dieu...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
M
30 novembre 2016 16:39
Kurdes chrétiens ? La majorité des kurdes sont musulmans sunnites pourquoi tu dis des choses comme ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook