Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kyste ovarien
R
22 mai 2018 09:08
Tu as déjà essayé la hijama ?
Citation
Milouda33 a écrit:
Et justement le chirurgien te donnera son avis.
A pellegrin ils sont top.
Apres hijama aussi c bien
M
22 mai 2018 10:10
Oui mais je ne sais pas si ça fait qqch aux ovaires
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Tu as déjà essayé la hijama ?
R
22 mai 2018 10:37
Moi non plus Allah o a3lam.

Je vais me renseigner plus à ce niveau là.

Merci de ton retour yawning smiley
Citation
Milouda33 a écrit:
Oui mais je ne sais pas si ça fait qqch aux ovaires
L
22 mai 2018 12:40
Salem Alikoum
Pk tu n essaies pas un remede naturel a base graines de nigelle et de miel pur ?
Le bienfaits de la graine de nigelle ont ete rapporté par notre prophete sws
Et c est un excellent pour la feritlite et les pb gynechologique
J en ai pris le mois dernier pr bosster ma fertilité car ca fait quelue mois que j essaie de lancer le 2eme ..
Jespere que ca va marcher ce mois ci inchallah
Bon courage a toi et bon retablissement
R
22 mai 2018 13:16
Barak'Allah o fik pour ta réponse.

Je cherche justement des solutions naturelles et ne veut prendre ni pillule et surtout ne pas me faire opérer.

Penses tu que ça peut avoir un effet sur le kyste ?
Citation
LaMisse84 a écrit:
Salem Alikoum
Pk tu n essaies pas un remede naturel a base graines de nigelle et de miel pur ?
Le bienfaits de la graine de nigelle ont ete rapporté par notre prophete sws
Et c est un excellent pour la feritlite et les pb gynechologique
J en ai pris le mois dernier pr bosster ma fertilité car ca fait quelue mois que j essaie de lancer le 2eme ..
Jespere que ca va marcher ce mois ci inchallah
Bon courage a toi et bon retablissement
22 mai 2018 16:29
Salam,

ça fait bientôt 2 ans que je suis face à un dilemme à cause de ça.
J'ai moi aussi un kyste à l’ovaire gauche de 4.5cm... je fais régulièrement des échos pour surveiller sa taille, je suis allée voir 5 gynécos différents pour avoir leur avis, car à chaque fois, on me dit c'est à vous de choisir pour l'opération.
Moi je en veux absolument pas me faire opérer j'ai trop peur qu'on me touche quelque chose, je me marie bientot.
Je n'arrive pas à me décider parce que si je l'enlève pas, je risque une torsion d'ovaire (du coup opération d'urgence qui peut arriver pendant la grossesse), il peut s'ouvrir du jour au lendemain et la gynéco ma dit qu’il est possible d'avoir mal pendant les rapports ... et si j'opère, ils vont empiéter un peu sur la réserve de follicules, sans parler des désagréments de l'opération (cicatrices, douleurs)
Dilemme total
22 mai 2018 16:41
Infusion de graines de khelline [fr.wikipedia.org]
A boire à jeun 3 à 4 jours
c'est testé et efficace
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Je viens vers vous afin de savoir si vous connaissez des solutions naturelles afin d'éliminer le kyste.

Après une visite chez ma gyneco elle l'a trouvée côté gauche.

Elle m'a prescrit une kystectomie.
Elle était affolée ça m'a fait peur et sur le coup j'étais tétanisée.
Du coup je n'ai même pas pu lui poser les questions.

Je ne veux pas subir cette opération ça me fait très peur.

Connaissez-vous des solutions naturelles ?

Quelqu'un est déjà passée par là ?
R
22 mai 2018 18:27
Salam aleykoum ma soeur

C'est ce qui m'arrive sad smiley et c'est pourquoi je recherche une solution entièrement naturelle.

J'ai peur de subir l'opération et qu'elle me touche d'autres organes.
Je verrai donc mon rêve d'enfant partir et ça je refuse..

Je viens de tomber sur une vidéo sur YouTube d'une personne qui avait un kyste et a disparu en buvant la tisane suivante :

Mélange de romarin et de raisins secs.
Tu commences par faire bouillir le romarin après l'avoir nettoyé, tu y ajoutes les raisins secs puis tu mixes le tout.
Tu le places au frigo.
Il faut en boire un verre à jeun puis déjeuner 1h après et le soir 2h après avoir mangé.

Je vais l'essayer incha'Allah.

D'après les commentaires ça a fonctionné et des pertes dues à la destruction du kyste sont apparues.
Citation
Belinda92 a écrit:
Salam,

ça fait bientôt 2 ans que je suis face à un dilemme à cause de ça.
J'ai moi aussi un kyste à l’ovaire gauche de 4.5cm... je fais régulièrement des échos pour surveiller sa taille, je suis allée voir 5 gynécos différents pour avoir leur avis, car à chaque fois, on me dit c'est à vous de choisir pour l'opération.
Moi je en veux absolument pas me faire opérer j'ai trop peur qu'on me touche quelque chose, je me marie bientot.
Je n'arrive pas à me décider parce que si je l'enlève pas, je risque une torsion d'ovaire (du coup opération d'urgence qui peut arriver pendant la grossesse), il peut s'ouvrir du jour au lendemain et la gynéco ma dit qu’il est possible d'avoir mal pendant les rapports ... et si j'opère, ils vont empiéter un peu sur la réserve de follicules, sans parler des désagréments de l'opération (cicatrices, douleurs)
Dilemme total
L
23 mai 2018 19:59
Tout est possible avec la graines de nigelle
Notre prophete sws a dit qu elle soignait tout les maux excepté la mort
Regarde sur le net tu verras
Fais toi une cure
Voici la recette : pour 50g de graines de nigelle moulu (tu peux les passer au mixeur ou au blinder pr les reduire en poudre ) tu rajoutes 100g de miel de thym pur (moi j en ai trouvé dans une boutique bio)
Tu prends ce melange (une cuillere a café) le 1 er jour de trs regles et cela tous les matins a jeun 30min ou 1 h avant le petit dej et le soir avant d aller te coucher
Et tu t arretes juste avant l ovulation vers le 14eme jour environ
Et renouvelle ca a ton retour de regle
Ca va tr reguler les regles si tu n es pas reguliere les rendre moins abondantrs si tu perds bcp de sang , reduire les douleurs de regles si tu en as
Ca guerri les fibromes et les khyste
Inchallah kheir
E autre chose tres importante l invocation ! Fais ton invication au moment de la rupture du jeune
Elles sont toujours exause
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Barak'Allah o fik pour ta réponse.

Je cherche justement des solutions naturelles et ne veut prendre ni pillule et surtout ne pas me faire opérer.

Penses tu que ça peut avoir un effet sur le kyste ?
R
24 mai 2018 06:15
Barak'Allah o fik ma soeur yawning smiley sincèrement

Les douaas je n'arrête pas à tout moment de la journée.

Incha'Allah je vais essayer la première recette a base de romarin et de raisin sec et si jamais il n'y a rien, je commencerai celle-ci incha'Allah.

Merci encore yawning smiley
Citation
LaMisse84 a écrit:
Tout est possible avec la graines de nigelle
Notre prophete sws a dit qu elle soignait tout les maux excepté la mort
Regarde sur le net tu verras
Fais toi une cure
Voici la recette : pour 50g de graines de nigelle moulu (tu peux les passer au mixeur ou au blinder pr les reduire en poudre ) tu rajoutes 100g de miel de thym pur (moi j en ai trouvé dans une boutique bio)
Tu prends ce melange (une cuillere a café) le 1 er jour de trs regles et cela tous les matins a jeun 30min ou 1 h avant le petit dej et le soir avant d aller te coucher
Et tu t arretes juste avant l ovulation vers le 14eme jour environ
Et renouvelle ca a ton retour de regle
Ca va tr reguler les regles si tu n es pas reguliere les rendre moins abondantrs si tu perds bcp de sang , reduire les douleurs de regles si tu en as
Ca guerri les fibromes et les khyste
Inchallah kheir
E autre chose tres importante l invocation ! Fais ton invication au moment de la rupture du jeune
Elles sont toujours exause
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook