Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laboratoire ouvert jours feriés
13 juillet 2021 08:16
Salam alaykum, comment on fait pour trouver des labo ouvert les jours feriés svp ? Ou des lieu de dépistage du covid sans ordonnance ouvert les jours feriés ? Merci
R
13 juillet 2021 08:23
Appelle le labo le plus proche de chez toi et demande leur. Ou demande à la pharmacie.
13 juillet 2021 08:38
Jai appeler walou ils savent pas
Citation
Gameuse. a écrit:
Appelle le labo le plus proche de chez toi et demande leur. Ou demande à la pharmacie.
S
13 juillet 2021 08:50
Essaye les urgences mais pas sur.
13 juillet 2021 09:19
Il faut faire une recherche Google avec le titre de ton post et le nom de ta localisation. Certains labos précisent qu’ils sont ouverts les jours fériés mais il faut quand même les appeler pour confirmer. Si tu ne trouves rien ainsi, il faudra prendre l’annuaire et les appeler un à un: tu n’as pas d’autre choix.
Bonne chance!
13 juillet 2021 09:25
Depuis tout a l’heure je les appel un a un ? meme ceux a des 500km de chez moi tellement je désespère mdr mais merci quand même
Citation
Samarkind a écrit:
Il faut faire une recherche Google avec le titre de ton post et le nom de ta localisation. Certains labos précisent qu’ils sont ouverts les jours fériés mais il faut quand même les appeler pour confirmer. Si tu ne trouves rien ainsi, il faudra prendre l’annuaire et les appeler un à un: tu n’as pas d’autre choix.
Bonne chance!
13 juillet 2021 09:27
Désolée pour toi ?.
Appelle ton médecin ou l’hôpital.

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Depuis tout a l’heure je les appel un a un ? meme ceux a des 500km de chez moi tellement je désespère mdr mais merci quand même
13 juillet 2021 09:58
Cest bon j’ai trouvé Baraka Lahu fikii
Citation
Samarkind a écrit:
Désolée pour toi ?.
Appelle ton médecin ou l’hôpital.
13 juillet 2021 10:04
thumbs up

Hamdoullah

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Cest bon j’ai trouvé Baraka Lahu fikii
S
13 juillet 2021 13:38
De tous les labos de la region lyonnaise , 1 seul est ouvert.
d'ailleurs de tous les labos de la region lyonnaise seul 2 sont ouvert samedi apres midi ou dimanche.

Va à l'hôpital, dis que t'as eu de la fievre toute la nuit, que tas pris beaucoup de doliprane, que tu te sens fatigué et essouflé au moindre effort et ils vont t'en faire un tout de suite
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum, comment on fait pour trouver des labo ouvert les jours feriés svp ? Ou des lieu de dépistage du covid sans ordonnance ouvert les jours feriés ? Merci
13 juillet 2021 14:31
Je suis pas de Lyon ?
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
De tous les labos de la region lyonnaise , 1 seul est ouvert.
d'ailleurs de tous les labos de la region lyonnaise seul 2 sont ouvert samedi apres midi ou dimanche.

Va à l'hôpital, dis que t'as eu de la fievre toute la nuit, que tas pris beaucoup de doliprane, que tu te sens fatigué et essouflé au moindre effort et ils vont t'en faire un tout de suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook