Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laccepteriez vous ?
F
1 juillet 2018 23:41
Tu t'es compris(e) mais il semblerait que je ne sois pas le seul à ne pas avoir compris. [image.noelshack.com]

Tu peux expliquer ?
Citation
Aisatsana a écrit:
La matrice fonctionne très bien.

" Ne dit rien de plus, tu as tout dit."

Interprète donc mes écris comme tu veux. J'me suis compris.
G
1 juillet 2018 23:44
Tu bosses à l'office du tourisme de Tchétchénie? ptdr
Citation
Ophapis a écrit:
En Tchétchénie, personne ne te poserait ce genre de questions. Même avec des si. Le seul si que j'ai jamais entendu de ma vie ce fut l'Instituteur: Si la Russie envahissait la Tchétchénie que feriez vous ? On l'a retrouvé mort dans le putts du village voisin. On a eu par la suite un instituteur qui jamais n'utilisait de si.
1 juillet 2018 23:47
IMPOSSIBLE, INIMAGINABLE ET NON NEGOCIABLE !!!!!No no
G
1 juillet 2018 23:47
La Tchétchénie n'est pays à se vendre à la mondialisation. Les seuls touristes que nous apprécions vraiment en Tchétchénie sont russes. Les soldats russes aiment venir rendre leur dernier souffle sur nos terres sacrées. C'est vrai qu'etre enterré dans un cimetière de la banlieue de Moscou est moins apaisant pour l'âme.
Citation
Ginadoran a écrit:
Tu bosses à l'office du tourisme de Tchétchénie? ptdr
G
1 juillet 2018 23:50
Mais t'es un ouf ptdr ptdr ptdr
En termes de propagande tu fais aussi bien que les Russes avec Poutine thumbs up
Citation
Ophapis a écrit:
La Tchétchénie n'est pays à se vendre à la mondialisation. Les seuls touristes que nous apprécions vraiment en Tchétchénie sont russes. Les soldats russes aiment venir rendre leur dernier souffle sur nos terres sacrées. C'est vrai qu'etre enterré dans un cimetière de la banlieue de Moscou est moins apaisant pour l'âme.
1 juillet 2018 23:50
Salam

Non absolument pas et c'est une faute importante en civil ....Si tu peux le prouver.

Citation
Gabycool a écrit:
Accepteriez vous que votre mari entretienne une relation amicale à distance (uniquement par SMS et appels) avec une fille avec qui il a flirter ?
Accepteriez vous qu'il parle et rigole avec une ex sur son lieu de travail ?
Accepteriez vous qu'il ai des contacts féminin autre que sa famille dans son tel ?
Et accepteriez vous qu'il garde des photos de lui et ses ex ?

Merci de répondre à toutes mes questions, que dieu vous le rende mes frères et sœurs.

Pour les hommes bien sûr la question concerne votre femme.
G
1 juillet 2018 23:54
J'aurais préféré que tu me comparasses à la Pravda du temps du Frère Staline qui a fait du si bon travail de propagande en faisant croire que les ouvriers du monde avaient enfin une patrie. Poutine est petit mafieux sans idéologie. Alors que le frère Staline aimait bcp l'idéologie.

Mais je te remercie quand même du compliment. Je sais que tu voulais bien faire.
Citation
Ginadoran a écrit:
Mais t'es un ouf ptdr ptdr ptdr
En termes de propagande tu fais aussi bien que les Russes avec Poutine thumbs up
1 juillet 2018 23:54
bonsoir,d'après ce sondage,la majorité c'est non,et vous qu'est ce que vous faite encore avec luiHeu?vous vous posé toujours la question du pourquoi et du comment,?perplexeje pense,que vous l'avez mal habitué,Clapfaudra que tu te reveille,sleeping,sinon tu sera bonne pour le menage a trois,tu choisi quel coté,a gauche ou a droite?Heubien allez c'est le moment de mettre cartes sur table avec lui,bonne continuation,ton menage ça sent le grillé,smoking smiley
Citation
Gabycool a écrit:
Accepteriez vous que votre mari entretienne une relation amicale à distance (uniquement par SMS et appels) avec une fille avec qui il a flirter ?
Accepteriez vous qu'il parle et rigole avec une ex sur son lieu de travail ?
Accepteriez vous qu'il ai des contacts féminin autre que sa famille dans son tel ?
Et accepteriez vous qu'il garde des photos de lui et ses ex ?

Merci de répondre à toutes mes questions, que dieu vous le rende mes frères et sœurs.

Pour les hommes bien sûr la question concerne votre femme.
F
1 juillet 2018 23:54
Je réponds non à toutes les questions.

Bon après un homme qui a une ou des exs n'est pas mon mari non plus donc ces questions ne se poseraient pas.
B
1 juillet 2018 23:56
Pourquoi as tu signalé un de mes post toi hier ?
Citation
ZonderKat a écrit:
Je réponds non à toutes les questions.

Bon après un homme qui a une ou des exs n'est pas mon mari non plus donc ces questions ne se poseraient pas.
F
1 juillet 2018 23:57
ptdrptdrptdr

T'es qui au fait?
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Pourquoi as tu signalé un de mes post toi hier ?
C
1 juillet 2018 23:58
Connaissais pas vraiment ce forum mais ça m´a l’air très orienté ...

C’est les Feux de l’Amour version marocaine ...
2 juillet 2018 00:02
Ptdrrrrrrr
NON
NO
NO WAY
NEVER
NADA
LAA
IMPOSSIBLÉ

Mdrrr qu'il essaye et on verra mdrrr
En plus ta dit ''ses exs'' au pluriel
YAAAA allah moi il fait ça olalaa il va regretter sa naissance je crois
A
2 juillet 2018 00:03
"Accepteriez vous que votre mari entretienne une relation amicale à distance (uniquement par SMS et appels) avec une fille avec qui il a flirter ? "

J'aurais tendance à dire non... Et pourtant je suis dans le cas inverse puisqu'une femme que j'ai connu il y a 15 ans et avec qui j'ai conservé une relation amicale m'appelle toutes les 2 ou 3 semaines (ce n'est jamais moi qui l'appelle) ou m'envoie des sms pour prendre des nouvelles.

Pourtant on a jamais cherché à se revoir. C'est devenu une amitié purement "téléphonique". Lorsqu'on se parle, c'est de sujets totalement anodins, comme sa passion pour les chats (moi aussi j'aime bien ces bestioles).

Je ne sais même plus à quoi elle ressemble. Elle est cinquantenaire aujourd'hui. Si on se croisait dans la rue par hasard, on ne se reconnaitrait même pas...

J'ai expliqué cette histoire à ma femme (qui est trentenaire) en la laissant décider.
Et pour le moment ça ne la gêne pas que je continue de lui répondre au téléphone.


"Accepteriez vous qu'il ai des contacts féminin autre que sa famille dans son tel ? "

Oui, je l'accepterais de ma femme, en qui j'ai totalement confiance.
Moi aussi, j'ai plein de contacts féminins dans mon tel. 80% de mes clients sont des femmes, donc j'ai pas vraiment le choix, ou sinon j'arrête de bosser...


"Et accepteriez vous qu'il garde des photos de lui et ses ex ? "

Là encore je vais être tolérant, parce que je n'ai sans doute pas effacé/détruit moi-même toutes les photos de mon ex-femme.
J'en ai effacé beaucoup quand même, mais pour des photos où ma fille est présente de toute façon je vais les garder (je suis pas doué avec Photoshop...).
Bref c'est un chantier en cours, même si c'est pas une priorité pour moi en ce moment.

Citation
Gabycool a écrit:
Accepteriez vous que votre mari entretienne une relation amicale à distance (uniquement par SMS et appels) avec une fille avec qui il a flirter ?
Accepteriez vous qu'il parle et rigole avec une ex sur son lieu de travail ?
Accepteriez vous qu'il ai des contacts féminin autre que sa famille dans son tel ?
Et accepteriez vous qu'il garde des photos de lui et ses ex ?

Merci de répondre à toutes mes questions, que dieu vous le rende mes frères et sœurs.

Pour les hommes bien sûr la question concerne votre femme.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
B
2 juillet 2018 00:04
Ça ta permis de bien dormir j'espère
T arrive à te respecter après ce genre d'actions ? Surtout que je t'avais pas insulté je t'ai juste demander de meviter
C'est hchouma pour quelqun qui se vante d'être musulmane d'avoir ce genre d'attitude
C'est les lâches qui font ça
Ça te vient d'où cette attitude ? Ton enfance ?
Citation
ZonderKat a écrit:
ptdrptdrptdr

T'es qui au fait?
W
2 juillet 2018 00:05
Merci c'est sympa fréro grinning smiley
Citation
khabtus a écrit:
Wargame est ce quon appel plus communément un rajel, un homme, un vrai , un pur, un dur.

Il n y a rien de choquant a ce que souhaite wargame, au contraire il sest préservé alors il est legitime a vouloir quelqun qui sest préservée.

Pour nous les hommes il est pratiquement impossible daccepter le fait quune femme ait connu quelqun avant nous (a part si elle a divorcé, c la seule exception) ca peut etre miss france, ca ne changerait rien.
k
2 juillet 2018 00:06
On est ensemble akhay Football
Citation
Wargame a écrit:
Merci c'est sympa fréro grinning smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
2 juillet 2018 00:09
Si c'est possible j'en suis la preuve vivante winking smiley
Citation
khabtus a écrit:
Wargame est ce quon appel plus communément un rajel, un homme, un vrai , un pur, un dur.

Il n y a rien de choquant a ce que souhaite wargame, au contraire il sest préservé alors il est legitime a vouloir quelqun qui sest préservée.

Pour nous les hommes il est pratiquement impossible daccepter le fait quune femme ait connu quelqun avant nous (a part si elle a divorcé, c la seule exception) ca peut etre miss france, ca ne changerait rien.
k
2 juillet 2018 00:17
Keski est possible
Citation
Mymy591 a écrit:
Si c'est possible j'en suis la preuve vivante winking smiley
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
S
2 juillet 2018 00:30
non à toutes tes questions.
Citation
Gabycool a écrit:
Accepteriez vous que votre mari entretienne une relation amicale à distance (uniquement par SMS et appels) avec une fille avec qui il a flirter ?
Accepteriez vous qu'il parle et rigole avec une ex sur son lieu de travail ?
Accepteriez vous qu'il ai des contacts féminin autre que sa famille dans son tel ?
Et accepteriez vous qu'il garde des photos de lui et ses ex ?

Merci de répondre à toutes mes questions, que dieu vous le rende mes frères et sœurs.

Pour les hommes bien sûr la question concerne votre femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook