Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mec lâche
3 octobre 2014 10:54
Citation
Sachiii a écrit:
Sa copine a tout découvert par elle même, mais elle ne sait pas toute l'histoire. Mais on m'a dit qu'elle le faisait galerer et qu'il faisait tout pour la récupérer lol. C'est vraiment un sacré numéro ce mec , alors que soit disant il ne voulait plus se remettre avec elle hein
Les petites trahisons ..tu apprendras avec l'âge à moins faire confiance spontanément..Welcome
R
3 octobre 2014 10:54
Oui la vengeance n'apporte jamais rien de bon à part une satisfaction éphémère peut être. Montre lui que finalement il ne comptait pas du tout à tes yeux et zappe le complètement, il n'en vaut franchement pas la peine et remercie Allah azzawajel de t'avoir épargnée de ce genre d'énergumène avant qu'il ne soit trop tard. Tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras vraiment inshAllah, faut juste être patiente yawning smiley
R
3 octobre 2014 11:44
ton titre est un pléonasme mdrrrrr
jrigole toute seule comme une débile ptdr
tu sais ma belle la lâcheté est le défaut de bcp d'hommes Bye
tout comme nous les femmes sommes souvent des prises de tête perplexe
(on se pose trop de question sans arrêtmoody smiley)
S
3 octobre 2014 12:04
Oui je lui ai dit que son ex était limite le diable en personne car il a tout fait pour ne pas la mettre en valeur , il a pas arrêté de la rabaissé.

Mais peut être qu'il en a rajouté a son propos et qu'il voulais se victimisé. Bref il a réussi son coup , pourtant je lui avais demandé si son ex lui manquait , il m'avait dit "si je te disait qu'elle me manquait ça changerait quelque entre nous?"Je lui avais dit oui. Je sais je vais peut être déchiré son couple en tout avouant à son ex mais il l'a tellement cherché...
3 octobre 2014 13:29
ba non, t'as rien a faire : ca te servira de lecon

quand un homme sort d'une relation, il peut se remettre avec elle du jour au lendemain, donc arretez de croire qu'on oublie une personne en un jour, et arretez de croire ce que disent les hommes , c leur ego qui parle, pas eux

les hommes finissent TOUJOURS par revenir, tu devrais le savoir, SURTOUT QUAND ILS ONT ETE EN TORT

bref, laisse le, et apprends de tes erreurs
3 octobre 2014 15:14
Citation
Sachiii a écrit:
J'ai juste besoin de savoir pourquoi il m'a bloqué comme ça du jour au lendemain alors que juste la veille il me sortais ces plus grandes disquettes. Il me juré qu'il ne voulait plus se remettre avec son ex, qu'avec elle c'était plein de problème , qu'il en pouvait plus de son caractère, de sa fierté. A l'écouté son ex était un cauchemar , moi même je lui disait que son ex était vraiment sorcière sur les bords quand même. Et juste hier j'apprend qu'il voulais la demander en mariage, il est parti dire a notre ami en commun, qu'il avait déconné, qu'il aurait jamais du faire ça a son ex mais mort de rire... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, j'envoie tous les messages qu'il m'a écrit a sa copine. Je sais qu'il aime,il a juste profité de moi pour l'oublié mais il a pas réussi . Maintenant je vais tout faire pour que son ex le quitte.

Ps: la vengeance est un plat qui se mange brûlant.

ça fait mal . tres mal. je comprends ta douleur.sad smiley
3 octobre 2014 15:16
Citation
Sachiii a écrit:
Sa copine a tout découvert par elle même, mais elle ne sait pas toute l'histoire. Mais on m'a dit qu'elle le faisait galerer et qu'il faisait tout pour la récupérer lol. C'est vraiment un sacré numéro ce mec , alors que soit disant il ne voulait plus se remettre avec elle hein

Sa copine est une femme fatale. De celles qui séduisent tous les mecs.

Les hommes aiment les chieuses . C'est de notoriété publique.
3 octobre 2014 15:30
Salam

zappe le direct celui la ne lui court pas après homme=lache Grrrr
C
4 octobre 2014 02:21
Hamdoulillah t'as évité le pire... Qu'il te lâche après le mariage !

Allah t'as éloigné d'une pourriture...
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
n
6 octobre 2014 14:30
Boycotte le.. Il n'a pas été correct. Tt est clair pas besoin d en savoir plus cela te ferait plus de mal qu autre chose. Mais attend toi peut être à un retour si cela ne va plus pr lui par la suite. À ce mmt là tu devras être "très radical" !
27 octobre 2014 10:19
Salam ma belle

Oui cest sûr que ca fait mal que ta fierte prend un coup


Laisse tomber ma cherie tu vaux mieux que lui tkt pas la roue tourne!

Soir forte mais à l avenir mefie toi tjrs des hommes ils en sortent des disquettes t es pas la premiere ni la derniere ( je suis passee par là aussi mais moi cetait pire cetait pour que je me case avec trop long à expliquer mais sheytan est tjrs là mais Allah Zawajel est bcp plus fort!


Dit toi juste hmdl que ne sois pas avec longtemps

slm
S
27 octobre 2014 10:38
Et que vas tu gagner à la fin ?
Rien je te le dis,
Laisse ce couple tranquille
Eloigne toi et preserve toi
Le mal ne se regle pas forcément avec le mal, fais preuve d intelligence et lucidité sur cette "histoire".
Prends de la distance pour gagner en sérénité.
m
27 octobre 2014 11:35
ta question c'est pk il te disait ci et ca sur elle et s'est remis avec elle?

Ma réponse c'est il l'aime entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas

le but de ton histoire? Une vraie leçon! Un homme qui a eu une longue histoire c'est next!
27 octobre 2014 12:04
Citation
Sachiii a écrit:
J'ai juste besoin de savoir pourquoi il m'a bloqué comme ça du jour au lendemain alors que juste la veille il me sortais ces plus grandes disquettes. Il me juré qu'il ne voulait plus se remettre avec son ex, qu'avec elle c'était plein de problème , qu'il en pouvait plus de son caractère, de sa fierté. A l'écouté son ex était un cauchemar , moi même je lui disait que son ex était vraiment sorcière sur les bords quand même. Et juste hier j'apprend qu'il voulais la demander en mariage, il est parti dire a notre ami en commun, qu'il avait déconné, qu'il aurait jamais du faire ça a son ex mais mort de rire... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici demain, j'envoie tous les messages qu'il m'a écrit a sa copine. Je sais qu'il aime,il a juste profité de moi pour l'oublié mais il a pas réussi . Maintenant je vais tout faire pour que son ex le quitte.

Ps: la vengeance est un plat qui se mange brûlant.

il ne te dois rien , il était séparé quand il échangeait avec toi , tu n'a pas a lui faire ca whistling smiley
moi je trouve que dans l'histoire il y'a un lache et 2 sorcières .
27 octobre 2014 12:16
qu'est ce qu'il me plait ce forum thumbs up
Y
27 octobre 2014 21:15
Salam je suis nouveau aussi et je vais te donner mon avis desole si je suis cash mais ce type n'en vaut pas la peine alors je ne sais pas quel age tu a mais des trous du .... y'en a par milliers sur cette terre je serais toi je m'en vais sans me retourner et je refais ma vie avec impatience !!! Il m'est arrive la même chose avec une femme avec laquelle je suis rester 3 ans elle ma quitter a cause de son beau frère qui a menti à mon sujet et tu sais ce que je me suis dit ? Elle la cru qu'elle degage et Wallah aujourd'hui jai le cœur vide je sourit tous les jours grâce a allah soubhano je profite de ma famille et je prépare mon avenir !!! Alors oublie cette tâche refait ta vie et trouve toi un gars serieux qui en n'a !!! QuelQuun de fier d'honnête fidele et sincere bon courage allah y 3aounek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook