Citation
Btissama✨️ a écrit:
voilà 7 années de couple on ces marié avec un imam mais il m’a jamais donner ma dote en soit moi sa me touche pas étant pas
Le problème est surtout que votre mariage n'est pas valide car la dote est l'une des obligations du mariage.
Citation
Btissama✨️ a écrit:
voilà 7 années de couple on ces marié avec un imam mais il m’a jamais donner ma dote en soit moi sa me touche pas étant pas
Le problème est surtout que votre mariage n'est pas valide car la dote est l'une des obligations du mariage.
Citation
zoohraa a écrit:
Elle n'est pas musulmane
Citation
Senhora a écrit:
Bonjour à tous, voilà je viens vers vous car j’ai besoin de comprendre..
je ne suis pas musulmane mais je suis marié à un pseudo.
Je dis bien pseudo parce qu’il ne fait plus aucune prière malgré mes relances à l’inciter a retourner vers la prière.. voilà 7 années de couple on ces marié avec un imam mais il m’a jamais donner ma dote en soit moi sa me touche pas étant pas de la même culture… mais je sais combien sa compte.. on ces marié à la mairie aussi. Bref
Nous avons une petite fille ensemble.
Il m’a quitter le 29 juillet sans vraiment de raison 2 semaines avant il reçoit un appel de son père qui lui dit que c un bon à rien pck il a pas fini la maison au bled qu’il envoie pas assez d’argent ect…
Et là changement de comportement très agressif avec moi, méchant dans ces paroles.
Et il m’a dit qu’il m’aimait plus & que j’étais là plus grosse erreur de sa vie…
J’ai toujours accepter d’être dans la merde financière pour sa famille, j’ai tjrs accepter d’avoir des vêtements trouer pour sa famille. Pck oui il a arrêter de prendre soin de moi & ma fille..
vous me direz j’aurais pu aller travailler oui je suis d’accord avec vous mais j’ai jamais trouver de boulot.. je rentre enfin en formation la.
Il nous a abandonner avec ma fille sans 1 centime, sans rien.
1 message par jour pour sa fille.,
Me sort son discours dépressif en mode jsuis mort de l’intérieur, je vie pour vivre. Si je suis tjrs la c pck j’ai ma fille.
Et il vivait que pour ces parents on avait pas de valeur à ces yeux..
merci de m’avoir lu pck je souffre fort
Citation
Senhora a écrit:
Bonjour à tous, voilà je viens vers vous car j’ai besoin de comprendre..
je ne suis pas musulmane mais je suis marié à un pseudo.
Je dis bien pseudo parce qu’il ne fait plus aucune prière malgré mes relances à l’inciter a retourner vers la prière.. voilà 7 années de couple on ces marié avec un imam mais il m’a jamais donner ma dote en soit moi sa me touche pas étant pas de la même culture… mais je sais combien sa compte.. on ces marié à la mairie aussi. Bref
Nous avons une petite fille ensemble.
Il m’a quitter le 29 juillet sans vraiment de raison 2 semaines avant il reçoit un appel de son père qui lui dit que c un bon à rien pck il a pas fini la maison au bled qu’il envoie pas assez d’argent ect…
Et là changement de comportement très agressif avec moi, méchant dans ces paroles.
Et il m’a dit qu’il m’aimait plus & que j’étais là plus grosse erreur de sa vie…
J’ai toujours accepter d’être dans la merde financière pour sa famille, j’ai tjrs accepter d’avoir des vêtements trouer pour sa famille. Pck oui il a arrêter de prendre soin de moi & ma fille..
vous me direz j’aurais pu aller travailler oui je suis d’accord avec vous mais j’ai jamais trouver de boulot.. je rentre enfin en formation la.
Il nous a abandonner avec ma fille sans 1 centime, sans rien.
1 message par jour pour sa fille.,
Me sort son discours dépressif en mode jsuis mort de l’intérieur, je vie pour vivre. Si je suis tjrs la c pck j’ai ma fille.
Et il vivait que pour ces parents on avait pas de valeur à ces yeux..
merci de m’avoir lu pck je souffre fort
Citation
Oli875eaey890 a écrit:
Elle n'est pas musulmane
Je pense surtout qu'elle a dû ramener un gars du bled qui a trouvé une bonne poire sur qui compter et tout payer...
Posteuse : pourquoi as tu choisis de l'épouser alors que vous n'êtes pas de la même religion et qu'en plus il ne dépense rien pour toi ?
Tu ne te respectes pas toi aussi pour accepter un clochard pareil
Une femme ne doit jamais jamais jamais payer pour un homme sinon c'est terminé...
Pourquoi avoir fait un enfant avec ce raté ?