Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un lâche
15 août 2024 09:11
Bonjour à tous, voilà je viens vers vous car j’ai besoin de comprendre..
je ne suis pas musulmane mais je suis marié à un pseudo.
Je dis bien pseudo parce qu’il ne fait plus aucune prière malgré mes relances à l’inciter a retourner vers la prière.. voilà 7 années de couple on ces marié avec un imam mais il m’a jamais donner ma dote en soit moi sa me touche pas étant pas de la même culture… mais je sais combien sa compte.. on ces marié à la mairie aussi. Bref
Nous avons une petite fille ensemble.
Il m’a quitter le 29 juillet sans vraiment de raison 2 semaines avant il reçoit un appel de son père qui lui dit que c un bon à rien pck il a pas fini la maison au bled qu’il envoie pas assez d’argent ect…
Et là changement de comportement très agressif avec moi, méchant dans ces paroles.
Et il m’a dit qu’il m’aimait plus & que j’étais là plus grosse erreur de sa vie…
J’ai toujours accepter d’être dans la merde financière pour sa famille, j’ai tjrs accepter d’avoir des vêtements trouer pour sa famille. Pck oui il a arrêter de prendre soin de moi & ma fille..
vous me direz j’aurais pu aller travailler oui je suis d’accord avec vous mais j’ai jamais trouver de boulot.. je rentre enfin en formation la.
Il nous a abandonner avec ma fille sans 1 centime, sans rien.
1 message par jour pour sa fille.,
Me sort son discours dépressif en mode jsuis mort de l’intérieur, je vie pour vivre. Si je suis tjrs la c pck j’ai ma fille.
Et il vivait que pour ces parents on avait pas de valeur à ces yeux..
merci de m’avoir lu pck je souffre fort
15 août 2024 09:23
Salam,

Tu lui as fait les papiers ?
15 août 2024 09:39
vous avez quelle Age tous les 2?
15 août 2024 09:39
voilà 7 années de couple on ces marié avec un imam mais il m’a jamais donner ma dote en soit moi sa me touche pas étant pas

Le problème est surtout que votre mariage n'est pas valide car la dote est l'une des obligations du mariage.

J’ai toujours accepter d’être dans la merde financière pour sa famille, j’ai tjrs accepter d’avoir des vêtements trouer pour sa famille.

Tu as fait l'erreur d'accepter et il n'a rien fait pour te sortir de là, c'est malheureux car c'est son rôle.

La vie est faite d'erreurs dont on tire des leçons, tu es peut-être mieux sans lui.

Maintenant c'est l'heure de la reconstruction pour donner à ta fille une vie stable et heureuse.

Bon courage.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/24 10:12 par Btissama✨️.
Sur la route de Figuig... se trouve le bonheur...
15 août 2024 09:58
Elle n'est pas musulmane
Citation
Btissama✨️ a écrit:
voilà 7 années de couple on ces marié avec un imam mais il m’a jamais donner ma dote en soit moi sa me touche pas étant pas

Le problème est surtout que votre mariage n'est pas valide car la dote est l'une des obligations du mariage.
15 août 2024 10:00
Elle n'est pas musulmane
Je pense surtout qu'elle a dû ramener un gars du bled qui a trouvé une bonne poire sur qui compter et tout payer...

Posteuse : pourquoi as tu choisis de l'épouser alors que vous n'êtes pas de la même religion et qu'en plus il ne dépense rien pour toi ?
Tu ne te respectes pas toi aussi pour accepter un clochard pareil

Une femme ne doit jamais jamais jamais payer pour un homme sinon c'est terminé...

Pourquoi avoir fait un enfant avec ce raté ?

Citation
Btissama✨️ a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/24 10:01 par Oli875eaey890.
Pas de MP d'hommes
D
15 août 2024 10:05
Bonjour,
Surtout n’interromps pas toi la prière, et continue à faire des invocations. Je pense qu’il est touché gravement par ce que son père lui a dit, c’est pas facile pour un homme d’entendre ça « tu es bon à rien;». Directe, dis-lui que tu n’as pas encore fini ta formation pour aller chercher un boulot et que t’as besoin de l’argent pour subvenir à tes besoins et ceux de ta fille. Insiste et sois patiente Zen

Je ne sais pas comment l’état sanctionne l’abandon du domicile conjugal ? Tu vis dans quel pays ? Quelqu’un peut-il nous renseigner s’il vous plaît 🙏 ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/24 10:15 par Douaa دعاء.
15 août 2024 10:13
Oui je l'avais vu mais comme ils ont fait le mariage je me suis dit que ça avait une importance pour eux sinon autant vivre en concubinage.
Citation
zoohraa a écrit:
Elle n'est pas musulmane
Sur la route de Figuig... se trouve le bonheur...
J
15 août 2024 10:52
Salut,

Ton pseudo mariage halal ne sert à rien, tu n'es pas musulmane.

L'essentiel, c'est que tu soies mariée civilement, ça t'ouvre des droits.

Contacte une assistante sociale et la mairie pour connaître les dates des permanences juridiques. C'est gratuit, tu seras bien conseillées.

Tu dois faire constater l'abandon du domicile de ton mari. Pour ça, je crois qu'il faut voir avec le commissariat.

Bref, lance les démarches pour divorcer et faire valoir tes droits ainsi que ceux de ta fille.

C'est un vaut rien, bon débarras.

Finis ta formation, rapproche toi de ta famille si tu es loin et trouve un travail.

Tu n'as pas besoin de lui, il sert à rien.

Tu pourras jeter tes vêtements troués et offrir une vie plus confortable à ta fille.
15 août 2024 11:23
Salam,

Il avait des papiers quand tu l'as épousé?

Ines
Citation
Senhora a écrit:
Je dis bien pseudo parce qu’il ne fait plus aucune prière malgré mes relances à l’inciter a retourner vers la prière.. voilà 7 années de couple on ces marié avec un imam mais il m’a jamais donner ma dote en soit moi sa me touche pas étant pas de la même culture… mais je sais combien sa compte.. on ces marié à la mairie aussi. Bref
Il m’a quitter le 29 juillet sans vraiment de raison 2 semaines avant il reçoit un appel de son père qui lui dit que c un bon à rien pck il a pas fini la maison au bled qu’il envoie pas assez d’argent ect…
Et là changement de comportement très agressif avec moi, méchant dans ces paroles.
Et il m’a dit qu’il m’aimait plus & que j’étais là plus grosse erreur de sa vie…
J’ai toujours accepter d’être dans la merde financière pour sa famille, j’ai tjrs accepter d’avoir des vêtements trouer pour sa famille. Pck oui il a arrêter de prendre soin de moi & ma fille..
vous me direz j’aurais pu aller travailler oui je suis d’accord avec vous mais j’ai jamais trouver de boulot.. je rentre enfin en formation la.
Me sort son discours dépressif en mode jsuis mort de l’intérieur, je vie pour vivre. Si je suis tjrs la c pck j’ai ma fille.
15 août 2024 11:26
Bah rien de bien surprenant..bienvenue au club!
Heureusement il n'est pas violent physiquement..Évite de tomber enceinte lors des retrouvailles..whistling smiley
Citation
Senhora a écrit:
16 août 2024 17:41
si c etait le cas il ne serait pas parti
ensuite comme si les gars d ici etaient
de vrai chevalier blancs la creme de la creme
vous et vos fantasmes sur le bled
les gars du bled les gens du bled

le bled par ci le bled t par la comme si
vous etiez la race superieur et tout le toutim
racisme a la petite semaine

et nan chui pas un gars du bled
Citation
Oli875eaey890 a écrit:
Elle n'est pas musulmane
Je pense surtout qu'elle a dû ramener un gars du bled qui a trouvé une bonne poire sur qui compter et tout payer...

Posteuse : pourquoi as tu choisis de l'épouser alors que vous n'êtes pas de la même religion et qu'en plus il ne dépense rien pour toi ?
Tu ne te respectes pas toi aussi pour accepter un clochard pareil

Une femme ne doit jamais jamais jamais payer pour un homme sinon c'est terminé...

Pourquoi avoir fait un enfant avec ce raté ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook