Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m’a lâchée pour une crasseuse
m
30 mai 2019 00:32
J’ai même fait une tentative de suicide j’aurais dû crever en vrai cette vie c’est celles des gros mécréants
m
30 mai 2019 00:34
En fête je suis pas triste mais dessus et je me créer de grosses barrières qui me font devenir froide
a
30 mai 2019 00:35
Mais des hommes celibataire beau gentil existe
Il est pas le seul dans ce monde
Allez ressaisis toi et va fonder une famille avec un homme bien
M
30 mai 2019 00:38
Donc , actuelement tu as 28 ans? C'est l'age d'avoir un mari et enfants.

Ne pas mettre la barre tres haute, la marché est saturé,
Citation
majoliefleur a écrit:
Arete wesh g 38 ans en 2029 moi mm j’en voudrais pas
Je veux un enfant moi
m
30 mai 2019 00:38
Y’en a pas:/
Citation
arcacy a écrit:
Mais des hommes celibataire beau gentil existe
Il est pas le seul dans ce monde
Allez ressaisis toi et va fonder une famille avec un homme bien
S
30 mai 2019 00:39
SLT
en fréquentant quelqu'un hors mariage montre que tu es aussi dans le mauvais chemin!!!

Citation
majoliefleur a écrit:
Il m’avais quittée, et le voilà avec une crasseuse *1000 qui se lit sur son visage
Je comprends pas ,
Faut il aller dans le mauvais chemin pour avoir le bonheur en ce monde sad smiley
Crasseux
Je compte plus jamais me marier ou rien,le monde je le comprends pas c’est pas pour moi sad smiley
m
30 mai 2019 00:39
Je le met pas haut ma bare
Citation
MERCI2019 a écrit:
Donc , actuelement tu as 28 ans? C'est l'age d'avoir un mari et enfants.

Ne pas mettre la barre tres haute, la marché est saturé,
m
30 mai 2019 00:41
G pas dit que jetai parfaite mais contrairement à elle dieu l’a vraiment égarée vissieuse crasseuse *1000
Citation
Sanji93 a écrit:
SLT
en fréquentant quelqu'un hors mariage montre que tu es aussi dans le mauvais chemin!!!
M
30 mai 2019 00:45
C'est bien, maintenant je te demande gentiment de lire au moins 50 sujets sur les problèmes des couples, sujets a l'initiatives des hommes et aussi femmes,

Ca va réduire de 70% le risque de divorcer avec ton futur mari inchallah
Citation
majoliefleur a écrit:
Je le met pas haut ma bare
30 mai 2019 00:46
La jalousie...
30 mai 2019 00:46
C’est qu’elle lui a fait des mégas gâterries spécial chupachups. C’est pas grave pour toi, c’était pas le bon si tu n’as pas sus être entièrement une femme épanouie avec celui là.... ça viendra inchallah quand tu sera avec le bon
m
30 mai 2019 00:52
Non chui pas jalouse la Mecque et le Coran
Citation
أمل♡ a écrit:
La jalousie...
m
30 mai 2019 00:55
Mais tu vois je sais que je garderai les hommes si je fais ca mais face à dieu jvai dire quoi?
Citation
Lazhare a écrit:
C’est qu’elle lui a fait des mégas gâterries spécial chupachups. C’est pas grave pour toi, c’était pas le bon si tu n’as pas sus être entièrement une femme épanouie avec celui là.... ça viendra inchallah quand tu sera avec le bon
30 mai 2019 00:57
Les hommes aiment les vicieuses, c’est bien connu....
crasseuse? C’est relatif, puisque Mr trouve son compte avec elle.
À toi de trouver ton compte avec quelqu’un d’autre!
Citation
majoliefleur a écrit:
G pas dit que jetai parfaite mais contrairement à elle dieu l’a vraiment égarée vissieuse crasseuse *1000
S
30 mai 2019 01:02
Parler ainsi de cette femme ne te rend pas meilleur. D'ailleurs n'oublie pas que le point commun entre toi et cette femme c'est votre ex. Il vous a choisit toutes les deux. Donc attention à ne pas être dans l'orgueil.

J'avoue ne pas comprendre ce genre de comportement.

Au lieu d'être aigrie et concentré sur ton. Pourquoi ne pas te dire que le meilleur reste à venir?


Être médisante ainsi quand bien même tu dis la vérité ne t'apportera rien de bon.

Citation
majoliefleur a écrit:
Il m’avais quittée, et le voilà avec une crasseuse *1000 qui se lit sur son visage
Je comprends pas ,
Faut il aller dans le mauvais chemin pour avoir le bonheur en ce monde sad smiley
Crasseux
Je compte plus jamais me marier ou rien,le monde je le comprends pas c’est pas pour moi sad smiley
M
30 mai 2019 01:03
C est facile à écrire tu me diras mais ne garde pas de rancoeur... prie le bon Dieu pour t apaiser et qu il mette qq a ta hauteur sur ton chemin. Profite de ce mois sacré pour faire plein de douaas.

Ne dis pas que c est une crasseuse ...

Que Dieu facilite chacun.
Citation
majoliefleur a écrit:
Il m’avais quittée, et le voilà avec une crasseuse *1000 qui se lit sur son visage
Je comprends pas ,
Faut il aller dans le mauvais chemin pour avoir le bonheur en ce monde sad smiley
Crasseux
Je compte plus jamais me marier ou rien,le monde je le comprends pas c’est pas pour moi sad smiley
W
30 mai 2019 01:06
Personne n'a écrit une loi qui dit qu a cet age là il faut etre mariée avec un enfant.
Elle met la barre haute si elle veut, ce nest pas une moins que rien pour se prendre un clochard, et le marché n'est pas saturé, cest dieu qui lui octroie son mari pas toi ou ton fameux marché saturé.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Donc , actuelement tu as 28 ans? C'est l'age d'avoir un mari et enfants.

Ne pas mettre la barre tres haute, la marché est saturé,
30 mai 2019 01:08
Mais non ça rien avoir avec faire quelque chose de mal. C’est ce qu’on a mis dans la tête. Mais si tu es vraiment amoureuse d’un homme et que tu es entièrement bien avec lui. Rien ne te dérangera de lui,tu n’auras aucune gêne. C’est ça être un couple. Dieu nous a créé en couple pour que nous fusionnons totalement d’où l’amour fusionnel. Mais pour vivre cela, il faut être avec la bon personne. Et ce n’est pas la première venue.


Vis versa.

C’est pas donné à tous le monde d’avoir sa moitié. Et quand tu l’as trouve crois moi que tu sera que c’est la bonne personne.

Citation
majoliefleur a écrit:
Mais tu vois je sais que je garderai les hommes si je fais ca mais face à dieu jvai dire quoi?
m
30 mai 2019 01:10
Et pourquoi ils aiment les vissieuses c pas logique ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les hommes aiment les vicieuses, c’est bien connu....
crasseuse? C’est relatif, puisque Mr trouve son compte avec elle.
À toi de trouver ton compte avec quelqu’un d’autre!
30 mai 2019 01:12
Salam

Peut-être que tu devrais prendre conscience que tu as été délivrée de ce que tu ne mérites pas ? Remercie le Seigneur des Cieux de t’avour Délivrée à temps... Qui se ressemble s’assemble !!! Tu n’as rien perdu...
Citation
majoliefleur a écrit:
Avant il me dégoûtée pas il était pas comme ça
Par contre je me sens vraiment pas inférieur,mais c crasseux gagnent toujours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook