Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lacheté de mon ex
5 août 2012 01:28
Salam,

J'ai lu ton post et les interventions (en entier) et je constate encore une fois qu'il en faut peu pour qu'un sujet devienne polémique!

Je ne t'impose pas mes idées mais je te donne juste mon avis si ca peut t'éclairer:

Tu as intitulé ton post" la lacheté de mon ex", je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a fait preuve de lâcheté en t'ayant fuit et en t'ayant caché ses projets de mariage

Un homme,(un vrai) aurait pris son courage a deux mains et aurait été honnète avec toi de sorte a ce que tu ne te fasse pas d'illusion sur un quelconque avenir entre vous...

Ensuite,la réaction la mieux adaptée dans cette situation aurait été que tu coupes les ponts de facon claire et définitive pour non seulement lui montrer que tu as des principes et une dignité mais aussi pour lui prouver que tu te respectes et donc que tu coupes court a la discussion...

Les sentiments, ca ne se controle pas , je sais mais a choisir entre sa dignité et ses sentiments, je pense que le choix est fait

Je te déconseille de lui reparler, il a fait un choix de vie, malheureusement, tu n'en fais pas partie alors la meilleure facon de panser tes plaies, c'est de penser a TON avenir

Courage, avec le temps tout passe al hamdulilah...
r
5 août 2012 02:19
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salut les filles

je viens écrire pour me vider un peu, pour vous faire partager le DEGOUT que j'ai a l'heure actuelle.

j'étais 2 ans avec celui que je pensais "l'homme de ma vie", celui qui me parlai mariage, enfant et compagnie...
c'etait fusionel entre nous, malgré une relation à distance.
Un jour, il s'est mit à m'ignorer, à arréter de me donner des nouvelles, il ne répondait plus à mes appels, ni messages ect.... je le harcelai de MSG, mais jamais de réponses.
quelques semaines plus tard, com par miracle, il se connecte sur msn et là on discute, il me trouve des excuses à 2 bals, me dit qu'il m'aime ect...

le LENDEMAIN, j'apprend par kelkun d'autre qu'il va se marier !!! et là, choc total. vomissements, dépréssion, nerfs à vifs, amaigrissement incroyable, crises d'angoisses et j'en passe.

une fois marié, mr m'envoi un msg: "jme suis marié hier chui dsl on peu etre que ami maintenan" . encore une foi jtombe de tres haut !!!

puis, MONSIEUR m'appelle en me disant qu'il pourra jamai m'oublier, que pour lui chui comme sa 2eme copine pffff.

en septembre on se revoit, et il revient vers moi comme si de rien etait !!!!! non mais OH !!!!

bref, puis on a décidé de rester ami (mon diiiiiiiiiiiiieu c la plus grosse erreur ke j'ai faite) !!!!

moi honnetement à l'heure actuelle je l'aime toujours horriblement !!!!!

il me mank de respect comme pas possible. il m'insulte d'aller me faire foutrre, il me rabaisse sans arret...

aujourd'hui même, je décide de lui envoyer un message. voyant qu'il ne me répond pas, jlui envoi un autre msg lui disant que jpréfere couper les ponts avec lui.

et là, un reponse: "chui aux urgences depui ce matin alor laisse moi !!!!! jte donnerai des nouvel kan je sortirai" Grrrr

les filles jvou jure devant Dieu que je suis au fond du trou là, chui énervée a un point de dingue, j'ai envie de tout casser, jai envie de le tuer, je le HAIS mai en meme temps je laime sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

le MUST , la TOTALE, c'est que j'ai décidé d'aller sur son facebook (je conai ses identifiants il ne les a pas changé) et LA je m'aperçois que MR, étant MARIé, parle avec plein de filles, les drague par message et leur dit kil est célibbbbbbbb arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jle deteste encore plussssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Besoin de personnes ki me remonte le moral please crying( crying( crying( crying(

quel est ton age mentale?

pas ton age réel, mais ton age mentale?

c'est bien toi qui était en couple avec un pakistanais? tu réfléchis des fois?
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
b
5 août 2012 12:58
Encore une fille bête, qui ne se fait pas respecter sous prétexte qu'elle est amoureuse.

1_ il est marié lâches le , je suppose que tu aimerais pas qu'on te fasse pareil.
2_ il est pas du tout sérieux, pas du tout crédible
3_ amitié avec un ex sa n’existe pas, on attend toujours quelque chose. Je comprend pas comment peux ton garder contact avec un ex qu'on a aimé et qui vous font des coups foireux. COUPER TOUT CONTACT POINT BARRE.
4_ tu es égoïste, je dirais m^me une garce car il est marié , tu devrais le laisser tranquille pas sympas pour sa femme. Tu vas faire des ennuis à son couple et peut être casser le mariage et là ça serait très grave.

En un mot lâche le et grandis dans ta tête, sois plus digne, ou est parti ta dignité et ta fierté, pas étonnant que la nouvelle génération se fasse avoir par les hommes vous êtes si FACILE
5 août 2012 17:38
Citation
bella6933 a écrit:
Encore une fille bête, qui ne se fait pas respecter sous prétexte qu'elle est amoureuse.

1_ il est marié lâches le , je suppose que tu aimerais pas qu'on te fasse pareil.
2_ il est pas du tout sérieux, pas du tout crédible
3_ amitié avec un ex sa n’existe pas, on attend toujours quelque chose. Je comprend pas comment peux ton garder contact avec un ex qu'on a aimé et qui vous font des coups foireux. COUPER TOUT CONTACT POINT BARRE.
4_ tu es égoïste, je dirais m^me une garce car il est marié , tu devrais le laisser tranquille pas sympas pour sa femme. Tu vas faire des ennuis à son couple et peut être casser le mariage et là ça serait très grave.

En un mot lâche le et grandis dans ta tête, sois plus digne, ou est parti ta dignité et ta fierté, pas étonnant que la nouvelle génération se fasse avoir par les hommes vous êtes si FACILE

Merci de nous rapeller a quel point tu es parfaite bella!

Si c'est pour l'insulter de garce et de fille facile, abstiens toi de répondre c'est mieux!
A
5 août 2012 23:46
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salut les filles

je viens écrire pour me vider un peu, pour vous faire partager le DEGOUT que j'ai a l'heure actuelle.

j'étais 2 ans avec celui que je pensais "l'homme de ma vie", celui qui me parlai mariage, enfant et compagnie...
c'etait fusionel entre nous, malgré une relation à distance.
Un jour, il s'est mit à m'ignorer, à arréter de me donner des nouvelles, il ne répondait plus à mes appels, ni messages ect.... je le harcelai de MSG, mais jamais de réponses.
quelques semaines plus tard, com par miracle, il se connecte sur msn et là on discute, il me trouve des excuses à 2 bals, me dit qu'il m'aime ect...

le LENDEMAIN, j'apprend par kelkun d'autre qu'il va se marier !!! et là, choc total. vomissements, dépréssion, nerfs à vifs, amaigrissement incroyable, crises d'angoisses et j'en passe.

une fois marié, mr m'envoi un msg: "jme suis marié hier chui dsl on peu etre que ami maintenan" . encore une foi jtombe de tres haut !!!

puis, MONSIEUR m'appelle en me disant qu'il pourra jamai m'oublier, que pour lui chui comme sa 2eme copine pffff.

en septembre on se revoit, et il revient vers moi comme si de rien etait !!!!! non mais OH !!!!

bref, puis on a décidé de rester ami (mon diiiiiiiiiiiiieu c la plus grosse erreur ke j'ai faite) !!!!

moi honnetement à l'heure actuelle je l'aime toujours horriblement !!!!!

il me mank de respect comme pas possible. il m'insulte d'aller me faire foutrre, il me rabaisse sans arret...

aujourd'hui même, je décide de lui envoyer un message. voyant qu'il ne me répond pas, jlui envoi un autre msg lui disant que jpréfere couper les ponts avec lui.

et là, un reponse: "chui aux urgences depui ce matin alor laisse moi !!!!! jte donnerai des nouvel kan je sortirai" Grrrr

les filles jvou jure devant Dieu que je suis au fond du trou là, chui énervée a un point de dingue, j'ai envie de tout casser, jai envie de le tuer, je le HAIS mai en meme temps je laime sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

le MUST , la TOTALE, c'est que j'ai décidé d'aller sur son facebook (je conai ses identifiants il ne les a pas changé) et LA je m'aperçois que MR, étant MARIé, parle avec plein de filles, les drague par message et leur dit kil est célibbbbbbbb arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jle deteste encore plussssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Besoin de personnes ki me remonte le moral please crying( crying( crying( crying(


Ton histoire est grotesque... grinning smiley

Il te prend pour la dernière des idiotes, c'est évident.
b
5 août 2012 23:56
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Encore une fille bête, qui ne se fait pas respecter sous prétexte qu'elle est amoureuse.

1_ il est marié lâches le , je suppose que tu aimerais pas qu'on te fasse pareil.
2_ il est pas du tout sérieux, pas du tout crédible
3_ amitié avec un ex sa n’existe pas, on attend toujours quelque chose. Je comprend pas comment peux ton garder contact avec un ex qu'on a aimé et qui vous font des coups foireux. COUPER TOUT CONTACT POINT BARRE.
4_ tu es égoïste, je dirais m^me une garce car il est marié , tu devrais le laisser tranquille pas sympas pour sa femme. Tu vas faire des ennuis à son couple et peut être casser le mariage et là ça serait très grave.

En un mot lâche le et grandis dans ta tête, sois plus digne, ou est parti ta dignité et ta fierté, pas étonnant que la nouvelle génération se fasse avoir par les hommes vous êtes si FACILE

Merci de nous rapeller a quel point tu es parfaite bella!

Si c'est pour l'insulter de garce et de fille facile, abstiens toi de répondre c'est mieux!

Je donne mon avis que sa plaise ou pas, et si ça plait pas faut pas venir sur un forum exposé ses problèmes.
Oui une garce JE RAPPELLE IL EST MARIE MAINTENANT. Ces quoi ces filles faciles qui court après les homme mariés.
UN PEU DE DIGNITÉ MESDEMOISELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 août 2012 00:00
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Encore une fille bête, qui ne se fait pas respecter sous prétexte qu'elle est amoureuse.

1_ il est marié lâches le , je suppose que tu aimerais pas qu'on te fasse pareil.
2_ il est pas du tout sérieux, pas du tout crédible
3_ amitié avec un ex sa n’existe pas, on attend toujours quelque chose. Je comprend pas comment peux ton garder contact avec un ex qu'on a aimé et qui vous font des coups foireux. COUPER TOUT CONTACT POINT BARRE.
4_ tu es égoïste, je dirais m^me une garce car il est marié , tu devrais le laisser tranquille pas sympas pour sa femme. Tu vas faire des ennuis à son couple et peut être casser le mariage et là ça serait très grave.

En un mot lâche le et grandis dans ta tête, sois plus digne, ou est parti ta dignité et ta fierté, pas étonnant que la nouvelle génération se fasse avoir par les hommes vous êtes si FACILE

Merci de nous rapeller a quel point tu es parfaite bella!

Si c'est pour l'insulter de garce et de fille facile, abstiens toi de répondre c'est mieux!

Je donne mon avis que sa plaise ou pas, et si ça plait pas faut pas venir sur un forum exposé ses problèmes.
Oui une garce JE RAPPELLE IL EST MARIE MAINTENANT. Ces quoi ces filles faciles qui court après les homme mariés.
UN PEU DE DIGNITÉ MESDEMOISELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr les insultes étaient inutiles mais elles a raison au fond , c'est grave quand meme !
A
6 août 2012 01:39
Citation
bella6933 a écrit:
Je donne mon avis que sa plaise ou pas, et si ça plait pas faut pas venir sur un forum exposé ses problèmes.
Oui une garce JE RAPPELLE IL EST MARIE MAINTENANT. Ces quoi ces filles faciles qui court après les homme mariés.
UN PEU DE DIGNITÉ MESDEMOISELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fait pour ça une garce de toute façon : courir après des hommes mariés et se crêper le chignon avec l'autre gonzesse.
L
6 août 2012 13:58
d'accord resultat du post on finit par reprocher seulement la fille et non son ex qui s'est tres mal comporter envers elle.La seule chose qu'elle ne doit pas faire c'est courrir apres lui car c'est fini il est marié mais a la base de l'histoire c'est lui qui est en faute se jouer d'elle etre malhonnete la jeter la garder en" amie" la manipuler.......faut qu'elle est de la dignité desormais on prend du temps a accepter les faits de l'histoire mais c'est comme ça .Il n'avait cas jamais sortir avec elle si il savait qu'il allait se marier avec une autre car total il l'a entrainé dans une mauvaise relation et elle finit par en payer le prix.Et le coup de la fille facile c'est lui qui l'a pris comme tel mais elle ne l'est pas!c'est une femme comme les autres qui a eu des sentiments et qui doit faire face.Bon la je ne sais pas ce qu'elle est devenue la posteuse j'espere qu'elle donnera des nouvelles
6 août 2012 18:21
Le mec n'est même pas marié, c'est un gamin de 21 piges qui drague tt ce qui bouge...et qui te fait croire ce qu'il veut.

T'a 18 ans qu'est-ce que pense au marriage toi???!!!!! Et lui un mec qui se mari à 21 ans ( 21 ans aujourd'hui 99% d'attardés), tu as vu ça où???...lol...

Etudie ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant ils font connaissance par msn, font connaissance au tel, ont des relations sexuelles avec fb...et divorce par sms après avoir vidé leurs sac syr yabi...lol... Ah la la...
6 août 2012 18:21
Le mec n'est même pas marié, c'est un gamin de 21 piges qui drague tt ce qui bouge...et qui te fait croire ce qu'il veut.

T'a 18 ans qu'est-ce que pense au marriage toi???!!!!! Et lui un mec qui se mari à 21 ans ( 21 ans aujourd'hui 99% d'attardés), tu as vu ça où???...lol...

Etudie ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant ils font connaissance par msn, font connaissance au tel, ont des relations sexuelles avec fb...et divorce par sms après avoir vidé leurs sac sur yabi...lol... Ah la la...
m
6 août 2012 18:30
Citation
ilovecosmetics a écrit:
ps: j'ai 18 ans et lui 21.

a mon avis il est trop jeune pour setre marié et ce mariage finira en divorce tot ou tard enfin jespere ke la fille ouvrira ses yeux parce là ya du foutage de g***le abusé

euuuh il te parlait mariage quand t'avais 16h?? 17h??? va jouer avec tes copines, pourquoi t pressée comme ça ???
tu vas l'oublier, juste donne toi le temps et coupe les ponts avec lui.
c est ton age qui fait que tu es si naive fasse a cette situation et je dirais meme totalement à coté de la plaque ...
zouuu jouer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook