Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lâcheté de l’homme
O
8 juin 2023 23:32
Bonjour à tous
Pensez vous que les hommes sont tous lâches ou comment faire pour qu’un homme avoue qu’il ne souhaite plus se projeté ?
M
8 juin 2023 23:37
Bonsoir les hommes ne sont pas des lâches je ne peu pas laisser dire ça


Ce sont juste des homelettes ptdr ce n'est pas pareil nuance



Blague lol rire ah ah ptdr


OK je sort
8 juin 2023 23:42
Un homme qui aime vraiment, il se projette direct.
Citation
Oudakal a écrit:
Bonjour à tous
Pensez vous que les hommes sont tous lâches ou comment faire pour qu’un homme avoue qu’il ne souhaite plus se projeté ?
r
8 juin 2023 23:52
c'est très facile de poser des questions globalisantes de cette manière ..

homme comme femme, en cette époque, cherchent l'attention plutôt que l'engagement
K
8 juin 2023 23:54
Trouver chassure a son pied est toujours un exercise difficile
9 juin 2023 03:34
Bonjour,

Les gens disent souvent qu'ils savent ce qu'ils veulent il suffit de les cuisiner un peu pour vite comprendre que c'est faux pour la plupart. En matière de mariage faut être mâture, se poser, quand on est sur de soi on se lance. On ne va pas dans tous les sens en faisant n'importe quoi. Allahy hdina.

Sinon tu n'as rien à lui faire avouer du tout, je ne comprends pas dans quel but en plus.. Ça ne t'apportera rien du tout. Allah y sahel 3lik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/23 09:08 par أزهر.
O
9 juin 2023 05:40
Juste qu’il soit honnête sur le faite qu’il veut ou pas au lieu de tergiverser
9 juin 2023 07:15
Si un homme ne veut plus se projeter c’est qu’il n’a en réalité jamais souhaité le faire.

Enfin je suppose Heu
P
9 juin 2023 07:56
Non tous les hommes ne sont pas lâches.

En revanche, homme ou femme, c'est parfois compliqué de confronter les gens et de les mettre en face de leurs actes.


--> comment faire : être rationnelle et factuelle, ne pas lâcher, rester très calme. Pas dans l'émotion.
Utiliser la logique à fond.
9 juin 2023 08:08
Hey, Je ne crois pas que tous les hommes soient lâches. Chacun a ses propres peurs et ses propres façons de gérer les situations difficiles. Si tu veut qu'un homme avoue qu'il ne veut plus se projeter, tu doit lui donner un environnement sûr et ouvert pour qu'il puisse s'exprimer sans crainte de jugement ou de représailles. Soi honnête et respectueuse dans tes communication, et écoute attentivement ses réponses. Rappele-toi que la communication est une rue à double sens, alors soyez prêts à partager vos propres pensées et sentiments également.
Toute âme goûtera à la mort
9 juin 2023 13:15
Pose lui la question directement

En général un homme qui ne sait pas ce qu'il veut, qui devient distant ou qui ne se projete pas concrètement dans le mariage la réponse est clair

Un homme quand il veut vraiment marier la femme il va être directe et contactera son wali

Les paroles ne valent rien c'est les actes qui comptent
Citation
Oudakal a écrit:
Bonjour à tous
Pensez vous que les hommes sont tous lâches ou comment faire pour qu’un homme avoue qu’il ne souhaite plus se projeté ?
9 juin 2023 19:35
Salam ma soeur

Non les hommes ne sont pas tous lâches.

Il y en a… évidemment.

Autant qu’ il y a des femmes qui se dégonflent devant l’engagement.

Par contre, il y a des signaux, effectivement.

Un homme sérieux, et qui est réellement intéressé, ne laisse pas la situation stagner et surtout il n’a aucun problème à vouloir concrétiser les choses.

S’il esquive les sujets sérieux, ou s’il se fait de plus en plus rare.

La réponse est là.

Un homme réagit comme ça malheureusement.

Vu et revu chez beaucoup de mes amies qui se sont retrouvées sur le carreau. ( certains ont dépassé la trentaine en se faisant balader)
Citation
Oudakal a écrit:
Bonjour à tous
Pensez vous que les hommes sont tous lâches ou comment faire pour qu’un homme avoue qu’il ne souhaite plus se projeté ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook