Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la lâcheté des hommes musulmans
N
2 août 2015 15:07
Citation
Gozen a écrit:
Je prefere mieux de ne pas l'insulter. Cela ne fera pas avancer le schmilblick.



C est tendance d etre homo c est pas une insulte, nan mais le gars c est son confident et il se permait d insulter les hommes musulmans. Moi je connais pas de bon musulmans hommes qui est le confident de ses dames.
S
2 août 2015 15:07
Citation
cmaquestion a écrit:
Pffff... pauvre inquisiteur, t'as soulevé un sujet intéressan, mais évidemment, on te le fait payé.

Je sui stérile, et je trouve que votre facon de traité cette femme est juste ignoble. San foi ni loi, vous cautionnez l'attitude de ces c.onnards qui se sont tiré sans rien dire.

Si je peu conseiller ta copine inquisiteur, di lui qu'elle n'aurai pas du le dire si tot. Oui, san sentiments les muslims sont impitoyables. San engagement ce son les pire profiteurs, à prendre la virginité d'une femme, à lui laissé un polichinelle dan le tiroir, et après faire le mec sérieu qui veut une vierge. Le plu tard aurait été le mieux. Qu'il découvre lui même après le mariage qu'il y a pas d'enfant, et si ça lui plai pas, qu'il crève.


Je ne suis pas d'accord avec toi. La question du mariage est trop importante pour cacher cet "handicap".

Vous ne l'avez pas choisi et je suis triste pour vous mais ça ne vous donne pas le droit de masquer la réalité en espérant que l'autre tombe amoureux de vous et accepte de vous épouser sachant que vous n'aurez pas d'enfants ensemble, ou rompe avec vous après avoir perdu son temps.

Un homme qui met les voiles quand il apprend que celle qui courtise pour le mariage est stérile n'est pas un lâche. Je pense que cet homme, au delà de la déception qu'il a ressenti en apprenant la nouvelle, est en colère parce que cette fille n'a pas été honnête avec lui.

Elle reconnait elle-même faire fuir les hommes dès qu'elle aborde le sujet, c'est qu'elle a bien conscience que c'est un frein majeur pour une majorité écrasante d'hommes.
2 août 2015 15:09
Citation
inquisiteur a écrit:
H.S.

Apparemment tu ne sais même pas ce que tu poste, relie les questions que tu pose est ma réponse.
c
2 août 2015 15:10
Citation
Nyez.. a écrit:
On m avait déja parler de gens mauvais comme toi mais je savais pas que ca existait vraiment

Merde. Il y a une brèche dans le monde des bisounours.
h
2 août 2015 15:11
cmaquestion et inquisiteur mariez vous et adoptez In loveIn loveIn love
et plus haine contre les autres.
N
2 août 2015 15:12
Citation
halimma a écrit:
cmaquestion et inquisiteur mariez vous et adoptez In loveIn loveIn love
et plus haine contre les autres.





+1000000000000000000000000000000
2 août 2015 15:13
Citation
cmaquestion a écrit:
Pffff... pauvre inquisiteur, t'as soulevé un sujet intéressan, mais évidemment, on te le fait payé.

Je sui stérile, et je trouve que votre facon de traité cette femme est juste ignoble. San foi ni loi, vous cautionnez l'attitude de ces c.onnards qui se sont tiré sans rien dire.

Si je peu conseiller ta copine inquisiteur, di lui qu'elle n'aurai pas du le dire si tot. Oui, san sentiments les muslims sont impitoyables. San engagement ce son les pire profiteurs, à prendre la virginité d'une femme, à lui laissé un polichinelle dan le tiroir, et après faire le mec sérieu qui veut une vierge. Le plu tard aurait été le mieux. Qu'il découvre lui même après le mariage qu'il y a pas d'enfant, et si ça lui plai pas, qu'il crève.

T'es strille c'est pas de notre faute ni la tienne

Mais t'es strille du cerveau ...et ça c'est de ta faute

Qu'esque tu veux qu'on te dise après ton commentaire fourbe, malsain et hypocrite ?

Maries toi sans le dire ...le gars va pas creuver mais divorcer dés qu'il saurra que tu lui a menti

La vie continue ...elle est injuste et c'est pas toi qui va y changer quoi que ce soit
J
2 août 2015 15:13
Citation
Axyz a écrit:
J'ouvre pas de poste pour polémiquer sur des comportement humains qui n'ont rien à avoir avec leurs origines leurs religions ou leur sexe

À bon entendeur !

Salem


Mais tu polémiques sur ce type de posts, ça manque de cohérence tout simplement . Dans ce cas autant soulever dans un de tes commentaires qu'on retrouve ce type de comportement lâche chez tous les hommes et que ce n'est pas inhérent aux musulmans. Je ne vois pas ou est le souci dans la mesure ou l'on parle des hommes musulmans, on en fait que spécifier davantage, donc arrêtons de trouver des excuses pour éviter de traiter le sujet polémique, certes.
c
2 août 2015 15:17
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. La question du mariage est trop importante pour cacher cet "handicap".

Vous ne l'avez pas choisi et je suis triste pour vous mais ça ne vous donne pas le droit de masquer la réalité en espérant que l'autre tombe amoureux de vous et accepte de vous épouser sachant que vous n'aurez pas d'enfants ensemble, ou rompe avec vous après avoir perdu son temps.

Un homme qui met les voiles quand il apprend que celle qui courtise pour le mariage est stérile n'est pas un lâche. Je pense que cet homme, au delà de la déception qu'il a ressenti en apprenant la nouvelle, est en colère parce que cette fille n'a pas été honnête avec lui.

Elle reconnait elle-même faire fuir les hommes dès qu'elle aborde le sujet, c'est qu'elle a bien conscience que c'est un frein majeur pour une majorité écrasante d'hommes.

Fau répondre à la lâcheté par la lâcheté. Avan aussi, j'étai naive comme elle, je le disai. Mais aujourd'hui, je me prend plu la tête. Il ont tellemen de raisons de gamin pour faire capoter les relation, on va pas leur en donner plus.
Savoir que tes stérile avan le mariage c'est terrible. Tu es dan une situation pire que ceu qui le découvren après. C'est pas juste de subir l'attitude de ces c.onnars lache et ceu qui les soutienne. Elle a le droit d'être traité au moins comme ceu qui l'apprenne après le mariage. Et de mettre une disquette à un lâche sans foi ni loi, qui le fait tout le temps.
M
2 août 2015 15:18
Citation
cmaquestion a écrit:
Pffff... pauvre inquisiteur, t'as soulevé un sujet intéressan, mais évidemment, on te le fait payé.

Je sui stérile, et je trouve que votre facon de traité cette femme est juste ignoble. San foi ni loi, vous cautionnez l'attitude de ces c.onnards qui se sont tiré sans rien dire.

Si je peu conseiller ta copine inquisiteur, di lui qu'elle n'aurai pas du le dire si tot. Oui, san sentiments les muslims sont impitoyables. San engagement ce son les pire profiteurs, à prendre la virginité d'une femme, à lui laissé un polichinelle dan le tiroir, et après faire le mec sérieu qui veut une vierge. Le plu tard aurait été le mieux. Qu'il découvre lui même après le mariage qu'il y a pas d'enfant, et si ça lui plai pas, qu'il crève.


C'est vrai que c'est facile de donner des conseils ,plus facile à dire en théorie qu'à faire en realité,je me demande moi même s'que j'aurais fais si j'étais stérile ...dire la vérité d'entré et prendre le risque de me faire jeter à tous les coups et ne jamais me marier. Ou. Mentir cacher la vérité par désespoir jusqu'a squil tombe amoureux et qu'il ne me quitte pas quand il l apprendra,même si je trouve sa vicieux!! En tout ça dsl si tu t. Es senti blessée par les encien coms!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/15 23:04 par Mangue01.
N
2 août 2015 15:18
Citation
cmaquestion a écrit:
Fau répondre à la lâcheté par la lâcheté. Avan aussi, j'étai naive comme elle, je le disai. Mais aujourd'hui, je me prend plu la tête. Il ont tellemen de raisons de gamin pour faire capoter les relation, on va pas leur en donner plus.
Savoir que tes stérile avan le mariage c'est terrible. Tu es dan une situation pire que ceu qui le découvren après. C'est pas juste de subir l'attitude de ces c.onnars lache et ceu qui les soutienne. Elle a le droit d'être traité au moins comme ceu qui l'apprenne après le mariage. Et de mettre une disquette à un lâche sans foi ni loi, qui le fait tout le temps.




T as trop de pus dans le cerveau ma pauvre
i
2 août 2015 15:22
Citation
Nyez.. a écrit:
T as trop de pus dans le cerveau ma pauvre

Je trouve que ce qu'elle dit a une part de vrai. Tu dois te sentir visé pour être aussi virulent avec elle. Un bon lâche tel que décrit.
L
2 août 2015 15:23
salam alaykoum

peut etre qd tu sais avant le mariage que tes stérile, essayer plutot de se diriger vers un homme ou une femme ayant des enfants dune precedente union et qui ne serait pas contre lidee den adopter avec un ou une nouvelle epoux(se)

Bn voilà cest ce que je pense, apres je ne sais pas...
N
2 août 2015 15:23
Citation
inquisiteur a écrit:
Je trouve que ce qu'elle dit a une part de vrai. Tu dois te sentir visé pour être aussi virulent avec elle. Un bon lâche tel que décrit.




Monsieur le "confident" a parlé, épouse cmaquestion, vous allez si bien ensemble !
i
2 août 2015 15:27
Beaucoup de pollution dans ce post. Je ne suis pas célibataire, à titre d'info.
S
2 août 2015 15:28
Citation
cmaquestion a écrit:
Fau répondre à la lâcheté par la lâcheté. Avan aussi, j'étai naive comme elle, je le disai. Mais aujourd'hui, je me prend plu la tête. Il ont tellemen de raisons de gamin pour faire capoter les relation, on va pas leur en donner plus.
Savoir que tes stérile avan le mariage c'est terrible. Tu es dan une situation pire que ceu qui le découvren après. C'est pas juste de subir l'attitude de ces c.onnars lache et ceu qui les soutienne. Elle a le droit d'être traité au moins comme ceu qui l'apprenne après le mariage. Et de mettre une disquette à un lâche sans foi ni loi, qui le fait tout le temps.


Je comprends ta colère et je n'ose imaginer le choc que ça peut produire pour une femme d'apprendre qu'elle ne pourra jamais enfanter.

Mais au final tu n'as pas l'impression de te "prostituer" ? Excuse moi pour le terme il parait peut être un peu fort voire disproportionné mais à quoi bon consacrer du temps à une personne, devenir intime (bisous, calins) avec elle, partager un peu de ta vie, pour savoir qu'elle prendra la poudre d'escampette à la seconde où tu lui annonceras que tu es stérile.Et recommencer avec un autre
2 août 2015 15:29
Citation
Jawahere a écrit:
Mais tu polémiques sur ce type de posts, ça manque de cohérence tout simplement . Dans ce cas autant soulever dans un de tes commentaires qu'on retrouve ce type de comportement lâche chez tous les hommes et que ce n'est pas inhérent aux musulmans. Je ne vois pas ou est le souci dans la mesure ou l'on parle des hommes musulmans, on en fait que spécifier davantage, donc arrêtons de trouver des excuses pour éviter de traiter le sujet polémique, certes.

Lancer un débat pour polémiquer ...et répondre afin de rétablir un equiilbre c'est pas pareil

"Dans ce cas autant soulever dans un de tes commentaires qu'on retrouve ce type de comportement lâche chez tous les hommes et que ce n'est pas inhérent aux musulmans".... C'est déjà fait :

Elle pourra toujours essayer de voir du côté "courageux" des occidentaux ou autre ....elle se fera recalée pareil

Mister m'accuse de pousser une musulmane dans les bras des occidentaux ...si c'est pas stérile comme réponse je vois pas ( sans jeu de mots )

Spécifier quoi ? Comme si tu vois un musulman fumer du hash et tu viens nous dire que tout les musulmans fument du hash ...ça sert à quoi ce type de poste ? ...au delà de ça le typé c'est barré après quelques semaines , le pourquoi est clair ...le taxer de lâche n'a pas de sens il veut des enfants

Bref
L
2 août 2015 15:30
Citation
inquisiteur a écrit:
Ca faisait un moment que j'avais pas lancé un grand sujet comme ça ! Allons y...

Evidemment qu'un homme est tenté par la fuite, en cas de complication. Mais son comportement face à cette situation est indicateur de son degré de virilité. Un homme qui assume la complication et maintient le cap, c'est un homme viril, un homme qui fuit sans demander son reste est une lavette.

Et malheureusement, les jeunes musulmans sont plutôt du côté lavette. Je dis bien musulmans, oui. Illustration.

J'ai un bon pote. Un type bien. Il a fait la connaissance d'une très charmante femme machAllah, bien sous tout rapport. Ca se passe bien et ils projettent de se marier. Mais un jour elle lui annonce qu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Il fait bonne figure quelques temps, puis il met les voiles, sans aucune explication pour elle. La pauvre m'a dit que c'était loin d'être la première fois. J'étais dégoûté pour elle.

Et vous? Feriez-vous pareil? Pourquoi sobhanAllah?

Et si vous étiez mariés, que feriez vous en l'apprenant?

- Demanderiez vous le divorce illico (après une explication claire et respectueuse, ou pas) ?

- Demanderiez vous une seconde femme (plus jeune et plus belle tant qu'à faire) illico?

- Demanderiez vous à un tueur à gages de lui régler son compte pour toucher l'assurance vie? (pour la blague...quoique)

- Resteriez vous avec elle, parce que c'est Allah qui vous a mis cette personne sur votre chemin?

Perso, c'est cette dernière option qui me semble naturelle. Question de virilité et de courage. Après c'est le droit de n'importe qui de refuser cette situation. Mais le pire, c'est quand même de détaler comme un lapin sans un mot.


Toi tu est lâche, lui est lâche et de la,avec ta science et ta rigueur tu en as déduit tous les musulmans sont laches, t'es médiocre.

Parles pour toi!
N
2 août 2015 15:30
Citation
inquisiteur a écrit:
Beaucoup de pollution dans ce post. Je ne suis pas célibataire, à titre d'info.




Je comprends plus la, t es pas célibataire mais t es interessé par la fille qui se confie a toi, heureusement qu elle ta recalé alors
L
2 août 2015 15:33
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je comprends ta colère et je n'ose imaginer le choc que ça peut produire pour une femme d'apprendre qu'elle ne pourra jamais enfanter.

Mais au final tu n'as pas l'impression de te "prostituer" ? Excuse moi pour le terme il parait peut être un peu fort voire disproportionné mais à quoi bon consacrer du temps à une personne, devenir intime (bisous, calins) avec elle, partager un peu de ta vie, pour savoir qu'elle prendra la poudre d'escampette à la seconde où tu lui annonceras que tu es stérile.Et recommencer avec un autre

Pk prostitution??? ya une histoire de client et dargent dans tt ca?
Pk la personne sen irait forcement?? ya des gens qui aime veritablement et meme chez les maghrebins...oui ça existe.

Et puis hein, il existe des gens qui sen vaut alors qu'il ont des enfants ... et il en existe pas mal en plus de cela...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook