Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lachetée Berberiste.....Kabyl,Israel.
A
15 mars 2013 23:11
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Tamassint, vous êtes la honte des Imazighens si tant est que vous le soyez vraiment !!! Je vous invite à nous parler des relations intenses qu'entretien M6 (mais aussi H2 avant) avec l'état Hébreux. Mais aussi de ce qu'ont fait les Rifains depuis 50 ans pour contrer l'Arabo-islamisme qui nous a mené dans le trou où nous nous trouvons tous !!! Je vous jure que certains rêvent le jour et la nuit à propos d'Indépendance... chacun se défend comme il peut, n'est ce pas ??? Sha lom mon frère.

La honte des Imazighens?

Michek Youghen Ya Takhassaste?

Nech Dh 'Arrfif di Ayth Ouriaghel,nech ucci dh Aqbayli di l'Algérie.

irifyen ss kurchi d ssen ten azzen, Rif tekkadh gui n ssanankh minzi dnetteth iguie rkef Kah ktar Mouvement Tamazight waha....

Mara ksirdh almithal n 1958 dh Arif wahdessen igui akkane....gui Iqbayliene wahdessen.....

ikhssa wa ntidaf cha gu lfaral anni nredcha.....


Dachou I vrir' agh dinir Agma Rifi ??? Ferhat M'henni i kadach' raf tileli Imazighen (sou matha). Yeu nayass wina n'zmane : "Afouss our zmirdh at kharcheudh' soud'nith" !!!! Afouss deg fouss. Tan'Mirt Ikk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 23:44 par Assfarfood.
A
15 mars 2013 23:38
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
De Gaulle a laissé le choix aux Kabyles?

Qui c'est De Gaulle?.....Le ptit soldat Français qui c'est fait rosser en Algerie.

Laisse moi rire.

De Gaulle n'avait certainement pas le pouvoir de donner le choix a qui que ce soit,étant donné que a lui meme,les Algériens ne lui ont pas laissé le choix de partir.

Ah ouais, De Gaulle s'est fait rosser en Algérie, pour une nouvelle, elle est bien bonne celle là !!!!

C ' est DE-GAULLE qui a laissé l Algérie ,sinon rien ! c ' est lui qui leurs a offert ce pays sur un plateau .
Il faut connaitre l histoire de près pour le confirmer .


De Gaulle n'a rien offert du tout, il a largué l'Algérie parce que la France était au pied du mur à savoir donner la pleine citoyenneté aux Algériens ou maintenir un régime de quasi apartheid !!!! Le général en visionnaire a comprit que l’assimilation était impossible de part les différences culturelles et qui plus est dans un contexte géo-climatique qui fait de l'Algérie un pays déséquilibré (tout comme le Maroc et la Tunisie) "Que ferions nous de ces djebels et ces sables, mon cher Peyrefitte ???" A ce propos et en parallèle, cette même France avait fait de M5 un monarque absolu en le faisant rentrer de sa prison dorée en triomphateur. Toujours deux fers au feu, toujours ...
a
16 mars 2013 02:30
Salam,

Tamassint, vous êtes la honte des Imazighens si tant est que vous le soyez vraiment !!!

Ce sont "ceux" de Libye que vous placez en référence ?

Mais aussi de ce qu'ont fait les Rifains depuis 50 ans pour contrer l'Arabo-islamisme qui nous a mené dans le trou où nous nous trouvons tous !!!

C'est qui le "tous" ? Si ce sont les autres Imazighen, sachez que nous, Rifains, nous n'avons rien à voir avec eux. Trop facile. Nous n'avons besoin de personne. -

Un certain Mohammed Boukharouba, plus tard connu sous le nom de Houari Boumédienne, fut membre des commandos nord-africains de l’Emir Abd el-Krim. [oumma.com]

Il a bien remercié son peuple en 1975... Cela nous apprendra à trop penser aux autres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/13 03:08 par abde12.
a
16 mars 2013 20:31
Je remercie Dieu de ne pas avoir mis le petrole dans la region kabyle.
Les sionistes l'auraient surement appuyer pour creer un CNT a la sauce algerienne .

Ferhat Mhenni, Vous êtes apatride en ce qui concernent 99% d'Algériens....

S'il avait tenu ce discours pendant la révolution. Amirouche (Allah-yarhmou) en aurait fait un bon exemple.
Fusillé sur la place publique de son propre village.Ce serait encore lui donner trop d'importance .Jetté en pature aux sangliers et corbeaux anonymement aurait été mieux!!!

Et dire que ce plouc se prend pour un homme politique, il s'est même auto-proclamé "président" de je ne sais quoi !!! on peut s'opposer à une politique ,à un gouvernement, être contre x ou y .....mais demander ,tel un valet ou un sous-fifre ,à une puissance étrangère, de surcroît ancienne colonisatrice, à s'ingérer dans les affaires de son propre pays dépasse tout entendement !!!!

Roublard, bonimenteur, hypocrite, fourbe...mais tomber à un si bas niveau ,et pleurnicher comme une p......tain....cela ne s'appelle plus faire de la politique,mais tout bonnement ...DE LA PROSTITUTION !!!!!!!!

La kabylie fait partie intégrante de l'Algérie, ce n'est pas une annexion ..... comme ses frères sionistes essaient de faire avec Gaza et la Cisjordanie. En un mot, comme en mille mots ..... TAHIA EL DJAZAIR.
A
16 mars 2013 23:56
Citation
ahlem75 a écrit:
Je remercie Dieu de ne pas avoir mis le petrole dans la region kabyle.
Les sionistes l'auraient surement appuyer pour creer un CNT a la sauce algerienne .

Ferhat Mhenni, Vous êtes apatride en ce qui concernent 99% d'Algériens....

S'il avait tenu ce discours pendant la révolution. Amirouche (Allah-yarhmou) en aurait fait un bon exemple.
Fusillé sur la place publique de son propre village.Ce serait encore lui donner trop d'importance .Jetté en pature aux sangliers et corbeaux anonymement aurait été mieux!!!

Et dire que ce plouc se prend pour un homme politique, il s'est même auto-proclamé "président" de je ne sais quoi !!! on peut s'opposer à une politique ,à un gouvernement, être contre x ou y .....mais demander ,tel un valet ou un sous-fifre ,à une puissance étrangère, de surcroît ancienne colonisatrice, à s'ingérer dans les affaires de son propre pays dépasse tout entendement !!!!

Roublard, bonimenteur, hypocrite, fourbe...mais tomber à un si bas niveau ,et pleurnicher comme une p......tain....cela ne s'appelle plus faire de la politique,mais tout bonnement ...DE LA PROSTITUTION !!!!!!!!

La kabylie fait partie intégrante de l'Algérie, ce n'est pas une annexion ..... comme ses frères sionistes essaient de faire avec Gaza et la Cisjordanie. En un mot, comme en mille mots ..... TAHIA EL DJAZAIR.


Ferhat M'henni est un plouc, il est tellement plouc qu'il vous fait jaser en déversant votre haine sans rien comprendre. Savez-vous que ce Ferhat est fils de chahid ??? Moi, je me souviens d'une poignée de main chaleureuse entre un certain 1er ministre (Barack Ehud) et Boutef à l'occasion de décès de Hassan 2. Certainement par courtoisie cette poignée de main là .... Je fume et je bois du thé pour rester éveillé, le cauchemar continu.
17 mars 2013 02:29
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Tamassint, vous êtes la honte des Imazighens si tant est que vous le soyez vraiment !!! Je vous invite à nous parler des relations intenses qu'entretien M6 (mais aussi H2 avant) avec l'état Hébreux. Mais aussi de ce qu'ont fait les Rifains depuis 50 ans pour contrer l'Arabo-islamisme qui nous a mené dans le trou où nous nous trouvons tous !!! Je vous jure que certains rêvent le jour et la nuit à propos d'Indépendance... chacun se défend comme il peut, n'est ce pas ??? Sha lom mon frère.

La honte des Imazighens?

Michek Youghen Ya Takhassaste?

Nech Dh 'Arrfif di Ayth Ouriaghel,nech ucci dh Aqbayli di l'Algérie.

irifyen ss kurchi d ssen ten azzen, Rif tekkadh gui n ssanankh minzi dnetteth iguie rkef Kah ktar Mouvement Tamazight waha....

Mara ksirdh almithal n 1958 dh Arif wahdessen igui akkane....gui Iqbayliene wahdessen.....

ikhssa wa ntidaf cha gu lfaral anni nredcha.....


Dachou I vrir' agh dinir Agma Rifi ??? Ferhat M'henni i kadach' raf tileli Imazignen (sou matha). Yeu nayass wina n'zmane : "Afouss our zmirdh at kharcheudh' soud'nith" !!!! Afouss deg fouss. Tan'Mirt Ikk.

Mdrrr jaime bien les phrases qui commencent par yeu nayass wina n'zmane...c fou ckil est bavard wina n'zmane ...loool.....akyéhfo rabi,..
A
17 mars 2013 09:45
Citation
heywa a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Tamassint, vous êtes la honte des Imazighens si tant est que vous le soyez vraiment !!! Je vous invite à nous parler des relations intenses qu'entretien M6 (mais aussi H2 avant) avec l'état Hébreux. Mais aussi de ce qu'ont fait les Rifains depuis 50 ans pour contrer l'Arabo-islamisme qui nous a mené dans le trou où nous nous trouvons tous !!! Je vous jure que certains rêvent le jour et la nuit à propos d'Indépendance... chacun se défend comme il peut, n'est ce pas ??? Sha lom mon frère.

La honte des Imazighens?

Michek Youghen Ya Takhassaste?

Nech Dh 'Arrfif di Ayth Ouriaghel,nech ucci dh Aqbayli di l'Algérie.

irifyen ss kurchi d ssen ten azzen, Rif tekkadh gui n ssanankh minzi dnetteth iguie rkef Kah ktar Mouvement Tamazight waha....

Mara ksirdh almithal n 1958 dh Arif wahdessen igui akkane....gui Iqbayliene wahdessen.....

ikhssa wa ntidaf cha gu lfaral anni nredcha.....


Dachou I vrir' agh dinir Agma Rifi ??? Ferhat M'henni i kadach' raf tileli Imazignen (sou matha). Yeu nayass wina n'zmane : "Afouss our zmirdh at kharcheudh' soud'nith" !!!! Afouss deg fouss. Tan'Mirt Ikk.

Mdrrr jaime bien les phrases qui commencent par yeu nayass wina n'zmane...c fou ckil est bavard wina n'zmane ...loool.....akyéhfo rabi,..


Oui, une petite pirouette verbale qui existe partout, n'est ce pas. Un jour, je vous raconterai la manière grotesque ou par ignorance qu'utilisent certains (...) pour accaparer l'histoire et la culture des autres. Juste une petite anecdote.
A
17 mars 2013 13:31
Citation
fwine a écrit:
Citation
villeadorée a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
De Gaulle a laissé le choix aux Kabyles?

Qui c'est De Gaulle?.....Le ptit soldat Français qui c'est fait rosser en Algerie.

Laisse moi rire.

De Gaulle n'avait certainement pas le pouvoir de donner le choix a qui que ce soit,étant donné que a lui meme,les Algériens ne lui ont pas laissé le choix de partir.

Ah ouais, De Gaulle s'est fait rosser en Algérie, pour une nouvelle, elle est bien bonne celle là !!!!

C ' est DE-GAULLE qui a laissé l Algérie ,sinon rien ! c ' est lui qui leurs a offert ce pays sur un plateau .
Il faut connaitre l histoire de près pour le confirmer .

En même temps, ça a permis le départ de la France d'Algérie, c'est quand même un motif de satisfaction non ?

Oui ça a permis le départ des "ultras d'Alger" (les Blachette, Borgeaud, Sciaffino, mangual, Roche, Duroux etc...) ainsi que le Million de pied-noirs, les quelques patos et les israélites (400.000 Autochtones assimilés grâce au décret Crémieux), cela reste la FORME. Maintenant, dans le FOND, les intérêts de l'ancienne puissance coloniale sont restés intacts comme dans toute l'Afrique. C'est ainsi.
T
26 avril 2016 19:21
Ce week end c etait le 20emes anniversaire du printemps....les pleurnicheuses professionnel,uen fois de plus,sont sorti dans les rues (je veux bien entendu parler des kabyles)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
28 avril 2016 14:45
garde le pour toi le "pleurnicheuse" ca commence a bien faire
Citation
Tamassint' a écrit:
Ce week end c etait le 20emes anniversaire du printemps....les pleurnicheuses professionnel,uen fois de plus,sont sorti dans les rues (je veux bien entendu parler des kabyles)
M
30 avril 2016 12:29
cet imbécile n'attirera que les apostats et autres extrémistes kabyles qui écument les bars de la ville Ill
i
30 avril 2016 12:36
.


Tu déterres les cadavres ? 2013 lol


.
T
8 mai 2016 07:51
Voilà Tamazit qui déterre son post comme Taïou le chien qui cherche par atavisme son os dans le sol.
Facebook