Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je laisse mon mari libre
6 février 2019 11:56
Ben si... puisqu'elle le dit ! smoking smiley
Citation
DontKnow a écrit:
N'importe quoi ptdr tous les hommes ne trompent pas leurs femmes, y en a qui ont des principes
6 février 2019 12:04
[fr.m.wikipedia.org]

Je pense que c'est un mécanisme inconscient d'auto défense pour les personnes qui sont excessivement dépendantes de l'autre.
Comme pour celles qui ferment les yeux sur le viol de leurs enfants par leurs conjoints...
Citation
Msemenomiel a écrit:
Du syndrome de Stockholm ?! Oh

Nan, juste de Bêtise smoking smiley
J
6 février 2019 12:06
Chacun voit midi à sa porte j'ai envie de dire
M
MFL
6 février 2019 12:17
C’est un fake , c’est pas possible!!!
Non pas le post en lui même mais que VOUS SAVEZ ET ACCEPTEZ D’aller en enfer???

Parlez même pas avec elle!
6 février 2019 12:31
Assalamo3alaykom

Waw !

J'aurais jamais cru lire ça un jour !

Donc en fait tu cautionne, sa te derange pas vivre dans le haram?
Tu parle d'un jeu, tu ne l'aime pas c'est pour ça que tu t'en fiche comme tu dis.
Tu ne remplissé deja pas ton devoir d'epouse, alors tu te rassure comme ça.
Vous etes heureux comme ça, et ta pas l'air d'avoir l'intention de changer les choses, alors bonne continuation!

Ps: et non tout les hommes ne trompent pas !!!
Alhamdolilah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/19 12:36 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
6 février 2019 12:32
Non mets toi t encore pire que tout le reste lol , tu connais pas l ironie
M
6 février 2019 12:39
Elle est totalement perdu et aveuglé aucune dignité
Citation
amirene a écrit:
elle n a surtout pas le choix
elle vient se rassurer comme elle peut

je pense qu il existe des gens qui ont réellement ce type de perversion mais ça ne semble pas être son cas
elle s est résignée
N
6 février 2019 12:42
Petite question, il est riche ? Tu restes avec lui pour le confort financier dans ce cas là, et rien d'autre.
6 février 2019 13:06
T'assumes quoi de divulguer les péchés de ton mari et de l'encourager dans le péché...

C'est pas ça assumer... assumer c'est aider ton mari à sortir de ses péchés ça c'est le devoir d'une femme (de faire le rappel à son mari ) ...

La vous vous jouer ensemble des femmes car tu veux pas faire ce qu'il aime... c'est de la perversité...
Citation
Azziza83 a écrit:
Sa te donne des nausées ?? Viens pas lire mon sujet alors , va lire des sujets plutot fleur bleues comme toi madame la sainte mdrrr vous vous faite passez pour des personnes saines mais en fouillant bien sa pu le haram dans vos vie , moi au moin j assume lol
6 février 2019 13:55
Tu vas t'entendre avec Nycity Ill
f
6 février 2019 14:13
Salam

Je parie que ds le fond la situation ne nous plait pas mais vous pouvez pas faire autrement....vous n avez pas le courage d le quitter.
Et pr vous donner bonne conscience vous dites que tt les hommes sont infidèles. Ca c est votre opinion heureusement que bcp aiment leirs femmes et ne les trompent pas.
6 février 2019 15:37
On s en tape de vos secrets d alcôve.
Citation
Azziza83 a écrit:
salut, je laisse mon homme avec d’autres femmes et j aime sa , je pense que j ai un problème ...
Tout les hommes trompent leurs femmes de toutes façon alors autant que je le sache..
Je sais qu il m aime mais il a besoin d aller voir autre chose de temps en temps..
Je sais que vous allez mal me juger mais c’est pas grave je m en fiche ,
De toute façon je ne crois plus en l amour au prince charmant , sa existe pas,
Au moin il peut assouvir ses envies comme il veux avec sa copine...
Moi il y a des choses que je ne peux pas lui donner , alors c est mieux comme sa. Et puis il me raconte tout donc on en fait un jeux tout les deux
*
6 février 2019 15:50
Bah lit pas alors . eye rolling smiley
6 février 2019 15:59
Va faire ta toilette. smiling smiley
Et lâche moi la jambe Je suis prise.
6 février 2019 16:13
La fille elle s'est résignée à cette situation, pas besoin de + pour comprendre.

Mdrr Azziza t'es la force tranquille, maître Yoda qui balaye les parasites Ptdrrr !
B
6 février 2019 17:52
SALEM

C est un choix de vie et tu fais ce que tu veux je sais pas pourquoi certains s acharne sur toi t es libre de faire ce que tu veux et tu fais du mal a Personne. Pour les hommes je suis d'accord avec toi yen a pleins qui trompent leur femme c est une réalité qu on le veuille ou non sad smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook