Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisse un mots pour ton ex que tu n'as pas choisi de le quitter!!!
17 juin 2023 23:26
yabies je pense que vous êtes en forme, ça vous arrive de ne jamais oublier un ex que vous n'avez pas choisi vous même la rupture. si on vous demande de lui laisser quelques mots ce serait quoi? justes quelques mots et s'il frappe votre porte maintenant accepteriez vous de l'inviter et faire entrer votre maison?
S
17 juin 2023 23:33
Non. C'est fini, oust !
17 juin 2023 23:40
Oust aussi...c'est fini ..
Citation
Msaken007 a écrit:
yabies je pense que vous êtes en forme, ça vous arrive de ne jamais oublier un ex que vous n'avez pas choisi vous même la rupture. si on vous demande de lui laisser quelques mots ce serait quoi? justes quelques mots et s'il frappe votre porte maintenant accepteriez vous de l'inviter et faire entrer votre maison?
18 juin 2023 00:30
tu répondrais directement sans l'écouter et ou s'expliquer ce qu'il a à dire. ohh no c'est pas gentille de ta part. une femme peut oublier facilement tout les bons moments qu'elle a passé en clin d'œil.
Citation
citronnette a écrit:
Non. C'est fini, oust !
18 juin 2023 00:32
Toi aussi ta réponse est franchement directe bon il se peut qu'il a changé et veut te reconquérir. tu ne laisserais pas une dernière chance
Citation
Vidée a écrit:
Oust aussi...c'est fini ..
18 juin 2023 00:37
C était elle Juliette2 ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 juin 2023 00:46
ptdrptdr ça n'a rien à voir, ma Juliette 2 est veuve et elle a une fille de 4 ans voilà Mme La Psy j'attends votre conseil
Citation
LaPsy a écrit:
C était elle Juliette2 ?
18 juin 2023 00:56
Malheureusement je vais être direct: ça prouve un manque de dignité cruel ! (Mots)
Pour la question 2, idem exposant 1000 jusqu'à ce que mort s en suive.


Citation
Msaken007 a écrit:
ptdrptdr ça n'a rien à voir, ma Juliette 2 est veuve et elle a une fille de 4 ans voilà Mme La Psy j'attends votre conseil
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 juin 2023 00:57
T avait pas précisé qu elle était veuve avec une orpheline, c est con!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 juin 2023 00:58
j'ai rien compris sincèrement de ta phrase.
Citation
LaPsy a écrit:
Malheureusement je vais être direct: ça prouve un manque de dignité cruel ! (Mots)
Pour la question 2, idem exposant 1000 jusqu'à ce que mort s en suive.
18 juin 2023 01:00
si j'épouse une veuve et que je vais elever l'orpheline où est le mal?
Citation
LaPsy a écrit:
T avait pas précisé qu elle était veuve avec une orpheline, c est con!
18 juin 2023 01:08
Cette ex est marie/repudiee-divorcée ??

Citation
Msaken007 a écrit:
j'ai rien compris sincèrement de ta phrase.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
18 juin 2023 01:11
Quels bons moments ?

S'il y a eu rupture, c'est que les bons moments étaient finis, non ?

S'il y a incompatibilité au point d'engendrer une rupture, clairement, ça ne s'arrangera pas dans l'avenir. Autant en rester là.

Et puis pour ma part, je me vois mal rester dans le même endroit que ma vie de couple précédente. Une fois la rupture actée, je ferais en sorte de me prendre un nouvel appart, une nouvelle adresse, de nouvelles coordonnées téléphoniques. Pour ce qui est d'internet, je suis déjà introuvable dessus. Je ne suis sur aucun réseau social. Donc ça ne serait pas dur de disparaître des écrans également.

A partir de là, il ne pourrait même pas me retrouver.

Croiser mon ex par hasard quelque part, je crois que je ferais comme si je ne l'avais pas vu/reconnu. Et s'il m'aborde, je lui ferais comprendre que je n'ai plus rien à faire avec lui.
Citation
Msaken007 a écrit:
tu répondrais directement sans l'écouter et ou s'expliquer ce qu'il a à dire. ohh no c'est pas gentille de ta part. une femme peut oublier facilement tout les bons moments qu'elle a passé en clin d'œil.
18 juin 2023 01:11
Justement, je viens de dire que si tu avais précisé qu elle était veuve avec une petite fille, normalement, humainement, ça changerait les choses, au moins un peu.





Citation
Msaken007 a écrit:
si j'épouse une veuve et que je vais elever l'orpheline où est le mal?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 juin 2023 01:16
je viens de faire une post maintenant si tu es d'accord ou pas.
Citation
LaPsy a écrit:
Justement, je viens de dire que si tu avais précisé qu elle était veuve avec une petite fille, normalement, humainement, ça changerait les choses, au moins un peu.
18 juin 2023 01:20
c'est bien de changer la vie si ça ne te convient pas et je t'encourage à garder ton estime de soi car tu es un exemple pour les femmes.
Citation
citronnette a écrit:
Quels bons moments ?

S'il y a eu rupture, c'est que les bons moments étaient finis, non ?

S'il y a incompatibilité au point d'engendrer une rupture, clairement, ça ne s'arrangera pas dans l'avenir. Autant en rester là.

Et puis pour ma part, je me vois mal rester dans le même endroit que ma vie de couple précédente. Une fois la rupture actée, je ferais en sorte de me prendre un nouvel appart, une nouvelle adresse, de nouvelles coordonnées téléphoniques. Pour ce qui est d'internet, je suis déjà introuvable dessus. Je ne suis sur aucun réseau social. Donc ça ne serait pas dur de disparaître des écrans également.

A partir de là, il ne pourrait même pas me retrouver.

Croiser mon ex par hasard quelque part, je crois que je ferais comme si je ne l'avais pas vu/reconnu. Et s'il m'aborde, je lui ferais comprendre que je n'ai plus rien à faire avec lui.
18 juin 2023 01:20
Ça perd pas temps...
Citation
Msaken007 a écrit:
je viens de faire une post maintenant si tu es d'accord ou pas.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
n
18 juin 2023 08:58
Salam aleykom
sur le mot je marquerai qu'il a façonné de ses propres mains mon malheur et celui de sa famille en invitant une gamine dans mon propre lit!
25 ans de mariage partis en fumée
je n'oublierai jamais cette scène écœurante qui m'a détruite
lui pardonner,oui,le reprendre JAMAIS
qu'ALLAH guide SES créatures et leur pardonne ?

Citation
Msaken007 a écrit:
yabies je pense que vous êtes en forme, ça vous arrive de ne jamais oublier un ex que vous n'avez pas choisi vous même la rupture. si on vous demande de lui laisser quelques mots ce serait quoi? justes quelques mots et s'il frappe votre porte maintenant accepteriez vous de l'inviter et faire entrer votre maison?
18 juin 2023 09:15
Il n'a pas changé en 15 ans de mariage, on ne change pas passé la quarantaine révolue ..
Comme l'a dit une posteuse il a brisé sa famille, détruit l'équilibre familiale de ces enfants, a été egoiste qu'il dégage a tout jamais...
Je ne pardonne toujours pas et je n'ai pas revu sa tronche et ne souhaite jamais la revoir depuis bientôt ,3 ans, alors lui écris un mot jamais de la vie ..

Je lui souhaite ni bonheur ni malheur..je suis indifférente a son existence.

Citation
Msaken007 a écrit:
Toi aussi ta réponse est franchement directe bon il se peut qu'il a changé et veut te reconquérir. tu ne laisserais pas une dernière chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/23 09:24 par Vidée.
19 juin 2023 00:56
aie aie c'est écœurant ton histoire.
Citation
nepleurepas a écrit:
Salam aleykom
sur le mot je marquerai qu'il a façonné de ses propres mains mon malheur et celui de sa famille en invitant une gamine dans mon propre lit!
25 ans de mariage partis en fumée
je n'oublierai jamais cette scène écœurante qui m'a détruite
lui pardonner,oui,le reprendre JAMAIS
qu'ALLAH guide SES créatures et leur pardonne ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook