Citation
Artemlobov a écrit:
Toute seule? Si j étais un dayouth ça me poserai pas problème
Citation
Kassin a écrit:
Oui toute seule, disons dans son cursus universitaire, elle doit changer de pays pour poursuivre ses études.
Citation
Kassin a écrit:
Salam,
Vous êtes pour ou contre laisser sa fille étudier à l'étranger ?
Citation
Artemlobov a écrit:
Non moi je pourrais pas car je suis un homme. Mais comme je t ai dis si j étais un dayouth ou une sous merde oui je la laisserai avec plaisir
Citation
amirene a écrit:
tu ne dois pas être marié, pas avoir d enfant, ca se trouve tu n as pas de travail et tu vis encore chez ta mère
et ça se pretend etre un homme
Citation
Nawman a écrit:
Salam
Ca dépend d'elle ou plutôt de sa maturité donc du cas par cas
Citation
Hanabi a écrit:
Salam,
Je suis d'accord. Mais pas seule!
Sois avec un groupe de soeurs ou amis (que je connais)
Oui sont avec un mahram ou chez de la famille (que je valide aussi).
Citation
Nawman a écrit:
Si elle est mature elle se trouvera de nouvelles soeurs ou alors que tu connaîtra par la suite ... je vois pas la différence... c juste plus rassurant pour TOI en fait...donc je comprend Mais si elle a la tête sur les épaules elle agira de la même façon là bas qu'ici en ta présence
Qd au mahram ou de la famille et même les amis tu n'en auras pas forcément là où elle ira... je pense notamment aux stages de fin d'études etc qui durent d'1 à 6 mois ... tu vas faire quoi y aller avec elle? Ou lui dire de refuser une offre qui fera avancer sa carrière ?
Après si elle n'est pas mature la c autre chose
.
AAprès chacun son point de vue
Citation
Kassin a écrit:
Salam,
Vous êtes pour ou contre laisser sa fille étudier à l'étranger ?
Citation
Hanabi a écrit:
Sincèrement, j'en sais rien.
J'ai répondu machinalement mais on verra si le moment se présente un jour.
Et Al hamdoulilah j'ai le temmmmmmmps.
Je suis encore à me demander si je dois laisser ma dernière de cp aller en classe verte pendant 4 jours(
Citation
Hanabi a écrit:
Sincèrement, j'en sais rien.
J'ai répondu machinalement mais on verra si le moment se présente un jour.
Et Al hamdoulilah j'ai le temmmmmmmps.
Je suis encore à me demander si je dois laisser ma dernière de cp aller en classe verte pendant 4 jours(
Citation
amirene a écrit:
salam
tu es illogique
tu serais éventuellement d accord pour une classe verte qui ne lui apportera rien pour un enfant de cp mais tu mettrais plein de conditions pour une femme de la vingtaine pour qui le voyage peut être une vraie plus value
Citation
amirene a écrit:
salam
tu es illogique
tu serais éventuellement d accord pour une classe verte qui ne lui apportera rien pour un enfant de cp mais tu mettrais plein de conditions pour une femme de la vingtaine pour qui le voyage peut être une vraie plus value
Citation
amirene a écrit:
tu ne dois pas être marié, pas avoir d enfant, ca se trouve tu n as pas de travail et tu vis encore chez ta mère
et ça se pretend etre un homme