Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :
aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...
salamCitation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :
aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...
Citation
nesty a écrit:
un baiser...
une caresse dans sur les épaules...
ca devie vers les seins...
ça devie par les fesses...
ça revient le ventre...
et là, il risque d'y avoir tentative dans la culottesi ce n'est pas déjà fait...
Faut savoir vers quoi tu veux aller:
si tu veux juste t'éclater et bien vas-y!!!!
Si tu veux une relation sérieuse, mets les freins!!!! avant que ce ne soit trop tard!
Citation
mikiya a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:Citation
nesty a écrit:
un baiser...
une caresse dans sur les épaules...
ca devie vers les seins...
ça devie par les fesses...
ça revient le ventre...
et là, il risque d'y avoir tentative dans la culottesi ce n'est pas déjà fait...
Faut savoir vers quoi tu veux aller:
si tu veux juste t'éclater et bien vas-y!!!!
Si tu veux une relation sérieuse, mets les freins!!!! avant que ce ne soit trop tard!
Je suis dégouté de cette mentalité...
les gens du chnord ne peuvent pas comprendreCitation
Poonkette a écrit:![]()
Hach had le post
Citation
karimero a écrit:les gens du chnord ne peuvent pas comprendreCitation
Poonkette a écrit:![]()
Hach had le post![]()
dans le sud ce sont de chauds lapins