Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se laisser toucher la poitrine ?
a
11 novembre 2008 10:09
je vous trouve dur avec elle quand meme!

Mikiya, c'est la premiere fois que tu sors avec un mec, mes conseils ne le laisse pas faire comme certains l'ont dit ca commence avec sa et sa finit par etre bcp plus grave. Donc oui dis le lui, c'est important de ton cote fais attention aussi, etant donne que tu n'as pas trop d'experience fait que tu sois encore plus mefiante parec bcp profite de la naivete. Laisse le temps faire les choses, apprener a vous connaitre et surtout discuter je pense que il n'y a rien de mieux, dis lui ce que tu penses, comme ca il sait a quoi s'en tenir et si il a de bonnes intentions il comprendra sinon ben au moins ce sera clair pour lui et il ira voir ailleurs si son objectif c'est de s'amuser.

Crois moi, en general s'ils ne veulent que s'amuser et qu'ils voient que tu es serieuse ils prennent leurs jambes a leurs coups et toi au moins tu ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine... alors dis le lui!
o
11 novembre 2008 10:29
salam!

LA PAUVRE ELLE DOIT REGRETTER D'AVOIR POSTE CE SUJET....smoking smiley
B
11 novembre 2008 10:35
Salam aalikoum

Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :

aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...

hypothese:
peut etre qu'il voulait voir s'il y avait moyen d'aller à l'hotel...et si c'est le cas...il va falloir qu'il attende encore un peu
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
11 novembre 2008 10:42
Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :

aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...

waouhOups c'est un homme "un peu du même moule que la plupart"ne veut pas perdre son temps;prend le raccourci pour arriver à destination le plus vite possible,c'est un habitué;parles lui ,s'il ne veut pas comprendre :appuies sur le bouton "zapper"Danse
"LI NTEWLOUH N9ESSROUH
s
11 novembre 2008 11:20
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
kamel75000 a écrit:
Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :

aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...

Il a pas fait exprès, sa main a glissé tongue sticking out smiley

il est très maladroit alors Oups

Voila, il voulait toucher le pendentif de sa chaine qu'elle a autour du cou car il le trouvait très beau et elle au meme moment elle a bougé tongue sticking out smiley

je vois que t un expert kamel tongue sticking out smiley
m
11 novembre 2008 12:46
slm ,


je trouve ke vous avez été dur kan meme ds vos reponses merci o personnes ki ont repondu tt en restant correct.

Si jai posté ce sujet c ke jetais gené et que ke nosais pa en parler. pr répondre a certaine interogations je cherche une relation serieuse é g d principesc justmt pr ça ke je regrette de lavoir frequenté. si c pr me jugez ou vou moké merci de vos garder vos com
P
11 novembre 2008 12:56
Citation
karimero a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
grinning smiley

Hach had le post grinning smiley
les gens du chnord ne peuvent pas comprendreOups
dans le sud ce sont de chauds lapinsgrinning smiley


Ptdrrrrrr!
Alors je propose qu'un séjour dans le Ch'nord pour Monsieur qui aime faire pouette pouette à sa nana doit s'imposer..Histoire de calmer ses ardeurssmoking smiley Ca tombe bien, il fait très froid en ce momentgrinning smiley


Plus sérieusement,

Attend, c'est pouette pouette et aprés ce sera l'hotel evil et ce n'est pas que pour faire pouette pouettegrinning smiley
Wa lah istergrinning smiley
M
11 novembre 2008 13:03
Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :

aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...
: je pense que tu es assez grande et sage pour répondre à ta question toute seule.. tu ne penses peut etre pas que l'on se permettra de te dire quoi faire...? ???

Décidément on aura eu droit à toutes les questions sur ce forum..!!!! ALLAH YSTEReye popping smiley
k
11 novembre 2008 13:04
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
grinning smiley

Hach had le post grinning smiley
les gens du chnord ne peuvent pas comprendreOups
dans le sud ce sont de chauds lapinsgrinning smiley


Ptdrrrrrr!
Alors je propose qu'un séjour dans le Ch'nord pour Monsieur qui aime faire pouette pouette à sa nana doit s'imposer..Histoire de calmer ses ardeurssmoking smiley Ca tombe bien, il fait très froid en ce momentgrinning smiley


Plus sérieusement,

Attend, c'est pouette pouette et aprés ce sera l'hotel evil et ce n'est pas que pour faire pouette pouettegrinning smiley
Wa lah istergrinning smiley
je ne suis pas un homme facile moi Oupsptdr
je vais bientôt vivre parmi les chnordistes grinning smiley
m
11 novembre 2008 13:32
Bonjour,

Merci de rester dans le vif du sujet.

Pour les conversations privées, merci d'utiliser la messagerie du même nom prévue à cet effet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
11 novembre 2008 13:35
ba quoi meskine il voulais juste voir si elle avais du hlib smiling smiley et vous vous la cassez dans sont délire smiling smiley
Alors miss que je te conforte, un zhomme respectueux ne touchera pas tes nénés il les regardera si il sont mis en évidance mais dont touch
un homme qui vois des gros nénés et qui mets ça mains y'en a partout suffit juste de le remettre en place, mais bon si ta kiffer je te comprend smiling smiley
bref en gros tu aura des gros pervers partout, le rapport du seins avec les hommes et maternelle n'est ce pas messieurs? ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
11 novembre 2008 13:39
Citation
lamyaâ a écrit:
ba quoi meskine il voulais juste voir si elle avais du hlib smiling smiley et vous vous la cassez dans sont délire smiling smiley
Alors miss que je te conforte, un zhomme respectueux ne touchera pas tes nénés il les regardera si il sont mis en évidance mais dont touch
un homme qui vois des gros nénés et qui mets ça mains y'en a partout suffit juste de le remettre en place, mais bon si ta kiffer je te comprend smiling smiley
bref en gros tu aura des gros pervers partout, le rapport du seins avec les hommes et maternelle n'est ce pas messieurs? ptdr
d'ailleurs c'est bien connu,dès que tu les vois tu penses à ton ventre Oups
R
11 novembre 2008 13:46
oui exactement avant qu il se lasse
l
11 novembre 2008 14:04
t sur que c ton ventre? c pas plutôt ton bas ventre winking smiley


Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba quoi meskine il voulais juste voir si elle avais du hlib smiling smiley et vous vous la cassez dans sont délire smiling smiley
Alors miss que je te conforte, un zhomme respectueux ne touchera pas tes nénés il les regardera si il sont mis en évidance mais dont touch
un homme qui vois des gros nénés et qui mets ça mains y'en a partout suffit juste de le remettre en place, mais bon si ta kiffer je te comprend smiling smiley
bref en gros tu aura des gros pervers partout, le rapport du seins avec les hommes et maternelle n'est ce pas messieurs? ptdr
d'ailleurs c'est bien connu,dès que tu les vois tu penses à ton ventre Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
11 novembre 2008 14:33
Citation
lamyaâ a écrit:
t sur que c ton ventre? c pas plutôt ton bas ventre winking smiley
quand je dis ventre,c'est pas à prendre au premier sens du terme grinning smiley
s
11 novembre 2008 14:41
tsmoking smiley tu n'a cas lui donné tes épaules ou té avant bras a ploté, car la poitrine c halamgrinning smiley
p
11 novembre 2008 14:52
et bé il va vite en besogne celui là...!

si dès le premier baiser il commence à tripoter, qu'est-ce que ça pourra etre au deuxieme bisou .. ?
(vais pas te faire de dessin, ça risque d'etre censored dans le clip)

si tu as attendu tout ce temps (26-27ans) pour embrasser qq1 et que dans l'heure qui suit badaboum Censored, attention, tu vas le regretter....

la prochaine fois, ramene toi en col roulé et mets les points sur les i avec lui, si tant est que tu mettes des points aux i... (pcq si ça se trouve, t'en mets pas, t'ecris tes i juste avec des barres, d'où ton post peut-etre)
sérieux, la technique du col roulé + discussion, c'est le mieux à faire..
faut qu'il y ait coherence entre le discours et l'attitude, ne te ramene pas en décolleté pour lui dire "ah non, pas touche, juste le bisou "

et puis si ça ne lui convient pas, s'il a plein d'arguments en stock (du style "attends on est pas des enfants"winking smiley ne perds pas de vue que ça ne fait que 3mois que vous faites connaissance et qu'il n'est ni trop tot, ni trop tard pour en rester là.. t'en es encore à la periode "d'essai" lol t'as pas encore signé, tu peux te retracter
faut pas avoir peur de dire "non" "restons en là" ou "on n'est pas fait l'un pour l'autre" etc

aucune femme ne doit se montrer passive ou desespérée.. si t'acceptes, vas y, mais si t'acceptes pas, dis non
faut pas flancher , on a tj plus d'arguments qu'eux et c'est nous qui decidons spinning smiley sticking its tongue out n'oubliez pas ça mesdemoiselleswinking smiley

courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
11 novembre 2008 16:05
Citation
petit chat a écrit:
et bé il va vite en besogne celui là...!

si dès le premier baiser il commence à tripoter, qu'est-ce que ça pourra etre au deuxieme bisou .. ?
(vais pas te faire de dessin, ça risque d'etre censored dans le clip)

si tu as attendu tout ce temps (26-27ans) pour embrasser qq1 et que dans l'heure qui suit badaboum Censored, attention, tu vas le regretter....

la prochaine fois, ramene toi en col roulé et mets les points sur les i avec lui, si tant est que tu mettes des points aux i... (pcq si ça se trouve, t'en mets pas, t'ecris tes i juste avec des barres, d'où ton post peut-etre)
sérieux, la technique du col roulé + discussion, c'est le mieux à faire..
faut qu'il y ait coherence entre le discours et l'attitude, ne te ramene pas en décolleté pour lui dire "ah non, pas touche, juste le bisou "

et puis si ça ne lui convient pas, s'il a plein d'arguments en stock (du style "attends on est pas des enfants"winking smiley ne perds pas de vue que ça ne fait que 3mois que vous faites connaissance et qu'il n'est ni trop tot, ni trop tard pour en rester là.. t'en es encore à la periode "d'essai" lol t'as pas encore signé, tu peux te retracter
faut pas avoir peur de dire "non" "restons en là" ou "on n'est pas fait l'un pour l'autre" etc

aucune femme ne doit se montrer passive ou desespérée.. si t'acceptes, vas y, mais si t'acceptes pas, dis non
faut pas flancher , on a tj plus d'arguments qu'eux et c'est nous qui decidons spinning smiley sticking its tongue out n'oubliez pas ça mesdemoiselleswinking smiley

courage
ne perds pas de vue que quand tu caresses un chat il vient se frotter à toi grinning smiley
b
11 novembre 2008 16:26
Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :

aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...

mikiya il faut demander a sa maman gouli liha wache ftemti waldke oulla mzale ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
B
11 novembre 2008 16:31
Salam aalikoum

Citation
mikiya a écrit:
slm ,


je trouve ke vous avez été dur kan meme ds vos reponses merci o personnes ki ont repondu tt en restant correct.

Si jai posté ce sujet c ke jetais gené et que ke nosais pa en parler. pr répondre a certaine interogations je cherche une relation serieuse é g d principesc justmt pr ça ke je regrette de lavoir frequenté. si c pr me jugez ou vou moké merci de vos garder vos com

Ok donc maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire...smiling smiley




ps: quand je parlais d'hotel, ce n'etait pas une plaisanterie...on est pas chez casimir ici.whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook