Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :
aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...
Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :
aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...
Citation
kamel75000 a écrit:Citation
soueïla a écrit:Citation
kamel75000 a écrit:Citation
mikiya a écrit:
Il a pas fait exprès, sa main a glissé
il est très maladroit alors
Voila, il voulait toucher le pendentif de sa chaine qu'elle a autour du cou car il le trouvait très beau et elle au meme moment elle a bougé
Citation
karimero a écrit:les gens du chnord ne peuvent pas comprendreCitation
Poonkette a écrit:![]()
Hach had le post![]()
dans le sud ce sont de chauds lapins
: je pense que tu es assez grande et sage pour répondre à ta question toute seule.. tu ne penses peut etre pas que l'on se permettra de te dire quoi faire...? ???Citation
mikiya a écrit:
je ne suis pas un homme facile moiCitation
Poonkette a écrit:Citation
karimero a écrit:les gens du chnord ne peuvent pas comprendreCitation
Poonkette a écrit:![]()
Hach had le post![]()
dans le sud ce sont de chauds lapins
Ptdrrrrrr!
Alors je propose qu'un séjour dans le Ch'nord pour Monsieur qui aime faire pouette pouette à sa nana doit s'imposer..Histoire de calmer ses ardeursCa tombe bien, il fait très froid en ce moment
![]()
Plus sérieusement,
Attend, c'est pouette pouette et aprés ce sera l'hotelet ce n'est pas que pour faire pouette pouette
![]()
Wa lah ister
d'ailleurs c'est bien connu,dès que tu les vois tu penses à ton ventreCitation
lamyaâ a écrit:
ba quoi meskine il voulais juste voir si elle avais du hlibet vous vous la cassez dans sont délire
![]()
Alors miss que je te conforte, un zhomme respectueux ne touchera pas tes nénés il les regardera si il sont mis en évidance mais dont touch
un homme qui vois des gros nénés et qui mets ça mains y'en a partout suffit juste de le remettre en place, mais bon si ta kiffer je te comprend![]()
bref en gros tu aura des gros pervers partout, le rapport du seins avec les hommes et maternelle n'est ce pas messieurs?
Citation
karimero a écrit:d'ailleurs c'est bien connu,dès que tu les vois tu penses à ton ventreCitation
lamyaâ a écrit:
ba quoi meskine il voulais juste voir si elle avais du hlibet vous vous la cassez dans sont délire
![]()
Alors miss que je te conforte, un zhomme respectueux ne touchera pas tes nénés il les regardera si il sont mis en évidance mais dont touch
un homme qui vois des gros nénés et qui mets ça mains y'en a partout suffit juste de le remettre en place, mais bon si ta kiffer je te comprend![]()
bref en gros tu aura des gros pervers partout, le rapport du seins avec les hommes et maternelle n'est ce pas messieurs?
quand je dis ventre,c'est pas à prendre au premier sens du termeCitation
lamyaâ a écrit:
t sur que c ton ventre? c pas plutôt ton bas ventre
ne perds pas de vue que quand tu caresses un chat il vient se frotter à toiCitation
petit chat a écrit:
et bé il va vite en besogne celui là...!
si dès le premier baiser il commence à tripoter, qu'est-ce que ça pourra etre au deuxieme bisou .. ?
(vais pas te faire de dessin, ça risque d'etre censored dans le clip)
si tu as attendu tout ce temps (26-27ans) pour embrasser qq1 et que dans l'heure qui suit badaboum, attention, tu vas le regretter....
la prochaine fois, ramene toi en col roulé et mets les points sur les i avec lui, si tant est que tu mettes des points aux i... (pcq si ça se trouve, t'en mets pas, t'ecris tes i juste avec des barres, d'où ton post peut-etre)
sérieux, la technique du col roulé + discussion, c'est le mieux à faire..
faut qu'il y ait coherence entre le discours et l'attitude, ne te ramene pas en décolleté pour lui dire "ah non, pas touche, juste le bisou "
et puis si ça ne lui convient pas, s'il a plein d'arguments en stock (du style "attends on est pas des enfants"ne perds pas de vue que ça ne fait que 3mois que vous faites connaissance et qu'il n'est ni trop tot, ni trop tard pour en rester là.. t'en es encore à la periode "d'essai" lol t'as pas encore signé, tu peux te retracter
faut pas avoir peur de dire "non" "restons en là" ou "on n'est pas fait l'un pour l'autre" etc
aucune femme ne doit se montrer passive ou desespérée.. si t'acceptes, vas y, mais si t'acceptes pas, dis non
faut pas flancher , on a tj plus d'arguments qu'eux et c'est nous qui decidonsn'oubliez pas ça mesdemoiselles
![]()
courage
Citation
mikiya a écrit:
Citation
mikiya a écrit:
slm ,
je trouve ke vous avez été dur kan meme ds vos reponses merci o personnes ki ont repondu tt en restant correct.
Si jai posté ce sujet c ke jetais gené et que ke nosais pa en parler. pr répondre a certaine interogations je cherche une relation serieuse é g d principesc justmt pr ça ke je regrette de lavoir frequenté. si c pr me jugez ou vou moké merci de vos garder vos com