Citation
ImaneFaith a écrit:Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"ici c ke la majorité quand tu dmande d l'aide a propos d'un machin genant !! commencent a s prendre pour des saints"
Mdrr!
Je ris, je pouffe, que dis je...je me gausse avec gourmandise et fracas!
J'en ai la chaire de poule rien qu'à imaginer monter en toi ce désir euphorisant qui te chamboule de l'intérieur finissant par te donner des allures de panthère en rut prête à violer le monde entier...
TU ADORES CA HEIN??
Féline que tu es!
Mdrr!
"plz ma meuf parle de toucher la poitrine pas se faire enc..u..lé!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Plait il?
Se faire quoi???
OH! Je suis outré, sidéré, scandalisé par tant de laideur verbale!
N3al chétane en bécane!!!!
Tu vois, le simple fait que tu te permettes comme ça, en public, en toute impunité, sans même prêter gare à l'auditoire qui t'entoure et te lit, d'écrire ce genre d'expression vulgaire, ce genre d'insanité (normalement) inimaginable dans la bouche d'une musulmane, indigne en tout cas d'une Bent Nass correctement éduquée, prouve bien à quel point t'es à la ramasse (du style dont on ne peut même plus recoller les morceaux!).
C'est marrant parce que ce sont systématiquement les délurées dans ton genre qui sont toujours les premières à rappliquer, à trouver à redire, les premières qui se mettent à aboyer comme des hystériques en chaleur à la première exhortation bienveillante, un peu salubre, émise à des fins pédagogiques, pour le bien de l'autre quoi.
LE BIEN disais-je??
Mais je suis fou ma parole, complètement délirant, qu'est ce qui me prend...? comment une désinvolte dénuée de toute finesse de ton acabit pourrait elle faire la différence entre le bien et le mal, alors même que sa langue ne cesse de fourcher, laissant s'échapper une bien hideuse dialectique, nous psalmodiant des éructations nauséabondes à la manière d'une pompe à purin...?
On se le demande...!!
Tu sais quoi Miss coït, ton corps, oui le tiens, celui qui te sert d'arme de séduction massive, celui là même à l'aide duquel tu déambules au quotidien (pour le bonheur oculaire de tous ces mâles qui t'entourent j'en suis persuadé!) et qui hormonalement parlant te joue sans doute plus d'un tour...ET BIEN T'EN FAIT CE QUE TU VEUX, AVEC QUI TU VEUX, DANS LES CONTEXTES/CONDITIONS/POSITIONS QUI T'INSPIRENT, TU DEMEURES LIBRE D'AGIR A TA GUISE, CA RESTE TON AFFAIRE, TON PROBLEME!!
En revanche lorsque tu t'aperçois qu'on s'adresse à une tierce personne (qui n'est pas toi donc!) à qui l'on se permet de réserver nos avis et recommandations (si ça ne te fait rien!), une fois également que tu auras bien pris note du fait que tu es loin d'être le nombril de l'univers (et du cosmos qui va avec!), toute fiévreuse émoustillée que tu puisses être, NOUS TE SERIONS BIEN RECONNAISSANTS DE BIEN VOULOIR SIMPLEMENT T'OCCUPER DE CE QUI TE REGARDE ET DE NE PLUS VENIR NOUS DIRE CE QU'ON DEVRAIT PENSER OU NE PAS PENSER...
Ce qu'on devrait écrire ou ne pas écrire!
Tu seras bien gentille...
Et il se pourrait même que ça nous fasses quelques moments de vacances bien mérités, ne crois tu pas?
Non?
Et bien si!
J'insiste, persiste et signe!
Comme tu vois!
Tu te mêles de tes oignons!
A bonne entendeuse...donc!
Coquine insolente que tu es!
"Grrroarrrrr!" -----> cache moi donc ce rugissement de plaisir que je ne saurais ouïr!
"Brrrr!"
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
franchment g pas tout lu dé ldébut mais g vu ke ca concerné mon commentaire sur ta reponse pour la fille
serieux flifla ou ché pas koitu té trooooop fatigué les neurones & les ptits doigts à m taper toutes ces conneries
sache ke quand j'aurai envie de boukiner j m'aheterai un roman ou un truc du genre so m raconte pas tes salades tu as trop blablaté tu t crois dvant des juris ?
Lahhhhhhhhhh isster ou shafi
Citation
udjedjid a écrit:Citation
kif.mon.rif a écrit:
Salam,
Si tu regrettes réellement ton acte, et j'espère que c'est la cas, repents toi et Dieu te pardonnera inchaALLAH...
Bien amicalement,
La nouvelle Rifaine du forum
La nouvelle Rifaine du Forum....
Chem dajdid?.......iwa merhba akinakhh dhanita di yabiladi w tmanigham plaisir dhammaqran..
Sinon t'es d'ou utchma D' Arrif neukhh..maniss dchar inem?
Citation
a écrit:
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.
On sait tous qu'il existe pleins de petits plaisirs dans la vie... et qu'elle vaut pas la peine d'être vécue sans ces ptits plaisirs... C'est lui interdire le droit de profiter de la vie...Citation
a écrit:
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
Quoi? c'est de la torture!!!!! c'est un traitement cruel, inhumains et dégradants de l'empêcher de toucher... quoi? il est pas assez bien pour toucher? c'est ca? mais il faut être un nazi pour penser comme ca!Citation
a écrit:
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.
Citation
a écrit:
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Alors la miss, tu as pas le droit de le retenir... Laisse le s'échapper, et trouver une brave fille qui le laissera vivre sa vie pleinement...Citation
a écrit:
1. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l'asile en d'autres pays.
2. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.
Citation
nour al houda a écrit:
Non bellacoco, tu n'es pas arrierée, et non plus une ancienne, tu es UNE MUSULMANE, c'est tout.
C'est vraiment honteux ce que je vois ici,
désolée.
Citation
bent lablade a écrit:Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :
aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...
mane hdai lgaroooooooooo
Citation
voyageurr a écrit:Citation
bent lablade a écrit:Citation
mikiya a écrit:
slm a tous! je mapel yamina, voila je voulais faire part de mes interogations Meci davance pr vos conseils :
aLors voila, jai fé la connaissance d1 mec donc je suis tombé amoureuse apres 3 mois durant leskel on a fé connaissance il ma embrassé ( cetait la premiere fois pr moi) mais ce qui ma beaucoup géné c le fait quil me touche "la poitrine". je c pas comment ca se pass puiske c la premiere fois ke je sors avec un mec; jlui tt de suite stopper mais bn jme dmeande si jsui la seule ds ce cas ??? help keske je doi faire ? votre premier bisou...
mane hdai lgaroooooooooo
allah yahdik a bent leblad....!!!!
il n'y a pas à en faire tout un drame :
si ça s'arrête à la poitrine, il voulait seulement lui toucher le coeur....!!!!![]()
wa garooooo wach men garooooooo!!!!!!![]()
avec le temps ça va dégénerer en un vrai juin....!!!!!![]()