Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laisseriez vous votre mari partir seul en vacances ?
7
24 juillet 2019 19:10
Oui je le laisserai partir.
Mais si j'ai besoin , il faut me laisser partir grinning smiley

Faut pas m interdire ce qu'il s octroie.
Ça ne sert à rien d avoir peur de la tromperie.
Ni ferrer son époux ni une nuisette ni prendre soin de lui et se plier en 4 , changera la donne.
Si qqun veut tromper il le fera même au bout de la rue.
Si il a des valeurs il ne le fera pas.

Si on se marie avec qqun c'est qu on lui fait confiance parce que je ne vois pas l intérêt de se marier avec cette personne perplexe
t
24 juillet 2019 19:10
Ton mari n as besoin d allez à agadir pour te trompé

Nous les hommes, c est dans nos gene on a besoin de quelque jours seul sans femme et enfant.malgré qu on les aiment à mort....


Citation
MrSoso a écrit:
Moi si je me mari avec mon humour et mon corps d'homme viril elle me laissera même pas quitté la chambre à coucher alors aller en vacances tout seul :/
S
24 juillet 2019 19:13
Je pars du principe que ce qu'il veut se permettre, il devra me le permettre.

Si pour lui partir seul ou avec ces amis en vacances c'est normal. Alors cela devra être normal que je fasse pareil.

Le coup du je veux protéger ma femme, laisse moi rire. La sécurité n'est garanti nul part. Même en allant faire tes courses tu risques un drame.


Je ne serais pas contre. Mais tout dépendra du lieu.
Citation
muslima311 a écrit:
Salam Aleykoum laisseriez vous partir votre mari 1 semaine en vacances avec votre mari à Agadir ? En sachant qu’il n’est pas du genre à aller chaque année voir la famille au bled ect... il dit avoir besoin de se ressourcer, et prendre un peu l’air.

Il n’a aucun soucis à ce que j’en parte seule avec ma famille tant que sa reste en France, pas par manque de confiance mais pour plus de sécurité

Je sais que les vacances avec sa femme et les amis ne sont pas pareil, avec les amis c’est beaucoup plus apaisant et tranquille, pas besoin de protéger ta femme à chaque sortie ect...

Nous n’avons pas d’enfants donc pas de soucis de ce côté là, et j’ai confiance mais il y a toujours une part de doute pas envers lui mais envers les femmes qui peuvent etres vraiment ....
24 juillet 2019 19:21
La femme peut aussi avoir besoin de "souffler", d'autant plus si elle est mère au foyer, ce n'est pas génétique mais humain.
Citation
touko69 a écrit:
Ton mari n as besoin d allez à agadir pour te trompé

Nous les hommes, c est dans nos gene on a besoin de quelque jours seul sans femme et enfant.malgré qu on les aiment à mort....
J
24 juillet 2019 19:29
Salam aleykoum Petaouchnok (galère pour écrire ton pseudo ..)
J'espère que tu vas mieux.
grinning smiley là c'est vraiment les menottes lol

Citation
Petaouchnok a écrit:
Non c mort
A la vie a la mort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 19:29 par Jaime bien manger.
J
24 juillet 2019 19:31
Salam aleykoum

Il peut si je peux comme ça pas de jaloux grinning smiley
P
24 juillet 2019 19:40
Pas vraiment mais merci de demander on est là hein lol

Bien sûr mais j situe le contexte j vis dans une famille ou t'as pas le droit de voyager si t pas mariée du coup moi j attends de pied ferme celui qui m fera voyager c moi ses potes mdrr
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Salam aleykoum Petaouchnok (galère pour écrire ton pseudo ..)
J'espère que tu vas mieux.
grinning smiley là c'est vraiment les menottes lol
S
24 juillet 2019 19:44
Oui, il peut sans problème, s’il a envie de se retrouver seul mais qu’il n’oublie pas que je renifle à des centaines de km. Au moindre soupçon, je suis chez lui dans les heures qui suivent et sans prévenir
C
24 juillet 2019 19:48
Franchement non.
t
24 juillet 2019 19:54
Biensur Sarah que la femme peut prendre quelque jours pour décompresser

Mais tu m enlevera de le tête que c est seulement pour faire comme l homme c est dans nos gènes pas les votres

Vos gènes prédéfinie par le tout puissant, fait que vous ne laisseriez vos bébé sans vous plus de quelque heures

Je me trompe,
W
24 juillet 2019 20:01
Mouais bizarre why not après sivous avez confiance l’un en l’autre. Pourquoi pas
Toi tu pourra te faire chouchouter aussi
Prend une semaine et va en Grèce ou à la plage quoi tu lui dira j’ai envie de respirer un peu j’ai besoin de vacance
24 juillet 2019 20:07
C'est pour faire l'homme ? Je ne suis pas d'accord du tout.
Un être normalement constitué, homme ou femme, n'abandonne pas le "navire". Il n'est pas question de génétique.
Citation
touko69 a écrit:
Biensur Sarah que la femme peut prendre quelque jours pour décompresser

Mais tu m enlevera de le tête que c est seulement pour faire comme l homme c est dans nos gènes pas les votres

Vos gènes prédéfinie par le tout puissant, fait que vous ne laisseriez vos bébé sans vous plus de quelque heures

Je me trompe,
24 juillet 2019 20:08
" pas besoin de protéger ta femme à chaque sortie ect..." Oh

Tu vis en zone de guerre ou t'as juste épousé ton garde du corps ?? smoking smiley
P
24 juillet 2019 20:13
Oui, je l'ai moi même poussé à partir pour se reconnecter à ses racines...

Par contre, je l'ai rejoins après une semaine grinning smiley
t
24 juillet 2019 20:20
Qui t as parler de quitter le navire..


En 1950 Philippe morris fabricant de cigarette chercher à doubler ces ventes, sa seul solution était que les femmes ce mettent à fumer..

Il as demander conseil à un grand psychologue en lui demandant comment faire pour que les femmes fument

Sa réponse à était lui mettre en tête que la cigarette est dédier à l homme spécialement....
24 juillet 2019 20:42
Avant de poster une "étude" (dont la légitimité reste à prouver), il faudrait déjà être d'accord sur la base que tu défends : "l'homme prédisposé à souffler plus que la femme". Sur ce point, je ne suis pas d'accord, la génétique n'entre pas en jeu du tout.
Que la femme soit poussée à agir comme l'homme, c'est un autre sujet, sujet à débat aussi, car l'opposé est tout aussi vrai.
Citation
touko69 a écrit:
Qui t as parler de quitter le navire..


En 1950 Philippe morris fabricant de cigarette chercher à doubler ces ventes, sa seul solution était que les femmes ce mettent à fumer..

Il as demander conseil à un grand psychologue en lui demandant comment faire pour que les femmes fument

Sa réponse à était lui mettre en tête que la cigarette est dédier à l homme spécialement....
J
24 juillet 2019 20:44
smiling smiley

Je comprends. Alors trouve-toi celui qui aimera aller à l'aventure ppur s'émouvoir devant la beauté de la création.
Je te le souhaite.

Citation
Petaouchnok a écrit:
Pas vraiment mais merci de demander on est là hein lol

Bien sûr mais j situe le contexte j vis dans une famille ou t'as pas le droit de voyager si t pas mariée du coup moi j attends de pied ferme celui qui m fera voyager c moi ses potes mdrr
24 juillet 2019 21:04
Salam

Perso tant que j'ai pas d'enfants ça me derangerais pas si ses copains sont des mecs sérieux si je vois que c'est des cassos je lui tape un scandale comme je suppose il ferait avec moi ^^
Après les enfants c'est mort c'est soit on part tous ensemble soit personne ne part sauf cas exceptionnel (une urgence)

En gros c'est en fonction de " avec qui il part " mais faudrait pas non plus que ca arrive trop souvent je me dirais " le type il suffoque avec moi ou c'est comment ? " grinning smiley
a
24 juillet 2019 21:04
salam

sans problème, surtout si c est pour voir sa famille
24 juillet 2019 21:15
Salem

Pas de soucis mais chacun son tour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook