Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laissez moi commentaire
3 février 2017 20:22
comment voyez vous la vie est simple ou bien complexe ??
3 février 2017 20:27
Salem aleykum

Je vois ma vie très simple, dans la modestie et pas dans le bling bling, le minimum. Ensuite un petit mari et mes petits monstres et surtout l'Islam au seins de notre foyer inshaAllah In love
3 février 2017 20:30
Salam
La vie est simple et belle quand on vis simplement
C est surtout les gens qui essaie de nous la rendre dur
Pour moi tant qu'on a la santé,que mes proches se portent bien je dit hamdoulilah
J ai appris à me satisfaire de peu,quand on voit le malheur réel des autres on se dit qu'on a de la chance d être libre,de mangé à notre faim,d avoir accès à l eau,aux soins......
s
3 février 2017 20:30
Salam

La vie est simples ces l'homme qui la rend compliqué smiling smiley
B
3 février 2017 20:34
Coussi Coussa ! But Al hamdoulillah
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
3 février 2017 20:37
C'est simple Danse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
3 février 2017 20:37
Salam A3leykoum,

Complexe.

Mets poce blo.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
3 février 2017 20:44
Tout dépend de la vie que t'as.

Quand t'es dans la merde, t'es dans la merde, mais tu peux en sortir tout comme y rester.

Quand t'es pas dans la merde tu peux tomber dedans comme ne jamais la connaître

Je sais pas ce qui est le mieux, connaître la merde pour atteindre un bonheur extrême au risque de retomber car le bonheur ne dure jamais, ou alors ni l'un ni l'autre, entre merde et bonheur, constamment, pour un juste milieu.
Z
3 février 2017 20:45
En réalité, très simple. Faut juste vivre jusqu'à ce qu'on meurt ... Rien de compliqué.
3 février 2017 20:47
Salm
Inchallah pourquoi pas
3 février 2017 20:49
Tout a fait d'accord
Citation
Zane a écrit:
En réalité, très simple. Faut juste vivre jusqu'à ce qu'on meurt ... Rien de compliqué.
S
3 février 2017 20:50
La vie est facile a partir du moment ou tu a un toit sur ta tête de quoi manger tout les jours et être en bonne santé.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 février 2017 20:51
On dit lhamdoulilah dans ce cas là
Citation
MuraSensei a écrit:
La vie est facile a partir du moment ou tu a un toit sur ta tête de quoi manger tout les jours et être en bonne santé.
3 février 2017 20:52
Inchallah pourquoi pas
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Je vois ma vie très simple, dans la modestie et pas dans le bling bling, le minimum. Ensuite un petit mari et mes petits monstres et surtout l'Islam au seins de notre foyer inshaAllah In love
3 février 2017 20:53
Alors t'es bien satisfait!? Mtn
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Salam
La vie est simple et belle quand on vis simplement
C est surtout les gens qui essaie de nous la rendre dur
Pour moi tant qu'on a la santé,que mes proches se portent bien je dit hamdoulilah
J ai appris à me satisfaire de peu,quand on voit le malheur réel des autres on se dit qu'on a de la chance d être libre,de mangé à notre faim,d avoir accès à l eau,aux soins......
3 février 2017 20:56
Prk tu précises les hommes qui la rende complx et pas les femmes
3 février 2017 21:02
Oui je suis satisfaite de ma vie je sais qu'il y a mieux mais je sais aussi qu'il y a pire
Citation
Yacin199 a écrit:
Alors t'es bien satisfait!? Mtn
B
3 février 2017 21:12
Les hommes c est global ça comprends les femmes dedans ! L etre humain si tu prefere ....
Citation
Yacin199 a écrit:
Prk tu précises les hommes qui la rende complx et pas les femmes
3 février 2017 21:23
je vois pas comment la vie pourrait être simple dans ce monde d'épreuves.......
3 février 2017 21:28
L'islam n'est pas un animal de compagnie...
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Je vois ma vie très simple, dans la modestie et pas dans le bling bling, le minimum. Ensuite un petit mari et mes petits monstres et surtout l'Islam au seins de notre foyer inshaAllah In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook