Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laissez vous votre femme nager en bikini?
w
24 avril 2013 19:10
Malikaoujdia c est vrai on s en rend pas compte malheureusement mais ta pas tord.
y
24 avril 2013 19:11
Citation
CielDétoiles a écrit:
Interdire à sa femme de se mettre en maillot de bain à la plage mais autoriser soi même à aller mater les autres femme à poil, où va le monde?!

je suis d'accord avec toi sur ce point.....sinon il y a possibilité de fréquenter certaines plages exclusivement familiale mais seulement dans les pays arabes.....pour moi les plages d'europe c'est hors de question!
P
24 avril 2013 19:18
Citation
winnie ourson a écrit:
Salam pom s mon mari me laisse en bikini et je peux te jurée Qu il m aime c est le meilleur mari du monde il prend soin de moi comme perssone ne la fait avant lui ! Il ma donnez son rein pour te dire , et je le remercierai jamais assez pour tout de Qu il fait pour moi ... Mais je peux te jurée Qu il ma assez prouvez son amour pour moi . Donc l histoire du bikini ne prouve pas si l homme aime sa femme ou pas . Même si j avoue Qu il me dit souvent tu fera de moi l homme le plus combler sur terre si tu porte le voile .


Salam,

Peut-être...et tu n'es pas obligée de jurer lol. Mais je disais qu'un homme ne peut qu'aimer sa femme en lui

interdisant (avec sagesse) de se découvrir. D'une parce qu'il ne veut pas que sa femme entraine la

colère d'Allah, et de deux parce que ma foi elle lui appartient à lui seul. C'est devant lui uniquement

qu'elle peut se permettre de se saper comme elle veut et de se présenter en tenue légère. Je vois

difficilement comment un homme peut ne pas aimer sa femme lorsqu'il s'intéresse à la façon dont

s'habille sa femme, et en l'occurrence quand il exige qu'elle se couvre.

Mais avant de parler de l'avis du mari, faut déjà prendre conscience soi-même que se trimballer de

cette façon est haram et honteux. Pas la peine d'être mariée pour savoir qu'on doit se voiler.

Allah yhdi makhla9 o safi.
24 avril 2013 19:19
Citation
anas86000 a écrit:
salam

je voudrai des réponses claire et nette.

à vos claviers

Le soleil et le beau temps sont de retour.....et ce genre de réfléxions avec ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 19:20 par chidra54.
24 avril 2013 19:24
Citation
Pom'ss a écrit:
La question du jour lol. Déjà religieusement parlant, un homme qui laisse sa femme sans voile et habillée

indécemment c'est déjà trop, alors la laisser nager à moitié nue, sous les yeux de tous, c'est no comment.

Concernant la fierté, si un homme, bien qu'il ne soit pas religieux (mais musulman tout de même)

autorise à sa femme ce genre de tenue indécente, c'est qu'il a placé sa fierté de côté et que c'est tout

sauf un homme. Un homme qui permet aux autres hommes de mater le corps de sa femme n'est pas

un homme digne de ce nom.

Pour finir, contrairement à certains ici dont je ne citerai pas le pseudo car de toute façon eux et l'islam

ça fait 10000, je dis qu'un homme qui ne veut pas que sa femme expose son corps aux autres

hommes (même aux femmes d'ailleurs mais c'est un autre débat) c'est qu'il l'aime. Celui qui la

laisse faire comme bon lui semble, c'est qu'au final il s'en carre royal d'elle.

Bon, c'est mon avis, ma façon de voir les choses, chacun sa vision sur le sujet.

+1000
Un homme ne souhaite que le meilleur pour son épouse et donc lui éviter un châtiment des plus lourds.
Le bikini est presque l'équivalent de la lingerie: on voit quasiment tout!

Les plages de nos jours ne sont un lieu correct ni pour une femme et encore moins pour un homme.
Le meilleurs reste d'y aller tôt afin de pouvoir profiter sereinement de la merou fréquenter des plages "familiales" sans trop d’exhibitionnisme.
24 avril 2013 19:26
Citation
redalyonais a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
lovemimi_ a écrit:
Je ne suis pas mariée, mais si mon mari ne me laisse pas nager en maillot de bain, je ne laisserai pas nager en maillot non plus. Comme ça, ce sera kiffe, kiffe.

coté religieux tu t'en fou ?

je suis d'accord avec lovemimi au sens qu'il faut être solidaire à avec sa femme, on ne va pas lui interdire quelque chose et on l'autorise à nous même

hors de question que ma femme nage en maillot de bain (même une seule pièce ) donc je ne mettrai pas moi aussi un maillot qui ne cache pas mon 3awra

Non, je ne me fous pas de la religion, mais redalyonais a tout dit, y'a pas de raisons pour que mon mari s'autorise quelque chose que je ne ferais pas.
A
24 avril 2013 19:34
Citation
lovemimi_ a écrit:
Citation
redalyonais a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
lovemimi_ a écrit:
Je ne suis pas mariée, mais si mon mari ne me laisse pas nager en maillot de bain, je ne laisserai pas nager en maillot non plus. Comme ça, ce sera kiffe, kiffe.

coté religieux tu t'en fou ?

je suis d'accord avec lovemimi au sens qu'il faut être solidaire à avec sa femme, on ne va pas lui interdire quelque chose et on l'autorise à nous même

hors de question que ma femme nage en maillot de bain (même une seule pièce ) donc je ne mettrai pas moi aussi un maillot qui ne cache pas mon 3awra

Non, je ne me fous pas de la religion, mais redalyonais a tout dit, y'a pas de raisons pour que mon mari s'autorise quelque chose que je ne ferais pas.

كما قال القائل في الأمثال ان لم تستحي فأفعل ما شئت
w
24 avril 2013 19:35
Oui mais quand t est a Miami tout le monde a juste le bas string alor quand t est en bikini t est vachement habillez a cotez des autre!
P
24 avril 2013 19:43
@ winnie ourson : je laisse tomber apparemment on vit pas sur la même planète vu que tu nous sors

Miami Ill
w
24 avril 2013 19:48
Pom s LOL arête je plaisante
P
24 avril 2013 19:52
Citation
winnie ourson a écrit:
Pom s LOL arête je plaisante


Ah bon...parce que j'ai eu peur lol.
l
24 avril 2013 19:55
Mdrr poms
w
24 avril 2013 19:56
LOL j arrête de te faire peur promissmiling smiley
C
24 avril 2013 20:02
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
salam,

si c'est niet à cause de la religion cela est plus que compréhensible,mais si c'est par jalousie déplacé je trouve ça moche...

et normal, si vous le refusez, n'oubliez pas de porter une tenue correcte aussi messieurs.

perso je n'en mets pas je sais pas nager grinning smiley

moi pour ma part..la cause c'est la religion et aussi par jalousie pour moi en faite c'est les 2....et puis en general une femme en maillot de bain c'est tjrs sexy on voit vraiment tout..on voit les formes surtout une fois sorti de l'eau...je suis dsl mais on arrive tjrs a l'imaginer a poil c'est genant loll

sinon pour les mecs la plupart du temps ils mettent un short de bain large qui gonfle dans l'eau et quand ils sortent de l'eau on voit rien..ils ont tjrs une tenue correcte...ah moins que certains mettent la tenue de borat mdrr la ouii ok

Détrompe toi, un homme en short de bain aussi c'est très sexy. C'est peut etre large en bas mais en haut vous êtes tous nus lol. Et un homme qui a un beau torse c'est très sexy lol. Mais bon bien sur tu es un homme donc tu remarque ce qui est sexy chez les femmes mais tu ne remarque pas ce qui est sexy chez les hommes.

De plus, si tu interdit à ta femme de se mettre en maillot devant tous le monde pourquoi est ce que toi tu irais à la plage regarder les femmes des autres à poils alors que la tienne est bien au chaud à la maison ??

Et comme vous prétexter être jaloux par amour; oui oui on y croit toutes. Vos femmes peuvent aussi prétexter qu'elles vous aiment tellement qu'elles ne vous interdisent d'aller à la plage reluquer des meufs à poils ? perplexe

Enfin bref je ne fais que blablater bien sur, dans la grande majorité des couples que je connais les hommes ne se gênent absolument pas pour faire tous ce qu'ils interdisent à leur femme et celles ci l'acceptent.
C
24 avril 2013 20:10
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Heu et toi tu aimes qu'il décide de ta tenue ...?
c'est pas lui qui decide de ma tenue , je portais le hijab avant de ma marier!
oui mais il faut des tenues adaptées selon les activités..si tu fais du ski tu mets pas un bikini..Et ton mari il porte la jellaba à la plage lui?

je suis pas du genre a adapter mon hijeb en fonction de l'activité...je vais principalement a la plage pour mes enfants.....et oui mon mari aussi ne se met pas en maillot(pantacourt tee shirt)

Salam,

Si je peux me permettre une question.

Ça ne te gêne pas qu'il soit dans un endroit bondé de femmes à poil ? C'est bien beau qu'il soit en tee shirt mais pour moi le fait que ces yeux puissent se poser sur des femmes nues c'est encore pire.
24 avril 2013 20:11
ben moi jme mets pas en maillot mdrr,
parce que j'aime pas tt lmonde me regarde et je deteste ca .
bref faut pas qu'il reve le mec la ,
deja je pense lui interdire les plages ,
tfouuuu lol y'a plein de meufs a poil!
et s'il y va j'irai dragouiller les beaux gosse,
ben quoi sinon jvais m'ennuyer mdrrr

sinon moi j'aime pas la plage , perso ca mgene , meme en famille , serieux , y'en a qui ont aucune gene la derniere fois on arrive sur la plage et y'avait pleins de meufs seins nus ,
ca mdegoute perso j'etais avec les enfants mes parents , et moi meme j'ai pas besoin dvoir des seins a l'air.
bref ,
pr les mecs ils sont torse nus a jouer les beaux gosses mais c'est tjr moins pire que dse foutre a poil faut dire.

bref la plage ca msoule grave mdrrrr

le rdv des cochons mdr
hehehehehe
C
24 avril 2013 20:14
Citation
Pom'ss a écrit:
La question du jour lol. Déjà religieusement parlant, un homme qui laisse sa femme sans voile et habillée

indécemment c'est déjà trop, alors la laisser nager à moitié nue, sous les yeux de tous, c'est no comment.

Concernant la fierté, si un homme, bien qu'il ne soit pas religieux (mais musulman tout de même)

autorise à sa femme ce genre de tenue indécente, c'est qu'il a placé sa fierté de côté et que c'est tout

sauf un homme. Un homme qui permet aux autres hommes de mater le corps de sa femme n'est pas

un homme digne de ce nom.

Pour finir, contrairement à certains ici dont je ne citerai pas le pseudo car de toute façon eux et l'islam

ça fait 10000, je dis qu'un homme qui ne veut pas que sa femme expose son corps aux autres

hommes (même aux femmes d'ailleurs mais c'est un autre débat) c'est qu'il l'aime. Celui qui la

laisse faire comme bon lui semble, c'est qu'au final il s'en carre royal d'elle.

Bon, c'est mon avis, ma façon de voir les choses, chacun sa vision sur le sujet.

Salam,

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Pour moi il ne s'agit aucunement d'amour mais de piété.

Je peux te présenter 10 mecs qui interdisent à leur femme de se sortir sans jilbeb et qui pourtant en ont rien à faire de leurs femmes. Et 10 mecs qui laissent leur femme en bikini et qui sont fou amoureux. (bien sur je ne fais pas d’amalgames c'est juste des exemples)

La différence c'est la piété et la pratique religieuse. Ou la jalousie tout simplement.
m
24 avril 2013 20:14
Un mec neva pas matter une femme en tenue descente alors qu il y une fille en 2 piece a côté a qoiu ca sert de s exposé a moitié nue devant tout le monde sur la plage abstien toi et laisse ca entre toi et ton mari enfin le principale ces que tu assume les conséquences
24 avril 2013 20:24
je comprend pas comment une femme musulmane peut aller à la plage en pikini.
demain elle va dire quoi à allah ?
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
24 avril 2013 20:29
vous comparez les seins avec le torses n importe quoi !!!

déjà un homme peut prier torse nue mais doit être couvert du nombril jusqu'au genoux si on voit en dessous du nombril alor la priére n'est pas valable.
alors c'est interdis pour les femmes faire la priere avec les seins nue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 20:30 par anas86000.
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook